toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mardi 1er juillet manifestation devant la délégation palestinienne à 18h30 pour crier notre colère face à l’assassinat des 3 adolescents !


Mardi 1er juillet manifestation devant la délégation palestinienne à 18h30 pour crier notre colère face à l’assassinat des 3 adolescents !

A l’appel d’Europe Israël, de l’UPJF, du BNVCA, du LIBI FRANCE, de la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël, du Cercle Hatikva et d’autres associations manifestation devant le siège de la délégation palestinienne pour manifester notre colère face à l’assassinat des trois jeunes adolescents par les terroristes palestiniens.

Rendez vous à 18h30 devant le métro Convention. Venez nombreux et faites circuler l’information.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Mardi 1er juillet manifestation devant la délégation palestinienne à 18h30 pour crier notre colère face à l’assassinat des 3 adolescents !

    1. Laurence

      C’était trois jeunes garçons innocents , c’est la colère qui l’emporte sur la tristesse
      Je crirais avec vous d’où je suis

      Ils sont ignobles ,immondes, des sous humains qui n’aiment que le sang
      Qu’ils soient tous emporter…

    2. Tamara

      Ces tueurs sont des monstres qui n’on rien d’humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Et l’Internationale qui ose demander à Israël de se « retenir », qui ose continuer à subventionner ce terrorisme par des envois de plus en plus et qui servent surtout à enrichir les dirigeants palestinistes et à payer les terroristes et leurs familles. Et les médias , influencés ou pas, qui coninuent à toujours et toujours incriminer Israël quoiqu’il fasse en acceptant de faire diffuser des reportages menteurs et infâmes, juste pour faire condamner Israël et faire agresser, voire assassiner des Juifs en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tamara

    3. pactole

      Ignoble d’assassiner des enfants innocents, on appelle ça franchir la ligne rouge, les assassins savent très bien que leurs enfants ne risquent pas la même chose, voilà leur vrai visage. À éliminer rapidement cette racaille sans morale.

    4. Heintz

      Dommage que je n’habite pas Paris! Comparer ces barbares à des animaux est en effet faire injure à ces derniers….
      Et ceux qui les soutiennent sont des collabos!

    5. ladreyt

      ça me dégoute ces islamistes et toute cette fausse propagande mensongère qui éloignent les cons de l’horrible réalité !!!!! réveillez vous ! et dites la vérité partout autour de vous n’ayez pas peur moi je n’ai plus peur et je crois que tôt ou tard faudra faire justice soi même je suis une française mais de tout coeur avec Israël et avec la justice et la vérité !

    6. Pot-au-feuj

      ça fait longtemps que j’ai choisi mon camps ,
      j’attends le meilleur d’Israel et de la communauté juive de France, pour mon pays la France,
      strictement rien du monde arabe et moins des Palestiniens;
      j’ai mis un post sur JSS pour dire que discuter avec ses ennemis est inutile,
      dans cette optique , le dernier endroit que j’aurais choisi pour crier notre colère c’est la délégation palestinienne. ( en revanche je serais volontier allé faire honte à la diplomatie française sous les fenetres de MM Fabius ou Hollande)
      intérieurement les Palestiniens se rejouieront de notre douleur et se moqueront de notre colère.
      Mais on sera ensemble, et je serai là , pour l’amour de vous;
      à tout à l’heure.

    7. toledano marcelle

      Il y a une grande part de responsabilité dans la pression mise sur Israel par Obama, qui continue d’ailleurs meme après la découverte de cet assassinat, de demander à Israel de faire preuve de retenue, quoi que nous subissions! Responsabilité d’Obama mais aussi de l’extrême gauche israelienne et de la communauté internationale qui fustige Israel. Je n’attends qu’une chose c’est qu’Israel ait une reaction telle, qu’Ils ne pourront jamais l’oublier afin qu’ils ne recommencent jamais! Que le sang de nos frères n’ait pas coulé en vain! On ne pourra jamais faire la paix avec des tueurs et ils doivent payer pour cela et pour tout le reste! Et que D-ieu protège Israel!!!!

    8. guila iman

      aller a la delegation palestinienne !!!!? c,est reconnaitre ces sous hommes assoiffes de sang ! ils sont menteurs et calomnieurs nous les connaissons bien ici. aujourd’hui nous pleurons …. ils sont tellement beaux ces jeunes !

    9. Valérie Amram d'Onofrio

      Mais enfin m… ils font quoi là les juifs de Paris : deux manifs pour bien diviser nos forces. C’est devant l’ambasse d’Israel qu il faut aller pour faire pression sur le gouvernement Israelien pour qu il durcisse sa politique. Prier devant les ‘palos’, non mais n’importe quoi, ca tout le monde peut le faire de chez soi. Peut etre que si on avait manifesté en masse contre la libération des terroristes, contre ce Gouvernement de m… nos enfants seraient encore vivants.
      Manifester devant l’ambassade d’un pays qui n’existe pas c’est du n’importe quoi !

    10. yaakova

      Je suis d’accord avec toi, Valérie. C’est en quelque sorte, reconnaître l’autorité palestinienne. Oui, allez devant l’Ambassade d’Israël pour qu’Israël durcisse sa politique.
      Shalom !

    11. Patrick

      Le monde entier doit s’unir pour anéantir tous les adeptes de cette religion de merde
      Ils ne servent à rien et prouvent encore une fois qu’il ne sert à rien de s’apitoyer sur leur sort

    12. luc

      Algérie déjà… même esprit, même acte …

      Aïn-Beida, le 3 mai 1956:

      Attirés dans un guet-apens, par un de leurs camarades musulmans, trois écoliers européens : Jean-Paul Morio, Jean Romain Almeras et Gilbert Bousquet sont enlevés, battus et lapidés, puis égorgés par les rebelles au douar Oulma. Les corps des trois enfants sont découverts dans un puits le 23 juin 1956.

      Je ne suis pas juif, mais je vous soutiens, en souvenir de Jean et Pierrot Ghenassia.

    13. Alain

      Hollande que l’on a pas entendu quand les 3 jeunes juifs ont étés kidnaptés à été le 1 er chef d’état. au monde a présenter ses condoléances à israel. Le 1er bien sur car comme nous le savons bien la France adore honorer les juifs morts. IL vient de déclarer ce qui le préoccupe ce jour ce sont les prochaines représailles ilraéliennes. Par contre il n’a pas été préoccupé quand les 3 jeunes ont disparus. Et voila ca continue de plus belle car on peut toujours tuer des juifs ce qui est normal mais par contre en revanche il faut de la retenue pour israël comme vient de le demander l’union europééne et toute cette clique qui finance cette pourriture de barbares. Nathanyaou qui est un 1er ministre faible ne fera pas grand chose car c’est un peureux et un lache. Pauvre israël et pauvre de nous !!!!!!!

    14. Youssef

      Eu égard à la très grande tristesse et à la révolte qui a pris place,…

      L’assassinat d’Eyal, de Gilad et de Naftali ne doit pas nous entrainer à faire n’importe quoi.

      Aller manifester devant la délégation arabe palestinienne, c’est bien la dernière des choses à faire. Croyez-vous être entendus par eux ?

      Manifester devant cette délégation revient à les légitimiser et à les crédibiliser. Ce qu’ils ne seront jamais.

      C’est devant le parlement Européen qu’il faut aller manifester, ces Européens qui alimentent à coup de centaines millions d’euros les arabes venus envahir la Palestine Terre d’Israël.

      Il faut que cette Europe cesse de les soutenir, de les encourager, et de leur faire croire qu’ils sont de pauvres victimes devant le monstre israélien.

    15. cherkv

      ce sont des malades frustrés qui ne controlent plus rien , je serais de tout coeur avec vous depuis mon caillou caledonien , mais ça s arretera donc JAMAIS ??? toute ma sympathie aux pauvres parents .. quelle horreur ..

    16. eleusis

      Ignoble forfaiture de la part de barbares qui ne méritent aucun égard.

      Devant ces atrocités, si Israël ne veut pas mourir une seule voie, Résister. Nous sommes avec vous en pensée et en prière . Toute ma sympathie aussi à ces familles persécutés.

      shalom

    17. Eoné

      Mes condoléance à toute la famille éprouvé j’étais en déplacement quand j,ai entendu cette triste nouvelle.QUI NE M’ÉTONNE D’AILLEURS PAS!
      Je vous dit comme je vous ai toujours dit que,cette croyance n’appartienne pas à Dieu c’est comme le diable du vatican qui n’appartient non plus à Dieu (Catholique)Mais la chose la plus cruelle ,s’est de voir comment les gens sont ignorent à la parole de Dieu!
      L’INFORMATION EN RAPPORT AVEC LE DIABLE QUE J’AIE POUR CETTE FOSSE CROYANCE , CROYEZ-MOI, NE FAITES PLUS L’ERREUR EN L’ISLAM À DIEU.TOUTES LEUR MOUVEMENTS: QUAND ILS METTENT LEURS TÊTES PAR LE BAS ET LES FESSE VERS LE HAUT.C’EST L’INVOCATION DES DÉMON.SI VOUS VOYEZ UN MUSULMAN AVEC UN CHAPELET,SACHEZ QUE , CELUI LÀ A DÉJÀ LE POUVOIR DE COMMUNIQUER DIRECTEMENT AVEC LE OU LES DÉMONS.CHAQUE CHAPELET COMPTE 90 DÉMONS. DU MOMENT OU TU DEVIENT MUSULMAN , ILS TE FORCENT À CITER CERTAINES PRIÈRES SANS SAVOIR CES PRIÈRES INVITENT SATAN DANS TA VIE.ET,ILS TE FERONT BOIRE SANS SAVOIR L’EAU DU CADAVRE, EN T’AVERTISSANT DE NE JAMAIS DIRE !
      ILS SONT ANTI CHRIST ILS NE CROIENT PAS EN DIEU ALORS ILS SONT SOUVENT DANS L’OBLIGATION DE FAIRE DES SACRIFICES HUMAINES.
      J’attire votre attention aujourd’hui , ne prenez plus l’islam comme une croyance de Dieu , ni de loin ni de prêt ils sont dans l’obligation de visiter les cimetières chaque moi pour invoquer les morts et les démons vraiment c’est une croyance fondée par le diable comme l’église Catholique même chose ,ils se rencontrent souvent ils ont les mêmes obligations diaboliques. Mais les gens ne comprennent pas sur quoi ils ce sont embarqués.

      CEUX QUI PRIENT JE VOUS DEMANDE DE CONTINUER À PRIER POUR ISRAEL ET POUR SON PEUPLE.CAR RIEN N’EST IMPOSSIBLE À DIEU.
      DIEU DIT QUE ,MAUDIT SOIT CELUI QUI MAUDIT ISRAEL ET BÉNI SOIT CELUI QUI BÉNI ISRAEL ,ALORS CEUX QUI CAUSENT DU TROUBLE À ISRAEL , NE RESTERONT PAS IMPUNIS .J’AI CETTE CONFIANCE EN MON DIEU QUE ISRAEL EST LA PREMIÈRE ÉTOILE DE DIEU. ET DEMEURERA LE CARREFOUR DE TOUS LES PAYS.DIEU DEMEURE AVEC ISRAEL ÉTERNELLEMENT !

    18. Florimond

      Bonjour « viva l ignorance »,
      merci d’attirer notre attention sur cet article de propagande. Cependant, je ne pense pas qu’il fera l’objet d’un article de notre part. En effet, il suffit de regarder la vidéo pour comprendre que, bien qu’elle présente les évènements de manière complètement biaisée, aucune « démonstration » n’y est faite. La manipulation est trop grossière pour qu’elle vaille la peine qu’on s’y attarde.

      Bien à vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap