Message spécial du CRIF TOULOUSE
En fin d’après-midi, trois cocktails Molotov ont été lancés devant l’Espace du Judaïsme à Toulouse sans faire ni blessé ni dégât.
Le suspect a d’ores et déjà été arrêté par la police.
Au-delà de l’émotion que cet acte nous inspire, nous ne devons donner aucune excuse à ce comportement.
Notre sens des responsabilités fera ressortir le caractère odieux de cet acte inacceptable.
Nous vous tiendrons au courant de l’ensemble des mesures prises, de l’évolution de l’enquête ainsi que de l’ensemble de nos déclarations.
Nicole Yardeni
Présidente du CRIF Toulouse MP
Nous avons eu droit en France, depuis trois semaines à deux ou trois manifestations par semaine, depuis mai 1968 on n’avait pas vu ça, les manifestations appelant à casser du Juif, les attaques à répétition contre des synagogues, les cocktails Molotov lancés vers des Supermarchés Naouri, ou des synagogues par des « pacifistes » nous font penser que le mal de vivre de cette population, c’est la cohabitation avec des Juifs.
En bon français le terme adéquat c’est anti-judaïsme primaire, ce sont des actes racistes réprouvés par la loi, la France « pays des lumières » ne peut tolérer ces exactions, l’idéologie dominante au Ministère de la Justice ne privant pas de liberté les délits passibles de moins de 2 ans de prison, ne doit on pas envisager une modification de la loi réprimant le racisme, en aggravant les sanctions supprimant la nationalité française aux responsables de tels actes avec interdiction d’accès au territoire européen? Que les racistes veuillent bien nous expliquer:
-
Ils ne supportent pas de vivre à nos côtés en France où nous vivons depuis 2000 ans.
-
Ils ne nous supportent pas en Belgique où nous avons toujours vécu.
-
Ils ne nous supportent nulle part ailleurs en Europe où nous y sommes depuis la nuit des temps.
-
Ils nous ont chassés de tous les pays arabes.
-
Ils ne nous supportent pas en Israël qui est le seul pays Juif au Monde.
-
S’il vous plaît, excusez-moi de vous demander pardon de vous importuner, auriez-vous l’obligeance de nous préciser, où avons-nous l’autorisation de vivre sans gêner de gentils racistes?
oh , mon Dieu , un cro magnon dans les rues de Toulouse !
Erreur Aliénor, c’est un rescapé de la race de Néandertal, Ça se voit à son front bas. Shalom
Il est beau comme Élie Kakou non ? Les aryens ?
C’est un Bon Aryen ou mieux : un « bon-à-rien », c’est tout ce qu’il est bon à faire : semer sa merde, sa haine et sa violence. Une belle cible pour un sniper. Shalom
Toujours aussi excellents tes commentaires de photo Men … 🙂
Nan, j’rigole sur « le sens du vent avec le doigt mouillé » : Ce n’est pas parce qu’il s’inquiète de l’état de santé de l’autre mais plutôt parce qu’il ne veut pas se tenir dans le flux d’air qui proviendrait du specimen 😉
@Men Haha XD j’adore vos commentaires Men, vos blagues sont vraiment excellentes ! Je n’avais pas ris à m’en tenir les cotes depuis très longtemps !
Comme dit, les arabo-musulmans sont des péré-adam = hommes sauvages. Et encore… les qualifier d’hommes préhistoriques est un compliment, les croc-magnons savaient fabriquer des outils, eux ! xD