toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mère d’un des meurtriers des trois adolescents d’Israël: « J’ai nourri mes enfants au lait de l’Islam »


La mère d’un des meurtriers des trois adolescents d’Israël: « J’ai nourri mes enfants au lait de l’Islam »

Image à la Une : Les tueurs
Ce n’est pas la politique étrangère. Ce n’est pas un cycle de violence. Ce n’est pas l ‘ »occupation ». C’est l’Islam.

Les corps de Naftali Fraenkel, 16, Gil-annonce Shaar, 16, et Eyal Yifrach, 19 ont été trouvés. Naftali était un citoyen américain.

La mère de l’un des terroristes du Hamas est fière de son fils et compréhensive sur ​​leurs motivations pour ce crime sauvage.

La mère de l’un des ravisseurs du Hamas que Tsahal a identifié comme étant l’auteur de  l’enlèvement du 12  juin des trois adolescents israéliens s’est prononcée pour, à la fois nier son implication mais quand même soutenir que s’il était  derrière l’enlèvement « Je serais fière de lui jusqu’à mon dernier jour « .

«Ils jettent le soupçon sur lui en l’accusant d’enlèvement. S’il l’a vraiment fait – je serais fière de lui jusqu’à mon dernier jour « ,a  dit la mère d’une voix froide, selon la chaîne d’information.

S’exprimant depuis son domicile, en Judée, la mère a affirmé que le jour de l’enlèvement, Abu-Eisha a dit à sa femme qu’il allait travailler et pourrait rentrer tard à la maison.

« S’il a fait l’enlèvement, je serais fière de lui. J’ai élevé mes enfants au lait de l’Islam, ce sont des gars très  religieux, honnêtes et aux mains  propres et leur but est d’apporter la victoire de l’islam « , a poursuivi la mère d’Abou-Eisha.

La victoire de l’Islam, que ce soit en Israël, Syrie, Irak, Inde, Nigéria et aux Etats-Unis,  s’appuie sur le meurtre des innocents.

Sources : FrontPage Mag – 30 juin 2014 – Par  raduction Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 57 thoughts on “La mère d’un des meurtriers des trois adolescents d’Israël: « J’ai nourri mes enfants au lait de l’Islam »

    1. Sandra Dra

      Nemo (drôle, le Sandra Dra cula… vraiment, enfin vous imaginez que j’y ai déjà eu droit, de même épargnez moi le « Sandra et sans couette », le « Sandra ou de souris », etc… :D)

      Si je ne suis pas JB, c’est par contre un très bon ami, et c’est sur ses « conseils » que je viens lire par ici depuis quelques temps, ayant du mal à croire parfois ce qu’il m’en disait. Bon, des fois je craque et j’interviens, mais j’ai pas sa patience, et pas que ça a faire non plus, vous me lirez peu souvent, soyez rassuré d’avance.

    2. Laurence

      On se passe de tes commentaires ou alors va avec les tiens à t’amuser de la mort de personnes et de la souffrance de leur proches

    3. Laurence

      Ton Problème c’est que tu n’est pas libre , ta famille a perdu leur coeur et leur ame dans les camps

      JE VOUS PLAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. Nemo

       » je ne suis pas JB, c’est par contre un très bon ami, et c’est sur ses « conseils » que je viens lire par ici  »

      Ah ah ah ! Les grotesques aveux des guignolesques trolls qui ne peuvent pas se passer de nous lire …. et viennent se plaindre que nous sommes le « peuple élu » … 🙂

      Ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui nous ont « élus » … et très démocratiquement en plus, grâce à leur intérêt obsessionnel !

      🙂 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap