toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quelle armée au Monde téléphone avant de bombarder?


Quelle armée au Monde téléphone avant de bombarder?

Visionnez la vidéo où vous entendez Tsahal téléphoner au directeur de l’hôpital pour s’assurer au prix de nombreuses question que l’hôpital est vide de toute présence humaine, cet hôpital est le siège d’une cellule terroriste Hamassite, des informations vérifiées précisent l’accumulation de nombreux missiles et autre armement.

Bombardement d’un hôpital vide d’où le Hamas tirait sur Tsahal

En deuxième partie une vidéo où l’on voit les nervis du Hamas bastonner la population civile pour l’obliger à servir de bouclier humain.

Les Occidentaux ont plaidé pour une trêve humanitaire de douze heures acceptée par les deux parties, afin d’enterrer les morts et d’évacuer les blessés.

Cette trêve de 12 heures a été rompue à l’initiative du Hamas par trois tirs de mortier sur Eshkol ville israélienne proche de Gaza.

Cette trêve à la demande des Occidentaux qui vient d’être prolongée jusqu’à minuit en vue d’obtenir un cessez-le-feu, vient d’être rompue par d’autres tirs de roquettes.

Nous retombons donc dans un schéma déjà développé dans ces colonnes.

Vous comprendrez aisément en suivant le lien ci-dessus pourquoi nous ne voulons à aucun prix d’une prolongation de la trêve tant que l’affaire n’aura pas été définitivement réglée, le cessez-le-feu profite au Hamas pour se ressourcer ou s’échapper.

Nous voyons Laurent Fabius venir nous expliquer qu’il faut arriver à un cessez-le-feu plaignant les populations civiles qui sont bombardées (desquelles parlent-il?) Nous sommes foncièrement opposés à une prolongation de cette trêve « humanitaire », les Hamassites ne sont pas des être humains, ils se moquent totalement de la vie des populations civiles qu’ils prennent en otage.

Il convient d’abord d’obtenir une reddition sans condition du Hamas et du Djihad islamique, la zone doit être totalement démilitarisée, les tunnels mis hors d’état de fonctionner.

Combien de pays se sont opposés à la volonté annoncée du Hamas d’éradiquer Israël?

Israël a réglé l’affaire seul, Il lui reviendra en tant que vainqueur de cette guerre contre le Hamas et pas contre Gaza, de dicter ses conditions pour la suite de l’histoire.

Israël ne se mêle pas des affaires françaises au Mali ou en Centrafrique

Les Occidentaux et l’Onu ne seront pas invités au tour de table, ils n’ont pas été partie prenante de ce conflit, le Hamas voulait éradiquer Israël, personne n’est venu s’y opposer, une antenne Consulaire française était même ouverte à Gaza, pour représenter la France auprès de combien de Français? Alors que tous les Occidentaux prétendent ne pas vouloir discuter avec le Hamas terrorise.

Voici la vidéo annoncée sur la bastonnade des populations civiles lire le billet de Wafa Sultan:

Le Hamas force les civils à rester pour servir de bouclier humain

Images choquantes! On y voit pour la première fois les ordures du Hamas en action contre leur propre peuple, les empêchant par la force de fuir les bombardements israéliens visant des caches d’armes afin de mourir en martyrs. Et certains civils palestiniens tentent de se révolter contre leur utilisation comme boucliers humains par le Hamas.

Le meilleur moment de la vidéo arrive à la fin… quand une femme gazaoui dit à un nervi du Hamas qu’ils sont bien « pires que les Juifs ».

Ces images ont été tournées et diffusées par la télé allemande. Aucune chaîne de télé française n’a accepté de les diffuser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://europe-israel.org/





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Quelle armée au Monde téléphone avant de bombarder?

    1. Myriam amie d Israël

      Merci de rappeler cela, de nombreux journalistes devraient prendre exemple sur vous.
      Je suis triste que la France mon pays laisse dire et faire n importe quoi sur son territoire. Aujourd’hui les islamistes s en prennent aux juifs, demain aux homo et après aux chrétiens . Que personne ne se sentent a l abri, c un danger pour la démocratie que de laisser faire.
      Pour les 70 ans de maman, nous lui avons offert un billet d avion pour Israël. Elle choisira sa date de départ. Elle a eu les larmes aux yeux, elle si pudique, elle a sauté de joie, elle la franco espagnole qui aime israel, c t magnifique. Le véritable ami aile en tout temps, c pourquoi, il faut continuer a y aller. Nous nous aimons israel et tsahal. En France, peut on le dire a haute voix sans peur d être lapider par des délinquants islamistes ou incultes ?? Je ne crois pas, quelle tristesse.

    2. Laurence

      La France et tous les autres pays fairaient bien de s’occuper de leur pays au lieu de demander des choses improbables à Israel et de ne pas demander les memes doléances au hamas, olp
      Quant à Tsahal qui teléphone pour demander d’évacuer les lieux pour protéger les arabes palos , moi je ne connais aucune armée au monde plus humaine que ça

      TOUS LES PAYS NE REMARQUENT PAS CET HUMANISME PUISQUE EUX MEME NE LE SONT PAS

      MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *