Des tirs ont éclaté lors de cette incursion, menée à l’aube dimanche, entre des combattants du Hamas et le commando, venu attaquer un site de lancement de roquettes.
Première incursion terrestre d’un commando israélien
Un commando d’élite de la marine israélienne a mené dimanche à l’aube la première incursion terrestre dans la bande de Gaza depuis le lancement de l’offensive israélienne dans cette région il y a près d’une semaine.
«Une opération des forces spéciales de la marine a eu lieu sur une plage de Gaza afin de frapper un site de lancement de roquettes à longue portée. La mission a été menée à bien» 8terroristes éliminés), a précisé le porte-parole de l’armée. «Les membres du commando ont été attaqués et ont répliqué. Quatre soldats ont été légèrement blessés», a-t-il ajouté. La branche armée du Hamas a confirmé qu’un commando israélien avait tenté d’accoster sur une plage et échangé des coups de feu avec des combattants palestiniens.
Bravo pour nos soldats, que Ashem soit avec eux. Que le premier Ministre donne l’ordre de détruire ce Hamas. Tsahal es capable avec seul des commandos et surtout ne pas écouté les ministres et députés de gauche qui freine ne premier ministre, surtout Livni, elle qui nous trahi en allant voir son ami terroriste Abbas et Kerry en cachette. puis nous avons eux trois mort d’enfants et tentatives d’attentats.
voilà des hommes courageux,pas comme les autres,qui tuent en groupe des innocents juifs…des femmes et des enfants!
ils n’ont pas les couilles ces arabes!
Bravo à ces soldats !