toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lieberman: « Il faut faire interdire Al-Jaazera »


Lieberman: « Il faut faire interdire Al-Jaazera »

Le ministre israélien des Affaires étrangères souhaite également éliminer le chef du bureau politique du Hamas

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, en rencontre avec son homologue du Rwanda lundi, a appelé à éliminer le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal en exil au Qatar, selon les médias israéliens lundi. Cette mesure serait à ses yeux le « seul moyen d’empêcher la reconstruction de tunnels et les méfaits du Hamas ».

Le ministre a par ailleurs discuté avec son homologue rwandaise des éventualités d’interdire les journalistes d’Al-Jaazera d’exercer en Israël, après que la chaîne qatarie d’information a déclenché un tollé lundi matin, en « soutenant » la propagande du Hamas dans ses propos. Même si la chaîne donne « l’apparence d’un outil de communication fiable », elle encourage au mensonge « anti-israélien » selon le ministre. « Nous avons déjà étudié la possibilité d’empêcher Al-Jaazera d’émettre en Israël, a-t-il ajouté.

« Les Etats-Unis ne permettraient pas par exemple à Al-Qaïda, d’émettre depuis le sol américain ».

Au cours de la rencontre, le ministre israélien a également fustigé la position du Qatar, un « problème mondial », pour son rôle d’épine dorsale économique de la plupart des groupes terroristes extrémistes du monde ».

Le Qatar serait, selon Lieberman, un facteur majeur de destabilisation au Proche-Orient, notamment dans son financement du Hamas dans la bande de Gaza.

En protégeant et donnant asile au leader du Hamas, Mechaal, le Qatar participe à la propagande anti-israélienne du Hamas.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/37853-140721-lieberman-il-faut-faire-interdire-al-jaazera







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Lieberman: « Il faut faire interdire Al-Jaazera »

    1. Nemo

      Il n’y a pas que Al-Jazeera qu’il faut interdire … mais à défaut il faudrait déjà pouvoir rectifier les infos complètement faussées qui sont données dans la presse.
      Par exemple, dans nos médias, je lis sans cesse l’égrenage du décompte des morts de Gaza … mais on ne précise jamais que la plupart sont des terroristes du hamas ou des mouvements djihadistes !!
      Il y a des victimes civiles certes, malgré toutes les précautions prises, du fait de la stratégie de « bouclier humain » des terroristes, mais c’est tout de même franchement malhonnête de ne pas faire le distingo !

      C’est la « mentalité hamas » qui est contagieuse …. et nos médias sont de bons « clients » à cette propagande !

    2. David Belhassen

      A Nemo. Le problème est plus profond. Ne croyez pas que seulement en France les medias soient des « clients » de la propagande du Hamas. Ici aussi en Israël, tous les medias et leurs journalistes pourris le sont.
      Il faut les entendre citer telles quelles les paroles de propagande de nos ennemis, comme s’il s’agissait d’un compte-rendu objectif, pour s’en rendre compte. Le peuple en Israël a pour eux un profond dégoût et les considère comme des traîtres. Il voudrait que le gouvernement ne ferme pas seulement El Jazeera mais toutes les chaines locales
      Tout le monde des medias est d’ailleurs atteint de cette même gangrène. Et pourquoi donc ? Parce que 99 pour cent des medias sont aux mains de gauchos-bobos qui n’ont aucun sentiment patriotique et qui voudrait voir se réaliser leur « internationalisme » et leur globalisme cosmopolite, et peu leur importe qui le réalise.
      La haine qu’ils portent pour les ethnies et leur volonté de conserver leur particularisme linguistique et culturel, fait que ces gauchos-bobos qui détiennent les médias préfèrent la Ummah musulmane « supranationale », « internationaliste » et « universaliste », au petit Etat d’Israël qui défend son particularisme ethnique.
      Ils abbhorent consciemment ou inconsciemment l’Etat d’Israël en tant que représentant des peites ethnies et ultime barrière aux grandes « nations » impérialistes et colonialistes qui aspirent à abraser l’humanité dans leur cosmopolisme. En leur for intérieur, ils admirent la Ummah musulmane qu’ils considèrent seule capable de réaliser leurs fantasmes de « citoyens du monde ».
      C’est la raison pour laquelle un personnage comme PGH (et consorts), ce « troll » comme vous le nommez, ne peut s’empêcher d’adhérer instinctivement aux positions du Hamas. Il représente bien cette « gauche » internationaliste et universaliste admiratrice de l’arabo-islamisme, même si elle s’en défend hypocritement.

    3. Nemo

      Oui, je suis d’accord avec votre analyse, c’est aussi la raison pour laquelle on trouve chez nous le NPA (ex. LCR) à la tête ou « en couverture » des casseurs qui hurlent « mort aux Juifs » : l’idéologie issue de l’Internationale communiste rejoignant celles de l’Internationale arabo-islamiste… et tous les bobos de salon qui trouvent qu’être « citoyen du monde » est du dernier chic.

    4. Nemo

      Dernière nouvelle : le PCF et la CGT se proposent pour « encadrer » les prochaines manifs …
      il ne manque pas de candidats au statut ridicule de feuille de vigne de l’arabo-islamisme …

      Le monde ouvrier et la France qui travaille, qui ont beaucoup d’autres soucis, les remercieront sûrement.

    5. David Belhassen

      Voilà la collusion fascisto-staliniste et islamiste révélée au grand jour ! Feu Roger Garaudy le staliniste converti à l’islam, a fait des disciples.

    6. DANY83270

      je pense que si les manifestants pro-palestiniens aidés par les gauchistes antisémites de tous poils se précipitent pour manifester avec violence contre les Juifs à paris, c’est parce qu’ils sentent que les terroristes du Hamas sont en train de se faire étriller à gaza et que leur mort prochaine sifflera la fin de la partie pour tous ceux qui avaient l’espoir de conquérir la France par l’immigration massive et agressive des musulmans; il faudra donc qu’ils se fassent une raison, l’heure de la conquête n’a pas encore sonné !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *