toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi trouve-t-on scandaleux que j’aime cette part de juif qui est en moi ? Par Salem Ben Ammar


Pourquoi trouve-t-on scandaleux que j’aime cette part de juif qui est en moi ? Par Salem Ben Ammar

Je ne sais pas ce qu’il y a d’obséquieux d’exprimer mon amour pour le peuple juif dont ma famille est issue et à laquelle les envahisseurs-génocidaires-barbares arabes ne lui avaient guère laisser le choix soit l’islam soit la mort ?
Aimer cette part du juif qui est en moi est légitime et fondé, et quand bien même je n’aurais pas de parenté génétique avec les juifs ils ont et auront toujours mon respect, je ne comprends pas que celui puisse déclencher un tollé général, déchaînant des passions antisémites et que cela fasse l’objet une véritable campagne de pure calomnie à mon égard sur les réseaux sociaux telle cette crucifixion du style je n’aime pas les sionistes mais j’aime les juifs que j’ai relevée sur Facebook émanant d’une femme-médecin et qui résume l’aversion des tunisiens pour les juifs: « toi qui dénonces la Haine , tu n’es qu’un pur concentré de HAINE …ménages[e] tes propos et soignes[e] ta PARANOÎA [paranoïa] ; tu prétends être humaniste , les humanistes n’incitent pas à la haine de l’autre ..avec ton amalgame « musulmans=islamistes » , tu es à côté de la plaque ..Ouf : ça fait longtemps que je t’ai dans le collimateur , tu es sioniste , donc pire qu’un islamiste ..je te laisses le temps de digérer tout ça , puis exit : mes amis dont beaucoup de juifs qui m’honorent ne sont pas sionistes ». Elle aurait dû plutôt ponctuer son commentaire par « je n’ai rien contre les juifs car j’ai beaucoup d’amis juifs ». Histoire d’occulter ses préjugés anti-juifs.
Je suis au regret de dire que la majorité des tunisiens est viscéralement anti-juive et raciste.
La violence inouïe de leur réaction nauséabonde ne fait qu’apporter de l’eau à mon moulin quant à leur esprit d’intolérance et fanatisme dogmatique. Me couvrant d’insultes et d’invectives comme si je les avais outragés dans leur foi inébranlable dans une vérité qu’ils tenaient pour absolue, celle de l’identité arabo-musulmane, ils oublient tous leurs origines plurielles et qu’ils n’ont d’arabes que leur propre haine de la Tunisie et le complexe d’un esclave vis-à-vis de son maître.
Je les laisse à leurs délires anti-juifs et non pas antisionistes comme ils veulent nous faire croire, qu’ils sachent toutefois que je ne suis pas un mercenaire de la plume ni un agent du Mossad. Mes revenus sont transparents et imposables, inutile qu’ils spéculent sur la source de mes moyens de subsistance.
Défenseurs acharnés de la Palestine qu’ils aillent donc la libérer eux que les « vrais » arabes d’Arabie traitent de bâtards et qui ont vendu leur pays au Qatar et qui offrent leurs enfants en offrande humaine et sexuelle pour apaiser l’appétit insatiable de leur divinité cannibale.

Salem Ben Ammar | juillet 10, 2014 à 12:59   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5nL

Commentaire    Voir tous les commentaires






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pourquoi trouve-t-on scandaleux que j’aime cette part de juif qui est en moi ? Par Salem Ben Ammar

    1. Laurence

      Ils doit y en rester des personnes profondément humaines comme vous là bas
      Vous avez l’amour de vous et etes contre la barbarie inhumaine

      Vous les dérangés pas vos cris du coeur !!!!!!!!!!

    2. tel aviv

      les berberes ont été colonisés par les arabes,les berberes étaient des paiens.
      mais ils le sont toujours,
      je suis déjà parti en vacance là bas,il y a des paiens,des berberes juifs ou bien judaisés,d’autres qui ont une fois étrange,basée sur la superstission…et des musulmans.
      j’aime bien leurs vetements traditionnels en couleur.

    3. francis

      Monsieur Ben Amar Sallem , vous avez toute mon admiration , vous etes un homme droit , ne vous arretez pas aux critiques des soit disant tunisiens et surtout des prostitués tunisiennes , prostitués les tunisiennes le sont le plus souvent , que ca soit sous Ben Ali ou aujourd hui sous leur desolante revolution .

    4. Laurence

      Francis

      La Tunisie que j’ai connue n’ai pas la meme que vous .C’était le jasmin, les amis de France qui m’avait fait visité leur pays , leur famille, leur façon de vivre,le concert de Zucchero dans les Arènes de Carthage un soir d’été
      Oui, je l’ai ais perdu de vue , mais c’était des personnes respectueuse de ma religion et j’étais respectueuse de la leur

    5. David Belhassen

      Shalom Salem. Ta réponse cinglante à ces Tunisiens berbères aliénés par le palestinisme arabo-islamique doit être diffusée partout.
      Tant que les Berbères ne se libèreront pas de ce qui a été leur plus grand malheur -la conquête arabo-musulmane-, ils ne pourront accéder à une réelle souveraineté et à la justice historique.
      Je déplore que les dirigeants israéliens n’ont pas encore compris que l’alliance Hébreue-Amazigh est non seulement ancestrale mais qu’elle est la clé de la victoire contre l’occupant arabo-musulman.

    6. Laurence

      Pourquoi David mes amis et moi étions catholiques , juive, et musulmans et à cette époque nous parlions de nos 3 religions ouvertement , et c’était des personnes ouvertes
      Les berbère, les musulmans…c’était un pays sympa
      De voir ce qu’il est devenu , c’est domage

    7. David Belhassen

      A Laurence. Le problème, Laurence, c’est que vous avez (comme beaucoup de Juifs de Tunisie), la mémoire courte. Comme toute personne n’ayant pas fait de solides études d’Histoire, vous vous cantonnez à votre expérience individuelle et à votre mémoire présente et contemporaine.
      Or vous avez vécu en Tunisie à une époque où la France était présente, où grâce à elle était établi l’état de droit, l’égalité de la loi pour tous, et surtout le régime français avait aboli le statut inférieur et dégradant de dhimmi qui était celui des Juifs durant 1000 ans d’oppression arabo-musulmane qu’ont connue nos ancêtres.
      La France a sauvé les Juifs de l’extinction totale et a redonné vie à la communauté juive en Tunisie. Et c’est justement cette brève période que vous avez vécu. Mais à partir de là vous faites une extrapolation a posteriori et vous êtes persuadée que depuis toujours l’existence des Juifs en Tunisie était idyllique. C’est là votre grande erreur.
      Vous me faites penser à une Juive qui serait née en Allemagne en 1980, et qui raconterait à tous que l’Allemagne est une terre paradisiaque pour les Juifs, sans savoir que 40 ans auparavant, ce pays était une terre d’enfer !
      Je vous conseille vivement d’étudier l’histoire de la Tunisie depuis ses débuts, avant de tenir des discours lénifiants qui apportent de l’eau au moulin des propagandistes arabo-islamiques..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    30 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap