toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tout occidental doit idéologiquement soutenir les actions préventives israéliennes !


Tout occidental doit idéologiquement soutenir les actions préventives israéliennes !

 

Je ne suis pas de ces Français israélites qui tels des fanatiques idiots se baladent avec des drapeaux d’un pays étranger sur le dos.

Je ne suis pas de ceux qui revendiquent une appartenance nationale autre que celle pour la France mon pays. Je ne suis pas de ceux qui dans un avenir plus ou moins lointain iront immigrer sur la Terre sainte.

Je ne suis pas de ceux qui voient de l’antisémitisme partout ou qui justifient le discours victimaire lié à l’Holocauste ou autres pogroms russes.

Loading...

Je ne suis pas non plus de ceux qui se réfugient dans le communautarisme religieux que je combats de toutes mes forces puisque dangereux pour notre pays.

Je suis de ceux qui de tout temps dans notre tradition nationale mettent la France au dessus de tout. Ce qui à l’heure actuelle est fort rare.

Je ne veux pas rentrer dans les considérations géopolitiques du conflit. Chacun a son avis et le mien ne sera peut-être pas partagé par ceux qui me liront. Seulement la France ne peut rester silencieuse et possède un intérêt commun qu’il faut expliquer.

Ainsi, nous n’assistons pas à une guerre de territoire comme veulent bien le faire croire nos élites mondialisées, mais à une guerre de civilisation. L’Occident affrontant l’Orient. La civilisation des lumières contre celle de l’obscurantisme. Ce petit bout de terre peuplé d’Européens de culture judéo-chrétienne pour qui nos ancêtres ont combattus lors des croisades, doit être protégé au moins diplomatiquement. S’il tombe en ces mauvaises mains, c’est tous nos territoires européens à commencer par la France, qui tomberont les uns les autres tels des dominos dans l’escarcelle de nos djihadistes.

Le parallèle doit être fait avec la victoire politique de l’Algérie en 1962 qui a permis de désinhiber les nouvelles générations maghrébines nées en France ou primo-arrivantes. Elles veulent imposer leur modèle de vie archaïque et rejettent notre vision assimilationniste car elles nous pensent faibles. Leurs pères leurs ont raconté comment ils ont bouté les Français colonisateurs de leur pays en leur laissant maisons, hôpitaux, écoles, routes intacts. Cette légende leurs confère un sentiment de supériorité face à l’autochtone français ou l’immigré francisé.

Mais peut-être voulons-nous la mort de notre monde en reniant notre propre identité ? Peut-être souhaite-t-on accélérer le « grand remplacement » théorisé par Renaud Camus ? Il est certain que nos gouvernants de droite comme de gauche s’en contenteraient bien, pensant qu’ainsi ils bénéficieraient de l’indulgence de nos salafistes éclairés. En son temps, Winston Churchill disait à Daladier et Chamberlain lorsque ceux-ci ce sont couchés lors des accords de Munich « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ». L’histoire est un éternel recommencement.

Learn Hebrew online

 

Mike Borowski

 

bvoltaire







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Tout occidental doit idéologiquement soutenir les actions préventives israéliennes !

    1. David Belhassen

      Pas une seule fois le nom d’Israël n’apparait dans cet article ! Comme si son auteur craignait qu’il ne lui brûle les lèvres. Prêtons attention aux tournures de phrases sournoises : « des drapeaux d’un pays étranger sur le dos ». »Je ne suis pas de ceux qui dans un avenir plus ou moins lointain iront immigrer sur la Terre sainte ». »Ce petit bout de terre peuplé d’Européens de culture judéo-chrétienne ».
      Ainsi l’auteur, en dépit de sa (pseudo) laïcité, fait usage du terme « Terre sainte » comme un vulgaire « communautariste religieux » mais surtout pas d’Israël !
      Le comble de l’infamie diasporico-nombriliste est cependant lorsque l’auteur évoque « les croisades » et considère la terre ancestrale de tous les Hébreux, du Nil à l’Euphrate, comme « un petit bout de terre peuplé d’Européens », en occultant le fait que la majorité des Israéliens sont des Hébreux originaires non pas d’Europe mais d’Afrique du Nord et du Proche-Orient !
      Cet article fera grand plaisir à tous les judéo-diasporiques du style Marek Halter ! Quant à Richard Marienstras, le père de l’idéologie diasporique antisioniste, il doit jubiler dans sa tombe. Il a trouvé en Mr Borowsky un fidèle disciple.

    2. Tamara

      S’il veut se cacher, bon lui semble, s’il ne veut pas prononcer à l’instar de nos détracteurs les doux noms d’Israël et de sa capitale Jérusalem, c’est son droit, mais donner des leçons à ceux qui revendiquent leur amour pour ce pays tout comme n’importe qui revendiquerait des sentiments à tel ou tel autre pays sans appartenance aucune avec cette différence qu’Israël est le refuge semblable à une maman qu’on voudrait retrouver après une longue séparation.
      Mais il ne faut pas se leurrer, on peut se cacher mais les détracteurs nous retrouveront.
      Israël existe : c’est un état souverain et il est comme tous les pays avec ses défauts et ses qualités ayant le droit de se défendre lorsqu’il est attaqué et n’ayons pas peur de le dire. Le Monde ne semble pas lui donner ce droit et d’autres droits qui lui reviennent parce qu’il est l’Etat Juif comme l’ensemble de l’Europe est Chrétien.Le communautarisme ne provient que d’une seule population, celle dont une partie voudrait mettre à feu et à sang notre civilisation. Israël n’est qu’un prétexte car pourquoi ne voit-on pas ces horribles manifestions pour la Syrie et d’autres pays dictateurs ? De plus cette même communauté n’admet pas la Judéité d’Israël et son mode de vie occidental et démocratique. Tamara

    3. Dan

      Si ce monsieur. Se sent tellement français Qu’il se mette en accord avec l’histoire et retourne sur la terre des francs germaniques Et laisse la Gaulle aux gaulois Francs ? Colonisateurs !

    4. robert haim

      Je ne peut que repeter le doux avertissement de churschill-vous vous etes couche devant l’ennemi pour eviter la guerre au prix du desohonneur,VOUS AUREZ LA GUERRE ET LE DESHONNEUR,et rebelote avec l’islamisme qui remplace le nazisme,le communautarisme juif ne s’est jamais manifeste durant des siecles en France,et nous juifs avons toujours été Français avant d’etre juif,notre religion nous l’avons suivie a la maison,voire encore aujourd’hui, notre devouement a la patrie a été entier et bien mal reconnu
      par les Français ,ceux la meme qui condamne drefus,et qui ont livre des civils
      innocents aux nazis,elle est belle la France aujourd’hui………

    5. robert haim

      la France qui se couche encore devant le nazislamiste,nouvelle version du
      DESHONNEUR,,,,,,,,,,,,,,,,,

    6. Elie

      Lr déshonneur de la france c’est ASSISTER à ces manifestations anti-occidentales,anti-juives et anti-israéliennes !!!

      C’est le rempacement de l-occident par l’islamisme radical digne
      de la préhistoire ,c’est le défilé de l’algérie le 14 juillet ,dont les 2 ou 3 millions
      BRULENT LE DRAPEAU français !!!

      C’EST LA CARPETTE façon DALADIER ET CHAMBERLAIN face à une vermine qu’il faudrait éradiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR CELA IL FAUDRAIT QUE la france de 2014 aie encore un peu de courage et HONNEUR !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *