toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

N’ayant pas retenu la leçon du nazisme, l’Occident creuse sa propre tombe en capitulant devant l’islam. Par Salem Ben Ammar


N’ayant pas retenu la leçon du nazisme, l’Occident creuse sa propre tombe en capitulant devant l’islam. Par Salem Ben Ammar

Les islamistes sont pour notre époque ce que fut le nazisme et son lot d’horreurs pour le siècle précédent.

De toutes les religions monothéistes, s’il n’y en qu’une qui aurait pu enfanter la barbarie hitlérienne, c’est bien l’Islam. On ne peut qu’être frappé par la parenté idéologique par ces deux modes de pensée qui se servent chacune à sa manière de la mystification des esprits pour aliéner les hommes et les enchaîner aux dogmes de l’antisémitisme, du racisme et suprématisme.

En effet, il n’y a pas lieu de s’étonner de leurs dérives, excès en tout genre, de l’ultra-violence qui caractérise leurs actions criminelles. Il n’y a pas pire crime que d’assimiler leur idéologie terroriste et mafieuse à une banale idéologie politique inoffensive.

Loading...

En dignes héritiers d’Ibn Taymiya, le père fondateur de l’islamisme moderne, et de Mohamed Ben Abdel Wahhab, une pure créature de la Perfide Albion, ils ne connaissent de la raison que le rejet pathologique qu’elle évoque en eux. Ils sont dans une logique nihiliste et destructrice des valeurs humaines. Tels ces Waffen SS, ils sont programmés pour commettre des exactions et répandre la terreur sur leur route.

Aveuglés par leur seule passion de leur mission messianique dont ils se considèrent investis et guidés par leur seule haine de l’autre et du Juif, il est irresponsable et inconséquent de les affubler des habits de la vertu. Comme aussi les couvrir des attributs de la démocratie, comme si cette dernière pouvait être compatible avec l’idéologie nazie dont ils sont les purs produits.

Avec les Révolutions kafkaïennes et ubuesques du Printemps arabe, les islamistes se trouvent projetés sur les devants de la scène politique de leurs pays adoubés et couvés par les puissances occidentales et à leur tête la Maison Blanche. Mu par des considérations sécuritaires, économiques et géostratégiques, l’occident fait les yeux de Chimène au pitbull islamique.

Ainsi, en lui offrant des chenils mieux adaptés à sa nature vorace et charognarde, l’occident pense pouvoir le neutraliser et le domestiquer, alors que l’on ne  fait pas d’un chien d’attaque un chien de compagnie qui n’est pas non plus considéré comme une race de chiens à proprement parler à cause du fait que c’est une appellation qui désigne un ensemble de chiens de combats qui n’est pas sans rappeler la nébuleuse islamiste.

Au nom de la Realpolitik on sacrifie la cause de la démocratie et la dignité des peuples pour pour une stratégie de courte vue et aux effets des plus pervers et dangereux non seulement pour la pérennité des peuples victimes de ce calcul sordide et morbide mais aussi pour la sécurité de l’occident lui-même.

Il est déplorable que l’occident n’ait toujours pas retenu la leçon de sa capitulation face au nazisme, ni la leçon de la Révolution iranienne dont les premières victimes furent les occidentaux eux-mêmes et les forces progressistes iraniennes et la société civile artisans de cette révolution. Il n’a toujours pas compris que les vrais ennemis des organisations fascistes sont les libertés démocratiques qui sont pourtant la source nourricière de ses citoyens.

Learn Hebrew online

Le voilà qui péche par simple calcul politique et par pur pur égoïsme voire et surtout par mépris des peuples méridionaux ravagés par des siècles de despotisme religieux qu’ils jugent comme incapables d’accéder à la démocratie.

Autant jouer la carte  des forces théocratiques et terroristes qui correspondent le mieux à la culture de ces peuples. Comme si le despotisme est une fatalité et un génome propre à ces peuples.

