toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris – Manif. du 23 juillet : Le drapeau noir d’EIIL, le drapeau du Tawhid flottait bien sur la manifestation pro-Gaza & Hamas.


Paris – Manif. du 23 juillet : Le drapeau noir d’EIIL, le drapeau du Tawhid flottait bien sur la manifestation pro-Gaza & Hamas.

Certains ont cru voir un drapeau d’EIIL dans la manifestation pro-Gaza ce soir à Paris.

eiil-manif-gaza-denfert-rochereau-invalides

Et alors ? Ils ont mal vu selon une éminente conseillère du ministère de la justice qui parle d’ un sympathique drapeau de profession de foi.

drapeau-djihad2

Le drapeau du tawhid comme elle l’a gentiment retweeté à l’attention des béotiens et des mauvais esprits.

drapeau-profession-de-foi

Il faut donc croire que lorsque EIIL brandit ledit drapeau du Twahid en Irak il ne s’agit que d’un malentendu.

De même quand l’observatoire du moyen-orient désigne le drapeau noir du Twahid comme le signe de reconnaissance des groupes djihadistes dans le monde, il ne peut s’agir que d’une méprise ou d’une erreur d’interprétation.

Pfff comme dit élégamment la dame.

eeil

 

@mitz

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Paris – Manif. du 23 juillet : Le drapeau noir d’EIIL, le drapeau du Tawhid flottait bien sur la manifestation pro-Gaza & Hamas.

    1. MisterClairvoyant

      «La vérité qui fait mal»
      Je suis contre les « manifestations pacifiques », car en période de crise, elles sont destinées à créer des provocations et faire monter des conflits dans le sens où les pacifistes (de plus en plus agressifs) veulent prendre le pouvoir ou faire la guerre pour le prendre. Et là, les pacifistes deviennent des tueurs ou des tués. Ainsi les « manifestations pacifiques » en Libye qui ont manipulé l’occident et l’OTAN, pour finir en guerre civile et un pays détruit. La même chose en Syrie, manifestations « pacifiques » et trois ans de guerre civile pour voir que l’opposition « pacifique » à Bachar El-Assad et le terrorisme aidé par les occidentaux, c’est pire que le régime syrien pour le pays. Manifestations « pacifiques » Place Maïdan à Kief, qui ont duré jusqu’à qu’elles ont dégénéré en guerre civile, et cela serait la faute des russes et pas des occidentaux? Une chose est sûre les choses ne se passent jamais comme prévues, par les manipulateurs ni les manipulés.
      Je me pose beaucoup de questions sur les manifestations « pacifiques » en France à ce moment, pour faire monter l’antisémitisme ou provoquer encore une inti-fada et plus de morts encore; car, l’islam très prolifique, il peut fabriquer de martyres a volonté: 500, 1000 ou des millions, s’il le faut, pour mener ses conquêtes arabes en dehors de l’Arabie. Et cela dure depuis 14 siècles, et encore personne n’a rien compris!
      A la fin nous serons tous victimes de ces « manifestations pacifiques », destinés à manipuler l’opinion publique national ou mondial, dans un sens ou dans un l’autre.
      J’analyse tout cela sans haine ni rancune, car après tout, je suis loin des zones de conflits, mais certains voudraient ramener ces conflits en France, au travers des manifestations « pacifiques », qui font de la casse dans les boutiques ou les lieux de culte prévus à l’avance, et qui font monter la haine dans la tête et et le cœur de nos jeunes, et là, je ne suis pas d’accord du tout!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *