toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ne s’indignent jamais des crimes de l’islam. Par Salem Ben Ammar


Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ne s’indignent jamais des crimes de l’islam. Par Salem Ben Ammar

A ceux qui soutiennent la cause palestinienne mus par leur seule haine du juif arrêtez de faire de votre ignorance un savoir.

Que connaissez-vous sincèrement de ce que vous appelez peuple palestinien vu votre très faible goût pour la lecture et la recherche des sources diversifiées afin que vous ne fassiez vous-mêmes votre propre opinion d’un sujet qui alimente le fonds de commerce de vos gouvernements despotiques et criminels.

Vous n’en savez en réalité strictement rien alors que vous êtes incapables de connaître votre propre histoire et le génocide de vos aïeux. Les palestiniens eux-mêmes n’en savent pas plus que vous.

Historiquement et archéologiquement il n’y a pas de trace de ce peuple dans cette région du monde. Il ont été chassés de Jordanie et d’Arabie comme vos arabes musulmans l’avaient fait avec les juifs et les chrétiens mais ça jamais vous ne le reconnaîtriez à cause de votre bunker mental et votre haine de l’autre.

Quand Bourguiba avait dit que ces palestiniens avaient déjà une terre et qu’ils y retournent, il s’était fait lyncher. Je ne crois pas me souvenir qu’il existait un peuple sédentaire dans la région s’appelant palestinien.

Vous confondez palestinien et philistin, peuple disparu, alors que votre Coran parle du peuple d’Israël et reconnaît donc explicitement le droit des juifs à une terre qui leur revient de droit dans cette jungle humaine infestée par des caïmans et des charognards arborant les couleurs noires de l’islam.

Vous mettez le monde à feu et à sang par ce qu’Israël seul rempart contre l’obscurantisme musulman a riposté aux tirs des roquettes qui menacent sa population et vous mettez une chape de plomb sur les exactions et les crimes crapuleux commis par les vôtres outre que vos enfants sont devenus les premiers clients des prisons occidentales.

Jamais de cris halte à la violence dans l’islam.

Savez-vous que depuis les années de plomb en Algérie l’islam a tué des millions de ses propres enfants, sans parler des deux autres millions soudanais chrétiens et animistes ainsi que les dizaines de milliers de chrétiens.

Learn Hebrew online

Aucun musulman ne s’est indigné sauf de délirer avec sa funeste et machiavélique théorie du complot juif, je ne dis ni sioniste ni israélien pour ne pas l’innocenter de sa haine du juif, mais Israël qui a été pourtant pris à partie par leur cher protégé le Hamas s’est cru dans son bon droit de se défendre tous les musulmans ont sorti leurs crocs ravis de pouvoir enfin dépecer le juif que leur religion ordonne à exterminer.

Quand on se veut juste et équitable on commence par faire le ménage chez soi plutôt que de jouer aux redresseurs de tort.

Salem Ben Ammar | juillet 15, 2014 à 7:59   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5nU

Illustration

Des arabes tuent d’autres arabes, où sont les gauchistes, pro palestiniens et BDS ? Vidéo mise en ligne le 5 juin 2011 où l’on voit des membres de l’armée syrienne s’afférant autour des cadavres des opposants civils qu’ils ont exterminés.  La scène se déroule sur le toit de la Mosquée Karak à Daraa. On y voit les soldats  équipant les corps d’armes et de munitions pour faire croire que c’était des opposants armés.  Ils se moquent aussi de ces hommes morts qu’ils qualifient de « chiens » et « d’êtres méprisables » 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ne s’indignent jamais des crimes de l’islam. Par Salem Ben Ammar

    1. michel boissonneault

      honte a tout ceux qui sème le mensonge et l’hypocrisie car c’est vrai que
      au nom de l’islam il y a eu trop de meurtre et de viol incluant l’esclavage
      par les musulmans contre d’autre musulmans alors le silence volontaire
      fait une complicité de tout ces crimes …….
      bref je dit merde a tout les gauchistes arabe lovers hypocrite

    2. Le Suisse

      Que peut-on attendre d’une race avec 85% d’illettrés et un coran comme repère prônant la haine de tous les non musulmans?

    3. tel aviv

      oui,comme le site alya a bien expliqué,le coran reconnait que la terre eretz israel revient aux juifs,mais les arabes eux,illétrés comme ils sont,ils ne connaissent rien à leur propre religion ne cherchent pas à le savoir.ils ont la haine,je vous jure que de ma vie je n’ai vu un peuple si cruel,si illétré,si haineux,si enragé,si satanique que le peuple arabe.les chinois,les noirs,les polonais…tous vous pouvez vivre en paix avec eux et JAMAIS de PAIX avec un arabe,de la sale pourriture!

      ils sont comme le cancer,le cancer est mieux qu’eux.

      avec leurs manifestations à la con,il faut toujours qu’ils vous parasitent la tranquilité.c’est dans leur sang de détruire!

