On a beaucoup parlé des émeutes gravissimes qui ont émaillées pratiquement chaque manifestation pro-palestinienne dans la capitale française.
Si on lit la presse d’un œil distrait, alors on serait tenté de conclure qu’il n’y a qu’à Paris que les choses dégénèrent et qu’en province, tout se passe très bien.
Mais est ce si sûr ?
Pour démentir ce que toute la presse nationale et locale présentent régulièrement comme »des manifestions bon enfant », regardons ce qui s’est passé à Nice le 26 juillet 2014.
Ainsi, devant la Statue de Garibaldi, en plein centre, les »manifestants », ou plutôt les islamistes n’hésitent plus à marquer leur territoire et à faire de la propagande religieuse.
Au cœur de la manifestation, ce sont les jeunes de la “Ligue de Défense Musulmane 06″, un nouveau groupuscule radical, qui lançaient les slogans ou participaient à l’encadrement. Selon eux, «Nice Gaza, le même combat». Ce sont aussi eux qui ont mené une prière musulmane aux pieds de la statue de Garibaldi, prière terminée par de virulents “Allah Akbar”…»
Participantes à manif pro-islamiste de samedi dernier à Nice (le compte facebook d’ou est tiré cette photo à été fermé depuis)
pauvre France !
ces gens jeunes et moins jeunes sont d une bêtise et d une ignorance . mal élevés mal éduques .Je les plains plus que je ne les déteste .La vie ne va pas être facile avec un tel fardeau au départ .
Il y a quelques jours, vous présentiez le Maire de Nice en ami d’Israël.
Vous êtes servis !
@Demanet René:
C’est surtout du racolage d’électeurs…….