L’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, UNRWA (organisation politique crée pour entretenir la notion de réfugiés palestiniens depuis 48), a déploré l’utilisation de ses écoles comme lieux de cache de roquettes et de missiles du Hamas à Gaza la semaine dernière mais a décidé de remettre ces armes aux membres de l’organisation terroriste, ont déclaré des responsables israéliens dimanche, accusant l’organisation humanitaire d’aider le Hamas à « potentiellement » attaquer des civils israéliens.
Le Times of Israel a cité un haut responsable israélien, qui qualifiait l’attitude de l’UNRWA de « syndrome de la femme battue » depuis des années et qui tente de « s’attirer les bonnes grâces du Hamas ».
« Les roquettes (découvertes dans les écoles à Gaza, ndlr) ont été transmises aux autorités dans la bande de Gaza, qui se trouvent être le Hamas », a relayé le Times of Israel dimanche. Immédiatement après la découverte des armes, l’UNRWA, a informé les parties concernées que « toutes les mesures nécessaires avaient été prises pour préserver la sécurité de l’école ».
Israël a demandé les photographies des roquettes au service de presse de l’ONU mais l’UNRWA refuse actuellement de les divulguer.
L’UNRWA vient de recevoir 335 millions de dollars pour soutenir le terrorisme.
Source: http://www.i24news.tv
c’est une vrai honte que l’ONU participe a armé le hamas car dans les faits
c’est exactement cela qui est arrivé parce que des roquettes était caché
dans les écoles de l’ONU… pour moi c’est de la complicité
Une vraie honte, comme vous le dites Monsieur Boissonneault !