toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un étudiant arabe israélien du Technion se réjouit publiquement de l’assassinat de Naftali, Eyal et Gilad


Un étudiant arabe israélien du Technion se réjouit publiquement de l’assassinat de Naftali, Eyal et Gilad

 


Voici ce qu’il a écrit comme statut sur sa page facebook:
« Record… 3 buts marqués par l’équipe nationale palestinienne malgré son absence de la coupe du Monde de Foot »

Le tout additionné d’une photo des trois jeunes israéliens assassinés.

 

Le nom de cette crapule qui étudie dans notre université est Murad Abu Elheja et voici le lien vers sa page facebook:
https://www.facebook.com/murad.abuelheja/about

Loading...

 

Voici deux photos de l’individu


 


Le Prof. Peretz Lavie, Président du Technion a promis de prendre toutes les mesures nécessaires contre cet étudiant méprisable.

 

Source et ici

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Un étudiant arabe israélien du Technion se réjouit publiquement de l’assassinat de Naftali, Eyal et Gilad

    1. Men

      On a son adresse, on a sa photo et même le téléphone de cette ordure… Bien!!

      Les deux meurtriers (maudits soient-ils à jamais) ont fait dans leur froc quand ils ont su qu’il y avait tous les services secrets israéliens (et palestiniens aussi, côté fatah) et toute l’armée israélienne à leurs trousses. Ils ont paniqué et ils ont tué en fait assez rapidement ces 3 Enfants Chéris (Za »L) de notre Peuple ; Puis ensuite, ils ont tenté de les enterrer à la hâte dans le jardin d’un oncle (les cons!) sous une totale panique! (bah oui, forcément, ça grouillait partout de soldats de Tsahal).

      Grande gueule devant mais par derrière, ça mouille! Bref, c’est du 100% boo-new-le, quoi!

      Pour finir, ils ont fuit comme des lâches, laissant leurs familles se démerder avec les corps dans le jardin, sachant pertinemment ce qui les attendait.

      Finalement, assez rapidement, toutes leurs maisons ont été intégralement rasées et toutes leurs familles emprisonnées et interrogées.
      Bref, c’est la débâcle, le chaos intégral, la peur qui les bouffe maintenant tout cru!! Et ils vont payer.

      Il faut le faire savoir aux palos : « Voilà ce qui vous attend quand vous osez l’innommable contre Israel! »

      Or maintenant, voici cette merde de murad abu elheja (je répète : MURAD ABU ELHEJA : Tout le monde a bien noté pour le maudire correctement?) qui fanfaronne à la place des deux tueurs qui eux sont actuellement terrorisés…

      Tremblez donc palos de merde car ce n’est que le début de ce qui vous attend.

      En attendant, il faut virer le « MURAD ABU ELHEJA » du Technion immédiatement (il y a déjà un des posts qui propose de lui décapiter la tête ; Certes un peu redondant comme langage mais dans ces cas là, vaut mieux être sûr! 😉 ) car il est hors de question qu’on lui enseigne quoi que ce soit dont il se servira ensuite contre les Juifs!

    2. HAIM

      Une seule réaction possible. La porte a la fois de l’université mais également d ’ Eretz Israël, sous 24 heures.

    3. Elia

      Vous croyez que quelqu’un au pouvoir d’un quelconque pouvoir en Israël aurait les couilles de faire quoi que ce soit à cette crapule ?

    4. JUSTICIEN

      VIRER ET EXPULSION IMMÉDIATE DU PAYS !!! Qu’il aille faire ses études dans un bled, c’est sa place à ce salopard.

    5. DRAI DENIS

      pas de cartier pour ces merdes . raser aussi sa maison et dehors d ISRAEL
      enfoire

      qu on rase egalement sa maison et le mettre dehors d Israel lui et sa famille

    6. Anne Dupont

      à MEN : vous avez absolument raison de manifester votre colère.Mais laissez aux gens de basse catégorie les grossièretés,les insultes vulgaires, les expressions outrancières. Que votre colère reste digne : elle n’en sera que plus efficace. En cela, prenez exemple sur les Juifs : ils se comportent si souvent avec une dignité qui suscite l’admiration et le respect.

    7. Elie

      IL EST TEMPS MAINTENANT DE SORTIR DU TECHNION TOUTE CETTE RACAILLE ISLAMO-ARABE -NAZI !!!!!!

      ON A MARRE DE CETTE DEMOCRATIE RAMPANTE !!!!!!

      DU NERF , DU CRAN , DE LA TRIQUE !!!!!!

      CETTE VERMINE NE COMPREND QUE CE LANGAGE !!!!!

    8. HAIM

      Cela ne cessera jamais bien au contraire. L impuissance de l’actuel gouvernement D’Israël pieds et poings liés par l’administration Barak HUSSEIN OBAMA, est un encouragement pour ces monstres. Il est grand temps de mettre à la retraite ces braves gens. Pour une génération d’authentiques patriotes. Je pense a ’M. Jacques Kupfer’ ainsi qu’ au ministre Liberman ou à Chtarensky etc!!! QUI SAURONT REMETTRE DE L’ORDRE ET CHÂTIER CES ORDURES. Pourquoi ne pas bombarder les manifestants du Hamas ou ceux en Irak. Avec des chasseurs cela doit être possible. Quand après un passage de la chasse ils auront eux quelques centaines d’ordures hors combats peut être que la peur les empêchera à nouveau de sévir en véritable prédateurs.

    9. richard

      Il a de la chance d’etudier dans cette grande institution et de vivre en Israel .si l’etat juif d’Israel veut prendre des mesures servant ses intéréts ,il doit virer cet ignoble personnage .De meme que la scandaleuse députée arabe zoabi qui donne le mauvais exemple en la matiére …

    10. Victoria

      Dors Israël Dors. On tue vos enfants, on vous bombarde de roquettes et on vous demande de la retenue. Bravo. Admettez des ennemis barbares dans vos meilleures institution et laissez les se réjouir de vos malheurs. Le comble du culot. Arrêtez donc de dormir ou vous allez disparaître !personne ne lèvera le petit doigt pour vous aider. Alors, l’opinion internationalle vous la mettez…..

    11. Maimon

      Si ce tare de chien n’est pas viré de Technion immédiatement, une manif est nécessaire devant cette institution. Il y a des limites a tout.

    12. Maimon

      A Anne Dupont: Nous aimerions voir comment vous allez rester digne et polie lorsqu’on vous tuera vos enfants et qu’on jettera leurs corps. Assez, c’est assez avec tout ça .

    13. yaakova

      Oui, d’accord avec vous tous : l’expulser d’Israël « manu militari » lui et toute sa famille. En voilà assez de nourrir des aspics qui lorsqu’ils sont prêts tuent, assassinent des Juifs, et se serviront de tout ce qu’Israël leur aura appris, pour détruire Israël !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *