toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un élevage de bovins entièrement décimé par une roquette du Hamas. (VIDEO)




Image à la Une : Une roquette du Hamas a tué les 30 vaches du troupeau de ce ranch en Israël. Photo: Capture d’écran / Arutz Sheva TV.

Un ranch israélien a été entièrement dévasté ce lundi par une roquette du Hamas et la  vidéo a été diffusée par la télévision israélienne Arutz Sheva TV montrant cette scène étrange et macabre.

La semaine dernière, une roquette du Hamas avait détruit une ferme de volaille israélienne, tuant des milliers d’animaux.

Le Blogger Elder of Ziyon a montré la vidéo mercredi, en faisant remarquer que lorsqu’Israël avait détruit un poulailler lors de l’opération « Plomb Durci » de 2009, il avait été condamné par un comité des Nations Unies. Bien qu’il y avait des motifs militaires pour détruire le poulailler, le rapport Goldstone a dit qu’Israël avait violé « l’article 1 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, l’article 11 du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels et l’article 12 (2) de la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes « .

Les lois interdisent les attaques sur l’approvisionnement alimentaire des nations.

Le mercredi, le blogueur a demandé: «Les groupes des droits de l’Homme estiment-ils que le Hamas a violé les mêmes traités pour lesquels ils ont accusé Israël ? »

« Non, » dit-il, « et pour une bonne raison: le Hamas ne visait pas les vaches. Il visait les civils israéliens. Donc, l’approvisionnement alimentaire n’a été qu’accidentellement dans leur effort de semer la mort chez les gens « .

« Le Hamas n’a pas à se soucier que l’ONU va lui faire des remontrances, » a conclu le blogueur. « Par ailleurs, cela montre un petit exemple de ce à quoi ressembleraient de nombreux sites peuplés en Israël, si Dôme de Fer ne protégeait pas les gens. Et c’était une petite fusée.  »

Voici la vidéo du ranch dévasté après l’attaque :

Learn Hebrew online

 

Sources : The Algemeiner
http://www.algemeiner.com/2014/07/16/israeli-cattle-ranch-decimated-by-hamas-rocket-30-cows-dead-video/

Auteur:

avatarJoshua Levitt

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un élevage de bovins entièrement décimé par une roquette du Hamas. (VIDEO)

    1. Men

      Il s’agit typiquement de Korbanote. Le Ciel a pris ces bovins pour éviter de prendre les Neshamote des Juifs. C’est un pur acte de justice divine car le miracle de notre protection ne doit pas être trop apparent…

      Baroukh HaShem qui nous protège en tout et de façon si parfaite. 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *