Les médias nous abreuvent depuis plusieurs jours des images d’enfants de Gaza blessés ou tués. Souvent il s’agit de membres de la famille de responsables terroristes du Hamas qui exposent volontairement leur famille à la riposte israélienne.
Il est tout de même surprenant de constater l’absence totale d’images des milliers d’enfants syriens ou irakiens tués par les islamistes aussi extrémistes que les membres du Hamas sur les télévisions françaises
Pourquoi les journalistes occultent volontairement ces images.
Sans doute ces honnêtes journalistes ne souhaitent pas finir égorgés ou otages des fanatiques islamistes tandis quand Israel ils ne risquent absolument rien.
Qu’ils se trouvent des journalistes en France pour soutenir les islamistes du Hamas montrent bien l’état de déliquescence de notre pays.
ci après vidéos de deux enfants syriens exécutés par des islamistes
les journalistes qui sement la haine en qualifiant de colon celui qui est chez lui,par contre l’algérien qui brûle des voitures et tue des juifs est un français!
une chose me dégoûte,parfois dans les articles on ne mentionne pas les origines des violeurs,tueurs,on sait que c’est un arabe mais ça reste confidentiel;vous trouvez pas ça répugnant?
de toute façon,quand c’est entre eux,je m’en fiche,mais il faut le dire pour montrer leur vérité!
j’aimerai bien qu’un listing des actes de délinquance et crimes commis par les arabes soit envoyé à nos hommes politique,j’ai l’impression qu’ils sont aveuglés par leur salaire…
Au dela de l’horreur, le fanatique courageux « guerrier cagoulé » lit la sentence du moyen âge, pas besoin de discuter. C’est une belle démonstration de faiblesse, de lâcheté et de mépris de la vie, et ça veut imposer sa » loi islamique ». 1 500 ans nous séparent, c’est comme si on donnait une mitraillette à un singe, bonjour les dégâts….