L’Occident lui-même qui a fait l’expérience de la Révolution copernicienne et industrielle après avoir vécu des siècles sous l’emprise du despotisme théocratique devrait aider ces peuples à bâtir des sociétés libérées de la tutelle de la religion plutôt que de contribuer au maintien de ces peuples sous le joug du despotisme théocratique

Loading...
Salem Ben Ammar | juillet 27, 2014 à 4:00   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5oi






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “N’ayant pas retenu la leçon du nazisme, l’Occident creuse sa propre tombe en capitulant devant l’islam. Par Salem Ben Ammar

    1. robert haim

      EXCELLENT ARTICLE DE SALEM BEN AMMAR lui a tout compris
      J’ai déjà dit sur face book,que cette guerre contre le hamas,n’est pas une guerre contre les civils de la bande de Gaza,c’est une guerre de liberation du peuple palestinien ,Eradiquer les despotes de gaza et de judee samarie,Annexer ces deux entites,et sous la ferule d’Israel,les mener vers plus de liberte,plus de democratie,et au bonheur auquel il ont droit.C’est la seule solution envisageable pour installer une paix durable dans la region.
      ne plus ecouter le élucubrations de tous ces cons occidentaux,les Kerry,fabius et le calif de bagdad de la maison blanche,Israel doit finir son travail a Gaza et en judee samarie jusqu’au bout,car avec ses attermoiments Nethanyou et ses generaux incapables ont affaiblit Israel ,et envoye Tsahal
      sans preparation et sans but precis,43 morts dans notre armee est INACCEPTABLE et digne du n’importe quoi.

    2. David Belhassen

      A Salem.

      Ton excellent article doit être mis en exergue sur tous les parlements (s’ils existent) des Etats islamiques dictatoriaux.
      Sans oublier d’ajouter que Hitler regrettait que « la religion des Allemands ne soit pas l’Islam ». (fin de citation)
      Il aurait pu alors « achever son oeuvre » avec encore plus d’enthousiasme de la part de ces « sujets ».

    3. Robert Davis

      Vos analyses sont toujours trés justes mais vous avez comme tous les juifs le tort de vous ARRETER A L ANALYSE. Manifestemment les Juifs et les israéliens sont trés mauvais en politique,ils ne comprennent pas COMMENT lutter contre les faits qu’ils analysent bien mais incomplètement quand même. Toute cette affaire du conflit israélo-arabe et maintenant de l’antoisémitisme est une MYSTIFICATION et une PROVOCATION. Ne me dites pas que vous l’avez compris,je ne vous croirais pas. On ne lutte pas contre la provocation par l’apaisement,ni les raisonnements mais par la PROVOCATION. Que Israel EXPULSE les arabes cela voudra dire « vous nous reprochez de tuer un terroriste,OK nous en tueron 10.000 et alors? » Et alors RIEN car ils ne peuvent RIEN y faire sinon la paix aux CONDITIONS D ISRAEL et le tout en quelques semaines. Ce que, les, pleurnichards n’on pu faire en 67 ans ils ll’obtiendront en quelques semaines par la PROVOCATION. Non seulement ils ne sont pas capables de le comprendre ,par eux-mêmes mais ils ne le comprennent même pas quand on le leur explique 100 fois! Il faut qu’ils l’entendent 1000 fois pour que cela GERME dans leurs esprits!

    4. madeleine

      Excellent commentaire intelligent et bien pensé. Le Groupe de « gouvernants », à savoir le gros Hollande qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui est inapte à occuper ses fonctions, sauf celles qui consistent à se payer des beaux voyages en avion privé et des hôtels 5 étoiles réputés aussi pour leurs bonnes tables, avec froie gras, caviar et langoutes, mets pour lesquels il a un faible, accompagné de sa gheisha, aux frais du con-tribuable, l’antisémite Erdogan coupable de corruption dans la Turquie qu’il « gouverne », Kerry l’américain inapte qui ne connaît rien à la politique, n’est pas fin, arrive avec ses gros sabots et s’est toujours trompé cf. ses fiascos en Irak, Syrie, Lybie et, toujours, en Israël. Nous avons également autour de la table un Fabius, inapte, ayant à son passif l’affaire du sang contaminé pour laquelle il s’est bien débrouillé pour ne pas être emprisonné, plus des affaires de corruptions étouffées, plus les gardes à vue de son fils pas très clair non plus. Magouilleur et spécialiste distingué du cirage de pompes il s’est toujours débrouillé pour squatter des postes de ministres dans les différents gouvernements. Il sévit actuellement au Quai d’Orsay, panier de crabes et de serpents célèbre pour sa haine envers Israël où il doit donc être comme un poisson dans l’eau. Dépourvu de tout honneur, cireur de pompes expérimenté, n’hésite pas à obéir avec célérité aux ordres donnés par les riches arabes du Qatar et même devance leurs désirs : il s’est précipité comme un cheveu dans la soupe le premier sans pudeur et sans honneur pour supplier Natanyahu d’accepter un cessez-le-feu alors que le conflit venait à peine de commencer. Natanyahu l’a envoyé ch.er ! Juif converti au catholicisme, mal dégrossi, il fait partie de ceux qu’on appelle les « juifs honteux », « juifs rénégats » ceux qui ont la haine de soi et qui ont un compte à régler avec les Juifs et Israël. Ajouter à cette bande de fumiers un représentant du Qatar chargé de « raquer » en échange de cirage de pompes des précités. Cette bande de guignols n’a pas daigné inviter autour de cette table les principaux intéressés, à savoir Israël, l’Egypte et le responsable de la bande de Gaza…. Et tout ce beau monde arrogant, incapable et sans talent se permet de regarder les autres du haut de leur mépris incommensurable et égal à leur petitesse et leur connerie !

    5. Robert Davis

      Madeleine : OUBLIEZ hollande,fabius,le qatar et toute la marmaille politique. Si Israel compte sur eux il est f. Tsahal compte-t-elle sur la france? NON et c’est pour cela qu’elle réussit. Or le PM en POLITIQUE fait comme vous il compte sur les autres!!! Et c’est pourquoi il ne réussit jamais! Maintenant il nous raconte des histoires de …désarmement! Mais cela ne marchera pas car pour cela il faut compter sur les AUTRES!

    6. MisterClairvoyant

      Ben Salem qui a tout compris de cette religion, qui exacerbée par l’islamisme, ne connaît pas des limites a ces atrocités, En Syrie, en Libye en Irak etc qui soit en vers les chrétiens, les juifs, les bouddhistes ou les animistes. Car il pensent qu’on lui doit la terre entière, et encore, il s’entre-tuent entre eux, « la religion de Paix et d’Amour » s’est révélée la plus archaïque et la intolérante, depuis les 78 batailles gagnées par le prophète en Arabie, et comme la plus féroce de toutes les religions, et un fléaux pour l’humanité.
      A Gaza vient d’exécuter 25 arabes, sous l’accusation « improbable de collaboration avec Israël » sans preuves ni procès. Et encore Obama donne « des ordres à Israël » de cesser la combat, et pas au Hamas de cesser de creuser de tunnels et tirs de roquettes contre Israël et qu’après tout ira mieux pour les palestiniens.

    7. Bernard

      En effet, on devra bien expier notre peche… Celui d’avoir eu notre pacte Molotov-Ribentrop… On les a bien envoyer ce faire voir tous les Kabyles et autres « moderes » ou non Musulmans…
      Qui sont les colonises et qui sont les colonisateurs? Les Berberes et les Kabyles ont un droit bien plus legitime a leur terre que les soi-disant Palestiniens.
      Et pourtant, quand « un groupe d’extremistes » execute des villageois pas assez croyants a leur gout, on fait une repportage de trois minutes sur france2 et c’est bon… Allez, les gars faites ca plus discretement parbleu. Et que Dieu sauve les innocents.
      Sans parler de l’Iraq et de la Syrie. Rome devra bientot canoniser Assad s’il nous sauve… Sinon, on aura plus qu’a faire la 4eme guerre mondiale… Et la l’Europe va dechanter avec tous ces « Merah » en puissance.
      Depuis la A1, pas besoin d’un « Buk » pour abattre un 777…
      Et puis avec notre gros Hollande, on peut s’attendre a une reunion de crise… Vichy 2 (=capitulation)… Et de belles paroles, comme toujours. On trouvera que le coupable avait un dereglement mental… Sans comprendre que c’est bien la ce qui les unis!
      « Oh non », ce n’est pas politiquement correct de ne fut-ce que le penser… Comment pourrait-on oser affirmer que ces gens subissent chaque vendredi un lavage de cerveau et un nouveau formattage… Mais, apres tout, qui controle le contenu du sermon des Imams? D’ailleurs, quand un parti politique avance comme programme la fin de la Republique, on est trop con pour l’interdire…
      Le pire c’est que les medias se sont adaptes a jongler avec les legislations farfelues et la discrimination positive… On se felicite d’avoir du Halal au MD (C’est signe d’une integration reussie!!!!) et puis on reprend les vieux cliches… il faut bien qu’on trouve qui est coupable de tous nos malheurs… Qui? les seuls qui resistent pardi! Ne peuvent-il pas souffrir en silence comme tout le monde (ca n’est pas sans rappeler la crise en Allemagne a l’entre deux guerre, la aussi, ceux qui par solidarite et esprit d’entreprise s’en sortaient le « moins mal » ont ete montre du doigt)? « Nous on fait bien un effort pour accueillir tous ces cons et eux qui partagent la meme terre ne le font pas? »
      Dans notre mentalite de victime, nous nous devons de les critiquer au lieu de prendre exemple. C’est du pain beni: Creer un sentiment pseudo positif de pseudo charite chretienne et de compassion en montrant mots pour mots la propagande Islamiste… ces pauvres bebes tues… Voila qui nous ressemble… Victimes comme nous du mechant juif, riche et puant qui lui ne se mouille pas (c’est exactement l’image qu’on en donne… Les 43 morts de Tsahal… « c’est bien fait, nan! »). D’ailleurs c’est le meme juif qui controle le commerce Americain qui nous tient au collet…
      Nous sommes pour la paix (a tout prix, y compris le sacrifice des vies palestinienes…). Quand tous les moderes seront morts, on les citera a titre posthume pour justifier que leur meurtrier, eux aussi Musulmans, sont des gens bien intentionnes.

    8. une arabe revoltée

      Bravo c est excellent alors aidons israel qui va encore se battre seul contre ces barbares, on a rien à attendre de personne, ni des europeens ni des arabes lucides qui preferent se taire, Les gazaouis sont des otages, tout le monde le sait, les iraquiens aussi, et l occident refuse de comprendre le danger, IL FAUT S ORGANISER POUR AIDER AU MAXIMUM ISRAEL, pour ma part je suis dans le pacifique, et je ne peux apporter qu une aide financiere, mais est ce suffisant, Israel a besoin de bras , d hommes de femmes , y a t il un organisme qui recrute ?? ça parait fou mais on y va vers un recrutement international, comme les brigades contre Franco en 1936 … j espere qu on va pas me prendre pour une folle ..

    9. Myriam

      Clairvoyant et prophétique ! Si seulement dans les hautes sphères qui gouvernent nos destinées, on pouvait en prendre conscience! C’est vrai que les similitudes entre nazisme et islamisme sont troublantes et inquiétantes sachant que le nazisme à cause 60 millions de morts, à combien devrons nous nous attendre pour les victimes de l’islamo-nazisme?

    10. Lea

      De tout coeur avec le peuple juif. Après les juifs, cette peste verte s’en prendra aux chrétiens. Pour une alliance judeo-chrétienne contre l’islamo-fascisme !

    11. MARTIAL

      Par Ses prophéties données à Ses prophètes Ezéchiel en L’an 597 avant J.-C. et à Jérémie en L’an 625 avant J.-C. nous en avons les preuves, et TOUT S’ACCOMPLIRA COMME L’ETERNEL L’A PROMIS.

      ISRAEL n’a rien à CRAINDRE, personne sur la terre ne peut annuler les Promesses de Dieu.
      Ezéchiel 36:24 JE vous RETIRERAI d’entre les nations, JE vous RASSEMBLERAI de tous les pays, et JE vous RAMENERAI dans VOTRE pays.

      Ezéchiel 39:21-29 Je manifesterai ma gloire parmi les nations ; et toutes les nations verront les jugements que j’exercerai, et les châtiments dont ma main les frappera. La maison d’Israël saura que je suis l’Éternel, son Dieu, dès ce jour et à l’avenir. Et les nations SAURONT que c’est à cause de ses iniquités que la maison d’Israël a été conduite EN CAPTIVITE, à cause de ses infidélités envers MOI ; aussi je leur ai caché ma face, et je les ai livrés entre les mains de leurs ennemis, afin qu’ils périssent tous par l’épée. Je les ai traités selon leurs souillures et leurs transgressions, et Je leur ai caché ma face. C’EST POURQUOI ainsi PARLE le Seigneur, l’Éternel : MAINTENANT, JE ramènerai les captifs de Jacob, J’AURAI pitié de toute la maison d’Israël, et JE serai jaloux de mon saint nom. Alors ils oublieront leur opprobre, et toutes les infidélités qu’ils ont commises envers moi, lorsqu’ils habitaient en sécurité leur pays, et qu’il n’y avait personne pour les troubler. QUAND je les RAMENERAI D’ENTRE les peuples, QUAND je les RASSEMBLERAI du pays de leurs ennemis, JE serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. Et ils SAURONT que JE suis l’Éternel, leur Dieu, QUI les AVAIT emmenés captifs PARMI les nations, ET qui les RASSEMBLE dans LEUR pays ; JE NE LAISSERAI chez elles AUCUN D’EUX, et JE ne leur cacherai plus ma face, car JE répandrai mon esprit sur la maison d’Israël, DIT le Seigneur, l’Éternel.

      Jérémie 23:7-8 C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Éternel, Où L’ON NE DIRA PLUS : L’Éternel est vivant, Lui qui a fait monter du pays d’Égypte les enfants d’Israël ! MAIS ON DIRA : L’Éternel est vivant, Lui qui a fait monter et qui a ramené La postérité de la maison d’Israël du pays du septentrion ET DE TOUS LES PAYS où JE les avais chassés ! Et ils HABITERONT dans LEUR pays.
      Merci Eternel pour ta FIDELITE et l’accomplissement de tes promesses envers Israël le peuple que Tu t’es choisi.

    12. Muller

      Bravo à Martial de tous coeur avec toi c’est effectivement le pays de La Bible, le pays du vrai Dieu et non d’Allah qui est un dieu cruel et qui veut la destruction du pays d’Israël car il ne veut surtout pas que Jésus revienne comme il l’a promis lorsqu’il est monté au ciel à l’Ascension et son retour se fera sur le Mont des Oliviers d’où il est monté. S’acharner sur Israël c’est rejeter le Dieu Créateur et vouloir instaurer un règne de dictature de terreur qui est tout le contraire de L’Amour du Dieu d’Israël et des chrétiens nés de nouveaux. Que l’Eternel le Dieu d’Israël se glorifie dans ce pays qu’il a donné à Abraham Isaac et Jacob…

    13. Eoné

      La guerre qui se passe dans la terre israélienne  »Palestine » semble étonner les gens pourtant cela se préparait depuis.Vous savez que l’Iran n’est pas loin de ce faux courage du Hamas de provoquer Israel , voir aussi que, depuis l’ancien temps, les musulman n’on jamais cessez de combattent Israel.
      Année après Année d’autres éléments naissent dans le domaine politique, ou religieux dont le monde musulman .Les campagnes contre Israël se multiplies dans le monde toujours musulman.
      Du moment ou certains deviennent dirigeants des pays ayants des liens étroits avec le monde islamiste ,et vont tout pour ralentir Israël .Comme pays viable veulent voir israel devenir un pays de lamentation de quémandeur etc,tous ces facteurs font en sortes que,ceux qui croient avoir un pays  »Palestine » reçoivent leur motivation de partout le monde dont leur inspiration est catégorique du Diable.
      À MON AVIS CE N’EST PAS QUESTION DE LIBÉRER LES AUTRES HABITANT DE LA PALESTINE EN COMBATTANT LE HAMAS ISRAEL NE COMBAT PAS LE HAMAS POUR LIBRATION DU RESTE DE LA POPULATION DE LA »PALESTINE » TOUTE PERSONNE QUI HABITE LA  »PALESTINE ‘,EST ENNEMI ISRAËL .Mais chaque groupe terroriste mène son combat contre Israel de sa manière. Arafa ,de son vivant , n’était Hamas,mais a combattu israel de toutes ses forces .Israel combattait Arafa et son groupe ,pour libérer qui en  »Palestine »? Abbas aime Israel ? la réponse c,est non ! au contraire , c’est virulent ennemi d’israel. Mais rusé comme il est , sachant bien que , sa fortune provienne de l’europe ,sachant bien que , la fortune du hamas provienne du monde musulman,cela développe deux philosophies entre Fats et Hamas de la façon ou méthode utiliser pour combattre israel de loin ,ou de près.En core plus il y a ,Hamas veut être le chef de toute la population habitant de la terre israélienne appelée  »Palestine »
      Sans doute , il y aun nombre en palestine qui croit que , c,est le Hamas qui fait bien l’affaire ,qui peut les  »protéger,et que Fatah est pour l’Europe.Alors ,je dis que, Fatah attaque Israel pour différents aspects.SON COMBAT CONTRE ISRAEL ,COMBAT EN MÊME TEMPS LE FATAH ET ABBAS.ETC

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *