toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition: Israël a le droit de se défendre face aux attaques terroristes !


Pétition: Israël a le droit de se défendre face aux attaques terroristes !

Si comme nous vous soutenez le droit pour Israël de se défendre face aux attaques des terroristes islamistes du Hamas et du Djihad islamistes, signez cette pétition !

SIGNEZ ICI

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pétition: Israël a le droit de se défendre face aux attaques terroristes !

    1. David

      Malgré les apparences , la situation n’est pas mauvaise du tout . A Gaza , la vermine islamiste en a pris plein la g. et ce n’est pas terminé . Avec la miraculeuse efficacité du système Dôme de fer qui arrête les missiles les plus dangereux , y compris le M 302 qui peut aller jusqu’à 160 Kms , désormais la menace ne pourrait être grave qu’à partir du sud Liban .

      Mais là , il semble que les combattants du Hezbollah aient décidé de mettre la pédale douce par rapport à Israël . Pourquoi ? Seraient ils devenus fous ? Non , il s’en faut de beaucoup mais un événement important a eu lieu à Téhéran , Etat major du chiisme : l’élection du libéral Hassan Rohani qui met de fait un arrêt à la révolution de l’imam Khomeini qui n’a pas tant apporté que cela à l’Iran , devenu isolé dans l’enceinte internationale et surtout dans le monde musulman où les Sunnites le considèrent avec la même condescendance, la même colère : ces kfarim de Chiites , “pires que les Juifs “.

      La formidable démographie provoquée par le ventre fécond des femmes musulmanes a fait exploser les cadres des sociétés traditionnelles musulmanes : communistes ou nationalistes contre obscurantistes , Djihadistes ou Salafistes contre “modérés “ , purs ou piétistes contre corrompus , Sunnites contre Chiites .

      Jusqu’à ces dernières années , le Hamas était financé par l’Iran , aidé par la Syrie du Chiite Bachar El Assad mais avec la guerre en Syrie où là aussi les militants palestiniens réfugiés ont pris partie pour les rebelles , comme eux sunnites , B. El Assad a coupé le robinet de l’aide et le Hamas surtout pas secouru par l’anti Islamiste égyptien Sissi ni par aucun pays frère ( à part des salamalecs ) a provoqué unilatéralement Israël histoire de rompre l’isolement , histoire aussi d’essayer ces missiles et roquettes diverses (10 000 ) qui dorment dans ses immenses et profonds souterrains .

      Mais , semble t il , à part quelques manifs , en occident , les dirigeants des 52 pays musulmans ne bougent pas car ils savent et sentent la menace de l’islam intégriste qui pèse sur l’équilibre précaire des pays arabes et sur leur pouvoir de dirigeants . Et les pourparlers qui se poursuivent sur le nucléaire iranien montrent que l’inquiétude des dirigeants arabes est là : la double menace du nucléaire chiite et de l’extrémisme sunnite qui risque d’entrainer le monde musulman vers la catastrophe qui pourrait lui être fatale tant ses ennemis , ne serait ce qu’extérieurs , ne manquent pas ; Chine , Inde , Russie , Occident .

      Négligeons les manifs musulmanes en Europe qui ne sont qu’écume mais réjouissons nous de la fermeté et de l’efficacité technique des soldats , artilleurs et aviateurs israéliens .

      Rien à craindre pour l’avenir

    2. Mari

      Paix paix paix entre israël et la Palestine pour que cesse cette violence ou chaque jour des femmes et des enfants perdent la vie en Palestine.

    3. David Belhassen

      A Mari. Cette terre s’appelle Israël ! Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de « Palestine ». Relisez vos Evangiles ou alors lisez mon article : « Pour en finir avec l’usage du terme Palestine ».
      Il ne peut y avoir de paix tant que cette terre est appelée fallacieusement et à dessein nuisible « Palestine ». Qu’aurez-vous dit si j’avais appelé la France : L’Hitlérie ???!
      Si vous voulez vraiment la paix, appelez cette terre de son vrai et originel nom : Le Pays des Hébreux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap