Image à la Une : © Mohamed Abed, AFP | Des responsables de l’UNRWA inspectent une école de l’organisation à Gaza après des frappes israéliennes, le 14 juillet.
Il apparaît que dans une école des Nations Unies les roquettes sont stockées au profit du groupe terroriste Hamas
L’agence de l’ONU pour les «réfugiés» palestiniens arabes, l’UNRWA, a provoqué l’indignation en donnant apparemment des roquettes au Hamas.
Le jeudi, l’UNRWA a confirmé que 20 roquettes avaient été trouvées dans une de ses écoles vacantes de la bande de Gaza.
Le personnel de l’UNRWA a déclaré la semaine dernière qu’ils avaient « informé les parties concernées et avec succès avait pris toutes les mesures nécessaires à l’élimination des objets. »
Cependant, Channel 2 rapporte dimanche que – plutôt que de détruire les roquettes – les travailleurs de l’UNRWA on fait appel au Hamas pour venir les retirer.
Le Hamas a tiré plus de 1.500 roquettes sur des centres de population israéliens au cours des deux dernières semaines. Toute fusée nouvelle a probablement des chances d’être utilisée pour des attaques similaires.
UNRWA a refusé de fournir les photos
Tandis que l’UNRWA a confirmé l’existence de roquettes dans une de ses écoles la semaine dernière, l’organisation a refusé à la demande israélienne, de fournir une photo des armes. Une image aurait aidé Israël à montrer que le Hamas utilise les institutions civiles pour stocker des armes et lancer des attaques.
Le Hamas a ouvertement utilisé des boucliers humains dans son dernier conflit avec Israël. Le groupe terroriste a publié une déclaration exhortant les habitants de Gaza jeudi à ignorer les avertissements de Tsahal d’évacuer leurs maisons. [ignore IDF warnings]
Auparavant, le Hamas avait rassemblé des civils sur le toit de la maison d’un terroriste connu afin de dissuader une attaque de Tsahal.
Sources : Arutz Sheva – Par Shimon Cohen, Maayana Miskin – 20 juillet 2014
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/183089#.U8t3V_l_uAZ
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
c’est une vrai honte car ce foutu organisme passe son temp a faire la morale
a l’état d’israel avec ses supposés geste qui empêche le processus de paix
alors que dans les écoles de l’ONU sont complices des tentatives de meurtres
de citoyens israeliens
L’ UNRWA est dans les mains du Hamas depuis de nombreuses années et aidée par les gauchistes des pays occidentaux. Et c’est maintenant que vous vous réveillez ?