Le Hamas fait tout pour provoquer des victimes parmi sa propre population afin de blâmer les israéliens devant les médias internationaux.
Nous savions déjà que le Hamas profite des zones résidentielles et des écoles, hôpitaux et mosquées pour protéger ses tirs ou entreposer ses armes.
Tout ceci est bien clair dorénavant.
L’utilisation de population civile comme otage à ses activités terroristes commence également à devenir de plus en plus documentée. Cette vidéo est un élément de plus à verser au dossier
Pour bien comprendre cette vidéo, il faut savoir que Tsahal réplique dès qu’elle le peut au lancement de roquettes et d’obus de mortier, comme dans cette vidéo. C’est bien ce qu’espère les terroristes du Hamas
Reste aux médias à faire leur travail d’information
Merci à Danilette
Ce sont des ASSASSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et où sont les parents pour empécher celà ,ils ne sont pas là donc consentent
Le hamas et la population sont dess assassins , les véritables victimes sont les enfants
Pauvres enfants victimes de leurs parents et du hamas
mais les enfants des barbares ne sont pas pauvres,eux même ils ont la haine ancrée en eux,c’est la vérité.leurs parents sont antisémite,et les enfants même si on les fait grandir dans une autre famille non barbare,ils reproduiront le model de leur parents!au fait il faut vivre dans un pays arabe pour le comprendre.mon père contrairement à ma mère est séfarade,bon il y avait pas mal de musulmans très tolérants,aimables,mais c’était des riches,des intello,et le reste à vomir.
c’est pour cela que même dire que la racaille est musulmane c’est trop,ils sont islamistes,mais musulman nous obligerai à appliquer la tolérance du judaisme,les respecter mais ils ne méritent pas!les musulmans tolérants sont aussi des alliés,et sont souvent mal aimés par les barbares.
le hamas sont des trou de cul , des salauds , des ordures mais
surtout des êtres inhumain
Lorsqu’on nous dit, qu’il y a des familles entières djiiadistes!, on est malheureusement portés, à croires que cette horreur, est réel!!, comment peut ont êtres » lobotomisers », au point de massacrers ses propres enfants!et à en trouver une gloire!????, c’est aberrant.