toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains. Par Salem Ben Ammar


Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains. Par Salem Ben Ammar

J’aimerais que tous ceux qui défendent becs et ongles le Hamas me fassent un topo sur ce mouvement et me renseignent sur ses liens de parenté idéologique avec Ennahdha, la Qaïda, les Talibans, l’E.I.I.L., les Boko Haram, les Shebabs, le F.I.S. et tant d’autres groupes connus pour leur immense vertu humaniste et pacifique nourris au biberon du wahhabisme et à la doctrine du Taweed des Frères Musulmans.

Que connaissent-ils de son histoire, de sa doctrine politique, de sa charte, de ses crimes anti-palestiniens, de sa guerre fratricide avec le FATAH en 2007, de sa politique de purification religieuse à Gaza, des mœurs de ses dirigeants, du péril qu’il présente pour l’Égypte, la Tunisie et la Palestine elle-même ?

Pourquoi s’en est-il pris à Israël alors qu’il a perdu son soutien traditionnel des frères musulmans égyptiens ? Isolé, à 6 mois des élections palestiniennes et des palestiniens qui n’en peuvent plus de cette guerre permanente avec Israël et qui aspirent à vivre en paix, le Hamas ne cherche-t-il pas un moyen de porter le coup de grâce définitif à la volonté de paix avec Israël chez Abbas, car comme tout mouvement extrémiste il ne peut prospérer que sur l’état de chaos permanent.

Qu’ils se posent des questions et ne fassent de leur parti pris une vérité historique y compris sur les vraies causes du conflit israélo-palestinien qui est leur seul fonds de commerce, s’il disparaît ils n’auront plus eux-mêmes leur raison d’être et découvriront enfin qu’ils n’ont jamais été arabes. S’ils ont le courage qu’ils aillent servir de boucliers humains au Hamas au lieu et place de ces pauvres écoliers. A moins qu’ils offrent leurs fillettes aux pédophiles de cette secte infâme.
Salem Benammar

Salem Ben Ammar | juillet 11, 2014 à 5:54   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5nM

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains. Par Salem Ben Ammar

    1. tel aviv

      c’est clair,ils n’ont qu’à leur servir de bouclier humain!
      un article clair et réaliste!rien d’autre à ajouter!
      non,ceux sont des lâches…
      ils en ont plein des sectes c’est ça le pire,tablikh,boko haram,chiisme…
      haram a bien fait de garder son nom et pas le changer!

    2. michel BEN

      Surtout ne pas gaspiller un missile du dome de fer (50 000dollars) s’il se dirige vers ramallah et les copains du Hamas et que les-dits copains (Abbas, journaleux, shalom arshav , netourei karta et autres pourritures….) aillaent servir de boucliers humains aux barbares du hamas.
      Mais aussi laches et pleutres qu’ils sont, cela semble une utopie ironique!!!

    3. Charles

      Il faut en finir une fois pour toute, pas de cesser de feux, les éliminer et leurs dirigeant qui attisent la haine, de façon à ne pas leur donner le temps de se réarmer comme ils l’ont fait à plusieurs reprises, plus de sentiment , plus d’arabes passant la frontière pour travailler, qu’ils aillent chez leurs frères travailler comme esclave , couper l’électricité alors qu’ils doivent 20 00 0000 de dollar à Israël , fermer les passages des 500 camions qui passent la frontière pour alimenter Gaza , et au diable les critiques mais bien content que cela sois Israël s’occupe des terroristes , puisque l’Europe et le reste du monde est incapable de le faire,

    4. Elie de Paris

      La « sympathie » partisane pour la ‘hamas n’a de raison que par la haine pour Ysraël.
      Et TOUT ce qui est contre les juifs, même une épidémie, même la Fin de Monde, pourvu que le juif en souffre… Telle est ce que la Haine Absolue procure…
      Quelque chose de non-humain, qui misti-quement, lutte contre Dieu lui-même…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *