toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: 170.000 victimes et aucune manifestation de soutien, mais pour défendre 170 terroristes du Hamas tous les islamistes sont dehors !


Syrie: 170.000 victimes et aucune manifestation de soutien, mais pour défendre 170 terroristes du Hamas tous les islamistes sont dehors !

Plus de 170 000 morts en Syrie dont près de 10 000 enfants mais aucune manifestation de soutien au peuple syrien n’a lieu en France ! En revanche les organisations pro-palestiniennes, totalement noyautées par les groupuscules islamistes, défilent partout pour défendre 170 terroristes islamistes tués à Gaza !

Pire encore, les pro-palestiniens n’ont aucun respect pour les morts syriens puisqu’ils n’hésitent à publier des centaines d’images d’enfants syriens décédés en les faisant passer pour des enfants palestiniens morts à Gaza !

Plus de 170.000 personnes, dont un tiers de civils, ont trouvé la mort dans le conflit qui ravage la Syrie depuis trois ans, selon un nouveau bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) publié aujourd’hui.

« Depuis que la première victime de la révolution syrienne a été enregistrée le 18 mars 2011 dans la province de Deraa, les décès de 171.509 personnes ont été rapportés », a ainsi annoncé l’OSDH. Parmi les morts figurent 56.495 civils, dont 9.092 enfants.

Par ailleurs, 65.803 membres de l’armée régulière et des milices pro-régime ont été tués, ainsi que 46.301 rebelles et membres du groupe radical de l’Etat islamique (EI).

En outre, 2.910 victimes n’ont pas pu être identifiées, selon l’OSDH, qui précise que le nombre de victimes des deux côtés est probablement bien plus élevé. Le conflit qui dure depuis trois ans en Syrie a forcé près de la moitié de la population à fuir leurs foyers.

© Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Syrie: 170.000 victimes et aucune manifestation de soutien, mais pour défendre 170 terroristes du Hamas tous les islamistes sont dehors !

    1. Laurence

      9200 enfants morts syriens , ils préfèreraient que ce soit 170000 juifs à la place

      LES SYRIENS LEUR FRERES ILS S’EN FOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. tel aviv

      vous voyez,ils ne savent que foutre la merde ces barbares islamistes.
      à quoi bon défiler???demandez leur svp,pourquoi tu défiles pour gaza,et personne ne sera là pour vous répondre.
      PROPOSEZ LEUR DE DONNER DE LEUR ARGENT POUR GAZA TIENS DONC!VOUS ALLEZ VOIR C EST QUOI LA SOLIDARITE BARBARE!!ON VA BIEN RIGOLER!!!

      ils ont la heine du juif LE JUIF QUI REUSSI CONTRAIREMENT A EUX!

    3. yannick cohen

      Parce qu avant,europe israel s inquietait des morts syriens????non,je n ai jamais vu d article ici en faveur d eux..c est ca votre excuse??les morts syriens?vous voulez qd meme pas nous faire croire ca!vous nous prenez vraiment pour des abrutis!!!!c est meyer habib qui vous a dit de parler des pauvres syriens?vous etes de plus en plus desolant.vous prenez le mauvais chemin,prendre les gens pour des abrutis se retournera contre vous.

    4. Sandra Dra

      Yannick, on à beau leur dire, c’est aussi utile qu’un cendrier sur une moto.. j’ai peur que ce soit DEJA en train de se retourner contre…

    5. tel aviv

      non mais europe israel nous a fait partager un bon article,il ne faut pas le voir sous le mauvais angle.
      les barbares se tuent entre eux en syrie=ils tuent les leurs et les autres,ils sont sanguiaires
      les barbares manifestent contre les innicents juifs,et oublient les leurs=ils ne sont pas solidaire entre eux,et la vie des leurs est gratuite,ils ne voient que le juif,le porte dans leur collimateur haineux.

      c’est un bon article!

    6. Nemo

      Excellent article !

      Il faudrait en faire comme ça tous les jours car y’a tous les jours de quoi faire.
      Exemple aujourd’hui :

      Nigéria : riposte de l’aviation nigériane contre une attaque de Boko Haram.
      « génocide » de 20 terroristes …

      A vous l’ONU … à vous les foules en colère battant le pavé … 🙂

    7. Laurence

      CET ARTICLE EST VRAI!!!!!!!!!!!
      LA VERITE VOUS DERANGE DE VOIR VOS CORROLEGIONAIRES NE PAS DEFFILER POUR VOS FRERES SYRIENS

      TOUS LES JOURS DANS TOUS LES PAYS MUSULMANS ILS Y A DES TUERIES ENTRE EUX OU CONTRE LES CHRETIENS , OU AUTRE

    8. Nitzotz

      @ « yannick cohen »

      « je n ai jamais vu d article ici en faveur d eux »

      C’est parfaitement faux. Tapez ‘Syrie’ en haut à droite dans la loupe
      Quelques exemples :

      http://www.europe-israel.org/2014/04/syrie-ville-de-raqqa-le-29-avril-des-jihadistes-ont-crucifie-des-syriens-en-public/
      http://www.europe-israel.org/2014/04/syrie-les-djihadistes-exhibent-le-plus-jeune-de-leurs-otages/
      http://www.europe-israel.org/2014/04/fuir-se-soumettre-ou-mourir-les-seules-options-pour-les-chretiens-de-syrie/
      http://www.europe-israel.org/2014/03/rapport-unicef-hecatombe-denfants-syriens-morts-par-milliers-a-cause-de-la-geurre-civile/
      http://www.europe-israel.org/2014/03/syrie-des-djihadistes-forcent-un-chretien-a-se-convertir-a-lislam-avant-de-legorger/
      http://www.europe-israel.org/2014/03/bombardements-famine-imposee-maladies-yarmouk-le-camp-palestinien-de-syrie-agonise-sans-aucune-manifestation-de-soutien/

    9. moka

      On ne prend pas les gens pour des abrutis mais on veut juste montrer l absurdité des pro palestiniens plus aptent à condamner les bombardements israéliens mais passe sous silence les agressions quotidiennes que subissent les civils car bien sûr ceux-ci n ont été tué par ceux qui se disent leur frères. Je sais pas qui sont les plus lamentables entre vous et nous.Pourquoi avec la même rage, la même haine ne sortent ils pas dans les rue pour condamner.Lamentable comme réaction, maus bon on ne peut pas être d accord pour tout. Vous savez il y a tellement de sites en la faveur des pauvres victimes palestiniennes où vous pourriez manifester votre indignation, au moins vous seriez sur la même longueur d’onde. Avec tout mon respect cher cohen.

    10. moka

      Merci Nitzotz pour votre liste bien détaillée des articles sur la Syrie. Alors Cohen que disiez vous?Si vous aviez pris la peine de consulter europeisrael chaque jour vous n auriez pas écris ce genre d absurdité. L erreur est humaine n est pas.

    11. Nitzotz

      « y’a-nique-cohen » et Sansdrap n’ont « jamais vu d article ici en faveur d’eux » parce qu’ils n’en ont rien à foutre, des morts syriens !
      Indignation sélective, diffamation… Honte à eux, qu’ils prennent leur cendrier et s’en répandent les cendres sur la tête

    12. michel boissonneault

      c’est la preuve que les médias sont antisemite car l’intégrité journaliste
      est mis en doute avec un tel parti-pris contre israel

    13. Nemo

      Bien vu Nitzotz ! 🙂

      Le plus drôle c’est que les 2 zigotos : y’anik aka cohen et sandra-cula viennent très régulièrement sur ce forum … mais ils n’ont rien « lu » des dizaines d’articles sur la Syrie …

      il faudrait se cotiser pour leur offrir des lunettes ! 🙂

    14. yannick cohen

      Vous avez bien retenu la lecon du gourou meyer habib.des sionnistes qui plaignent le pauvre peuple syrien,c est tout de meme assez paradoxale vu les commentaines racistes sur votre site!!les muzz,rhianna la copine de banzema…d apres votre definition d antisemite,dites donc,en france,y a que ca!!!!tous les journaux,tous les manifestants..par contre,les bon penseurs,j aimerais avoir votre impression sur la ldj,notament concernant laltrrcation devant la synagogue..moka,merci de votre coirtoisie et votre respect,ca manque ici.y avait aucune haine dans mes propos,mais on se permet de se moquer de mon nom

    15. Nitzotz

      yannick « cohen »,
      moka est resté poli avec vous parce qu’il ne sait pas que vous êtes un troll qui ne cherche qu’à pourrir le débat et éviter les questions qui dérangent, comme celle que je vous ai renvoyée.
      Allez donc balancer votre prose sur les forums antiisraéliens, ça n’est pas ça qui manque et vous y serez accueillis les bras ouverts.
      Avec Sandra, vous faites une belle paire, et vos allégations de mauvaise foi ne sont pas les bienvenues ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap