Bashar Al-Assad a annoncé qu’il était prêt à intervenir pour aider François Hollande à calmer les manifestations violentes qui secouent la France depuis quelques jours.
C’est lors d’une conférence de presse à Damas que Bashar Al-Assad a déclaré que la violence terrible des manifestations pro-palestiniennes devait cesser immédiatement avant que toute la région ne s’embrase.
Il a indiqué aux journalistes présents être très inquiet pour le peuple français et trouve l’attitude de François Hollande particulièrement désinvolte face au risque de guerre civile qui plane sur la France.
Extrait de sa conférence de presse:
« La France est actuellement en proie à de nombreux actes violents qui ne peuvent être tolérés.
En Syrie, de tels actes auraient déjà été punis avec calme et sérénité.
Il est temps que la France adopte une politique intérieure plus civilisée et protège ses citoyens.
Mes confrères du Moyen-Orient s’inquiètent également d’un embrasement complet de l’Europe occidentale.
La France doit se montrer à la hauteur de son statut de pays des droits de l’homme et cesser ces comportements moyenâgeux.
Nous sommes prêts à offrir l’asile en Syrie tout citoyen français ayant peur pour sa vie ou celle de sa famille. »
Nord-Presse par Jean Abdelrottenstein
Excellent !!! 🙂
héhé ,
je voulais juste mettre « excellent » mais Nemo m’a devancé,
bises à tous .
hi hi, l’asile en Syrie, tordant. Desinvolte, c’est super bien vu, c’est exactement ca qu’il est, le Hollande, desinvolte. Bon, « comportement moyenageux », la t’y es alle un peu fort, mais plus c’est gros plus c’est rigolo, alors franchement, kol hacavod, ca fait du bien de rigoler un peu, on n’a pas trop d’occasions en ce moment !
Merci!!!!!!!!!!!
C’est peut-etre un bon signe… Je pense que les Chiites commencent a adopter une position plus en retrait face au conflit Israelo-palestinien peut-etre parce qu’ils ont maintenant a faire face a un enemi commun.
Aussi absurde que cela puisse paraitre, et si les Russes ne s’en melent pas, il se pourrait meme que l’Iran decide de collaborer avec les USA! Ils sont en premiere ligne apres tout.
Ca pourrait aussi expliquer l’apparente distance d’Obama par rapport a Israel. Les Americains jouent, en effet, leur typique double jeu: « je fustige et je n’agis pas ».
La main tendue a l’Iran? Changez de ton et on vous aidera. C’est peut-etre ca qui se cache derriere ce discours: « Entendu, nous changeaons de ton… »
http://www.nydailynews.com/news/politics/obama-administration-suggests-u-s-iran-aid-iraq-article-1.1832223
A moins que la verite soit ici:
http://www.slate.fr/story/89899/comment-israel-est-tombe-piege-de-iran-hamas
En tout cas le Nord d’Israel est tres calme, trop calme?
c’est a mourir de rire
Y’a Allah comme il a raison mdr
Quel pince sans rire ce Bashar! Cette proposition d’asile doit s’adresser aux citoyens français qui en ont marre de la CMU , des allocations familiales, de l’allocation chômage, du droit de vote democratique et du droit de se lâcher un peu en cassant du matériel public payé avec les deniers du contribuable Imposable! Il prend des risques…
l’asile?c’est un gag ou quoi???
avec isis et tralalère francement,aucun arabe ne va aller là bas.
les dirigeants arabes sont très friants du pouvoir,ils sont mégalomane,il propose son aide car souhaite de l’aide pour retrouver un pouvoir serein et stable.
dictature quand tu nous saisi!
Pensez à ne pas prendre tout et n’importe quoi comme infos sur internet
Vous n’êtes pas très professionnels cette info vient de nord presse qui est un journal parodique à l’image du gorafi etc
tel aviv : tu n’as pas vu le gros smiley avec un clin d’oeil au bas de l’article ?
C’est un pastiche …. 🙂
je rêve parce que jamais j’aurais eu asser d’imagination pour que croire
que même Bashar Al-Assad trouve que les muzz francais agissent en sauvage,
en destructeur , en personne qui ne respect aucune loi et les muzz agissent
avec des actes de violence envers la communauté juive…..
Bashar Al-Assad a le courage d’affirmer haut et fort que le gouvernement francais ne prend pas sa responsabilité de faire respecté ses propres lois
mais surtout d’imposer de la fermeter face aux muzz……..
pour la 1ier fois je trouve Bashar Al-Assad génial
Bon, c’est une blague évidemment, on a tous compris (ou presque…).
Cela dit, comme toutes les bonnes blagues, elle contient une vérité: à savoir que la problématique du djihadisme « à la française » à l’origine des désordres français est cousine germaine des évènements en Syrie, Iraq… et Gaza. Et que la France est confrontée aux mêmes problèmes qu’Israel, dus au mêmes causes.
Par ailleurs c’est apparemment un site d’origine belge avec l’humour féroce et surréaliste qui caractérise les belges. Un coup d’oeil sur ce site s’impose:
http://nordpresse.be/bashar-al-assad-demande-hollande-cesser-les-violences-paris/
c’est une VRAI BLAGUE
LA source NORD PRESSE est comme le GORAFI, des blagues, de l’information satyrique , des inventions
Donc du calme, c’est de la déconnade cet article!
Enfin on ouvre les yeux sur cette France anti sémite
croyez-vous vraiment que Bachard El Assad se préoccupe de la France ? j’en doute ; je pense qu’il s’agit d’une mascarade inventée de toute pièce pour ridiculer ce blaireau de Hollande qui mériterait de se faire entarter et c’est exactement ce que je lui souhaite.
Au-delà de la blague belge, il faut comprendre, que l’islamisme au Proche Orient à travers les palestiniens « victimaires », qui est financé par l’Occident et par les pays riches du pétrole et autres pays, depuis plus de 60 ans… Ce qui arrive à Gaza pourrait bien arriver en Europe, avoir à bombarder des quartiers et des cités à majorité islamiste, «proches des palestiniens» et d’autres terroristes radicaux. Je vois déjà quelques villes et cités autour de Paris, de Marseille, de Lille, de Bruxelles, de Madrid et de Londres pour commencer la difficile besogne. car ici, ils n’ont pas besoin de creuser des tunnels pour attaquer ni de franchir la barrière de sécurité, ni des check-points, il leur suffi la marche à pied, le vélo, la voiture, la mobylette, ou encore de prendre le bus ou le métro, pour aller poser des bombes n’importe où! Et après on va rigoler de la blague de Bachar El-Assad et des belges.