toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon l’intellectuelle koweitienne Fajer Al-Saeed ce sont les juifs qui brûlent les églises et persécutent les Chrétiens à Mossoul


Selon l’intellectuelle koweitienne Fajer Al-Saeed ce sont les juifs qui brûlent les églises et persécutent les Chrétiens à Mossoul

 

Au cas où vous ne seriez pas au courant et pensiez que ce sont des musulmans qui persécutent les Chrétiens, détrompez-vous.

Selon l’intellectuelle koweitienne Fajer Al-Saeed 8ce ne sont pas les terroristes de l’ISIS qui ont brûlé l’église de Mossous, érigée il y a 1800 ans. Ce sont les Juifs qui en sont responsables.

On remarquera que quand on interroge des autorités spirituelles ou des intellectuels musulmans sur des paroles et actes antisémites de leurs coreligionnaires en Europe, on nous dit systématiquement (1) qu’ils sont victimes du pays européen où ils vivent et (2) que ce sont des ignorants qui ne connaissent rien à l’islam.

Or nous savons parfaitement que des musulmans instruits, vivant dans des pays musulmans, tiennent continuellement et sans aucun complexe des propos antisémites, notamment l’accusation que les Juifs sont des descendants de cochons et de singes.

 

Tweet by Kuwaiti writer-director Fajer Al-Saeed (Jul 19, 2014)

ISIS burns 1800-year-old church in Mosul.  « Islam is innocent of ISIS, those are the actions of the Jews »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Selon l’intellectuelle koweitienne Fajer Al-Saeed ce sont les juifs qui brûlent les églises et persécutent les Chrétiens à Mossoul

    1. Gilles Pratte

      Totalement dénuée de complexes, cette « intello ». J’espère qu’elle est stérile , afin de ne pas se reproduire…

    2. moka

      Menteuse, menteuse , menteuse, tout le monde sait que ce sont bien des muzzs qui persecutent les chrétiens à Mossoul. Elle a vraiment du toupet cette idiote.

    3. Myriam

      Quelle tarée celle-la! Je savais pas qu’il y avait des juifs a mossoul et qu’ils pouvaient faire ces choses-la ! Plus c’est gros plus ça passe le mensonge dans dar el islam, pourquoi se gêner?

    4. Franck-Haut

      Les muzz on les reconnait à quoi? Ce sont ceux qui osent tout du moment qu’on reste dans l’insipide et le conte des mille et une nuits. La branlette en somme..C’est comme ça qu’ils ont pu obtenir.. aucun prix Nobel tellement ils sont sûrs de leur connerie..

    5. Amour

      Mon Dieu quelle menteuse……il y a quelques années une musulmane m’avait dit tu es « chrétienne » alors tu es comme les juives car le christ était juif,très intelligent comme réflexion…comment peut on avoir autant de haine dans son cœur ,je dirais même dans son sang,plus que tout il faut nous soutenir chers juifs et chrétiens afin de faire un immense rempart à toutes ces personnes haineuses…..et dénuées d’intelligence….

    6. pactole

      Personne n’a encore noté sa beauté, elle a dû faire un pacte avec les islamistes contre l’autorisation à ne pas porter le Niqab.
      Tout le monde a remarqué l’énormité du mensonge.
      C’est une piqure de moustique qu’elle nous fait, je lui pardonne. Shalom

    7. pactole

      Bien Oderal, ce qui prouve que la beauté extérieur cache l’horreur intérieur .
      On l’habille avec un tchador ou niqab et tout rentre dans l’ordre. Shalom

    8. michel boissonneault

      ma belle intéllo. svp je croie que tu devrais suivre une thérapie………
      des fois il y a des gens qui entende des voie d’autre s’imagine être prophète
      et d’autre s’imagine intéllo.

    9. MisterClairvoyant

      Cette intellectuelle au cerveau plus petit qu’un poids-chiche, qui est payée cher pour raconter des mensonges, plus gros que l’islam, « religion de paix et d’amour » , elle va décrocher le Prix Nobel sur l’art de faire des gros mensonges, et vu que l’antisémitisme dévient le souffre douleur des néonazis et de l’islam et des Occidentaux, tout est possible!
      Je me demande s’il y a des juifs en Irak et je ne vois pas qu’elle raisons auraient-ils pour s »attaquer aux chrétiens et a leurs églises. Cela prouve toute la stupidité de cette intello.

    10. Schlomo

      Elle est « diaboliquement » belle !!! Mais comme on dit chez nous, en France, ce doit être une mal-bais..e

    11. Schlomo

      A bien y penser, l’excision chez la femme est une arme de guerre : l’insatisfaction les rend hargneuses… (et leurs mecs aussi.)

    12. aber

      que cette femme, retourne vivre dans son pays arabo-musulman, et que de là-bas, elle défend la cause, et on verra si elle sera toujours la même, en retour. pour défendre les siens, voilée et mutilés par les interdictions qui lui seront faites dans ces pays.

    13. pactole

      Quand la beauté physique sera passée, et quand elle ne sera plus qu’une vieille peau, elle comprendra peut-être en se regardant dans le miroir….Shalom

    14. celeste

      On peut être instruite et ne pas avoir une once d’intelligence!!!!Cette « intello??? » en est la preuve vivante!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap