toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Ivan Rioufol, la couverture médiatique du conflit israélo-palestinien est biaisée (vidéo)


Pour Ivan Rioufol, la couverture médiatique du conflit israélo-palestinien est biaisée (vidéo)

 

Rioufol : « Le Hamas n’est pas défendable »

Pour Ivan Rioufol, la couverture médiatique du conflit israélo-palestinien est biaisée.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pour Ivan Rioufol, la couverture médiatique du conflit israélo-palestinien est biaisée (vidéo)

    1. Pilou

      Toute la couverture médiatique internationale du Proche-Orient, est biaisée.

      À l’international, les squatters arabes sont les opprimés et les israéliens sont les oppresseurs, quoi de plus pour faire un bon reportage médiatique percutant. On produit ce qui est vendeur.

      Si prochainement Tsahal entre sur le territoire de la Bande de Gaza, j’espère que cette fois-ci on ne répètera pas l’erreur de, Plomb durci, et que cette fois on passera le balais à la grandeur de la  » Bande « .

      Longue vie à Israël.

    2. cherk

      Il faut qu Israel soit ferme , le Hamas n a jamais pensé à cette réaction , il faut en finir avec ces provocations permanentes, le hamas pense qu Israel craint l opinion international, ,et n aurait jamais répondu à l attaque, alors maintenant il faut plus reculer ..

    3. MisterClairvoyant

      La Vérité qui fait mal.
      La grande erreur des médias Occidentaux, est de prendre les palestiniens pour des victimes et les israéliens pour ses agresseurs. Si les palestiniens sont victimes, c’est de surtout leur haine contre Israël qui ne leur permet de se reconstruire là ni ailleurs.
      Israël construit un pays sur « sa terre ancestrale biblique », celle qu’aucun des conquérants de cette zone entre le Jourdain et la Méditerranée (qu’elle soit appelé Israël ou Palestine) ils n’ont jamais construit, ni les romains ni les arabes, ni les ottomans ni les anglais etc. En 2 000 ans qui ont chassé les juifs, ils ont appauvri cette terre et ses quelques habitants. Tous les conquérants de passage, seulement ont fait que détruire cette terre pour gouverner sur les cendres du peuple juif sacrifié, depuis si longtemps, que même « l’histoire vrai » ne saura pas citer tous les massacres commis contre les juifs d’avant la Shoah.
      Maintenant les palestiniens (soutenus et nourris par la communauté international) n’ont pas d’autre chose a faire qui nourrir son cœur de haine contre les juifs, au lieu de s’intégrer dans les pays frères ou les autres pays d’accueil. Israël doit travailler pour se nourrir ses habitants et investir pour sa sécurité et celle de tous les israéliens, en comptant d’abord sur lui même. C’est sûr, que tous les israéliens ne sont pas des anges, mais qu’une petite minorité.
      Ce qui cherchent les terroristes, c’est d’empêcher qu’Israël puise travailler en paix et puise construire sa sécurité. Voila toute le vérité et toute la différence. Ceux qui veulent construire un pays en travaillant, et ceux qui veulent le détruire, (et si un jour arrive par malheur de avoir un état palestinien) la première chose a faire pour lui, ne sera pas de travailler pour le rendre beau, riche et ses habitants heureux. Il sera pour s’approvisionner en armes au grand pouvoir de destruction, venues de toutes parts, avec comme but final la destruction d’Israël, quitte à provoquer la guerre nucléaire, et cela sera la tombe pour les israéliens, les palestiniens et pour nous tous. Et cela est la réalité, et tous les pays le savaient. C’est pour cela qu’Israël existe encore et que l’état palestinien n’étant pas viable, vu ses objectifs de haine et de guerre à mort contre Israël, va attendre la « Fin des Temps ». Je ne suis pas un prophète, mais quelqu’un de très lucide, pour dire la vérité qui fait mal à tous les habitants de ce monde égoïste et trompé par les médias et des fourbes intérêts, et nous somme tous concernés. Athées, chrétiens, musulmans, etc, etc. et Point Final!

    4. Hattab hai Victor

      Les gazaouis pour soutirer des DOLLARS et des EUROS à L’OCCIDENT et à leurs  » FRÈRES ARABES sont capables de tout,
      Ce servir de leurs enfants comme bouclier
      entraîne leur ami le Hezbollah dans la guerre la VIE HUMAINE NA AUCUNE VALEUR. DONC DICTATURE , dictature DICTATUER le maître mot du proche – orient

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap