Officiellement les médias proches du pouvoir, se félicitent du calme remarquable dans lequel s’est déroulée la manifestation d’hier de Denfert Rochereau aux Invalides. Passons sur les hurlements traitant le Président d’assassin tandis que des dizaines de députés de son parti se bouchaient les oreilles en se dandinant fièrement en tête de cortège.
Fermons les yeux sur :
Le drapeau de ralliement djihadiste qui flottait sur la foule, «pas du tout» se récrie ingénument une jeune conseillère musulmane de la place Vendôme «c’est le drapeau de la profession de foi,»
Le drapeau du Hezbollah qui apportait une touche de couleur,
Les bannières des djihadistes syriens en hommage aux frères français sur le front,
Les caricatures antisémites – ah nostalgie- joyeusement brandies dans le cortège bon enfant.
Puis lors de la dispersion un petit groupe de jeunes, – le même petit groupe filmé par la télévision Ouma aux anges, à qui ils expliquaient avec véhémence tout le bien qu’ils pensaient de l’éradication attendue de l’autodéfense juive honnie- gaiement en route pour un pogrome chahuteur dans le quartier juif du Marais (la police procédera aux arrestations à leur arrivée à Saint Paul).
L’Allemagne fait mieux. Outre Rhin, les néo-nazis scandent aux côtés des supporters du Hamas qui pratiquent eux-aussi le bras tendu, « Juden in Gas », les Juifs au Gaz.
Comme le rapporte aujourd’hui le journal Le Monde, qui anime en parallèle une croisade échevelée en faveur de la dissolution de l’autodéfense juive en France, chargée de tous les maux.
http://nanojv.wordpress.com/2014/07/24/hamas-hamas-juden-in-gas/
J’ai honte de ces politiciens qui ferment les yeux……
d aussi loin que je me souvienne le juif a toujours été la cible des imbéciles et des salauds . mes souvenirs remontent a 1940 . Apres la guerre il y a eu l aide a la Hagannah [je traversais Nice avec des armes sur un charreton a remettre a une femme rue de France . Les armes provenaient des stocks des FTPF et données par mon père pour Israel .Pourtant communiste il enfreignait les ordres qui étaient embargo sur les armes pour Israel ,Qu il soit béni pour ça