    4. Eoné

      Vous savez , Hitler n’était pas musulman nous connaissions tous d’au moins ,l’esprit qui a habité ce homme que je qualifie de HOMME DÉMON!!Alors ceux qui se donnent à coeur ouvert à la haine d’Israel, on tous un esprit malin .ce que les gens ignorent est que , LE MAÎTRE DE LA HAINE QUI ES SATAN N’AIME PAS ISRAEL ALORS SON ESPRIT ENTRE DANS PLUSIEURS PERSONNE DANS LE MONDE, NOUS CONNAISSONS TOUS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE AVEC CE BEAU NOM DE ISRAEL!
      POUR CE QUI CONCERNE LE CORAN , CE FAUX LIVRE QU’EST LA BIBLE VIENT DIRECTEMENT DE LUCIFER, C’EST L’INSPIRATION DE SATAN PAS DE DOUTE. COMPRENEZ QUE, UN MUSULMAN OU UN NON MUSULMAN QUI N’AIME PAS LES JUIFS OU ISRAEL BREF ILS N’ON PAS BESOIN DE CONNAÎTRE l’HISTOIRE , NON EUX LA DOCTRINE DANS LEUR CERVEAU CELA SUFFI D’AILLEURS , LES MUSULMANS SAVENT BIEN QUE, ILS SONT GÉRÉS PAR LUCIFER CAR TOUTES LEUR PRATIQUE QUE ÇA SOIT LEUR PRIÈRES CE SONT LES GESTES DÉMONIAQUES.
      LE HAMAS REFUSE LE CESSEZ-LE-FEU , JE SAIS UNE CHOSE, L’ÊTRE HUMAIN VENANT DU CIEL DE LA VOLONTÉ DE DIEU , NE PEUT REFUSER UN CESSEZ-LE-FEU? MAIS , LE HAMAS, LIVRE SA POPULATION À SATAN CE SONT LES SACRIFICES HUMAINES À LA DEMANDE LUCIFER! C’EST UNE RÉALITÉ SANS DOUTE LE HAMAS LES LIVRES À SATAN.
      J,AI TOUJOURS ÉTÉ MAL -À -L’AISE DE PARLER DE PALESTINIENS L’ÊTRE PALESTINIENS NE DEVRAIT PAS EXISTER , CETTE TERRE HISTORIQUEMENT PARLENT APPARTIENNE À ISRAEL .CES GENS QUI VIENNENT D’AILLEURS N’ONT AUCUN DROIT BIBLIQUE D’HABITER ,OU S’ACCAPARER DES TERRES ISRAÉLIENS LE MONDE  »PALESTINE » C,EST LA FABRICATION DU MONDE POLITIQUE EUROPÉENNE ,LES ENNEMIS D’ISRAEL QUI ONT FAIT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES UN MAUVAIS COUP CONTRE ISRAEL. MAIS DIEU METTRA FIN À CE DÉSORDRE.. LES MUSULMANS SONT NÉS POUR LE DIABLE ILS MEURENT POUR LE DIABLE. SI ISRAEL A L’OCCASION DE FRAPPER TOUTES LES SITES OU LOGES LES TERRORISTES DE HAMAS, QUE ISRAEL NE RATE PAS CET OCCASION!! DIEU EST AVEC TOI ISRAEL!!

    5. moka

      Les palos sont une véritable bande de vermines et d hypocrites qui aiment brandir les cadavres de leurs gamins pour susciter la pitié mondiale et pointé du doigt les vilains sionistes tueurs de pauvres civils palos et qu ils ont bien raison de faire la peau aux juifs.La Palestine qui sans cesse bombarde des villes peuplées de civils , femmes , enfants, vieillards.Mais heureusement que dogme de fer est capable d intercepter les missiles du hamas qui tire sans répit sur d’Israël. Malheureusement quand des pays sont en guerre il y a toujours des victimes, je ne connais pas de guerre sans ses morts.Les arabes veulent déstabiliser l Europe en poussant la communauté musulmane à faire le jihad contre les juifs, les exterminer comme le recommande leur torchon de coran.Chaque jour des chrétiens sont tués dans l indifférence la plus totale en terre d islame, mais vous verrez pas les chrétiens d Europe assieger une mosquée, agresses des muzzs, appeller au meurte des persecuteurs des chrétiens. Juifs et chrétiens sommes appelé à mourrir dans le silence car toutes manifestations sont une provocation contre les pauvres muzzs .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *