Au nom de leur croyance satanique, les monstres sanguinaires nazislamistes ont massacré de sang-froid, Naftali 16 ans, Gilad Shaer 16 ans et Eyal Yfrah 19 ans ; trois jeunes lycéens sans défense, kidnappés au sortir de leur collège religieux alors qu’ils regagnaient leur domicile le 12 juin pour le week-end.
C’est une tragédie nationale. Tout Israël est en état de choc. Avec ces trois familles endeuillées, chaque juif souffre et porte avec elles leur douleur à quoi se mêlent la révolte et l’appel pour faire justice de la mort de ces enfants dont les seuls torts étaient d’aimer la vie, d’aimer leur terre, d’aimer étudier, d’être Juifs, d’être parmi les meilleurs de leur peuple.
Des milliers de soldats, des frères-soldats, qui considéraient ces adolescents kidnappés comme leurs jeunes frères, ont été mobilisés pour cette recherche dans toute la Judée et la Samarie. Ils n’ont pas ménagé leurs efforts, nuits et jours, pendant trois semaines. Dans le cadre de l’opération nommée « le gardien de mon frère », plus de 3.000 habitations ont été inspectées, des tunnels secrets ont été mis à jour, ainsi que des caches d’armes et des centaines de membres du groupe terroriste Hamas ont été arrêtés.
Pourtant, depuis quelques jours, des informations soumises à discrétion laissaient entendre, à partir d’indices relevés dans une voiture trouvée carbonisée, que Naftali, Gilad Shaer et Eyal Yfrah n’étaient plus en vie.
Bien que connaissant la nature barbare et dénuée d’humanité des preneurs d’otages, nous nous efforcions de croire en un miracle.
Depuis le 12 juin, solidairement avec les familles de ces trois garçons qui se sont montrées si dignes, si fortes, si humaines, Israël et les Juifs de l’extérieur se sont mobilisés, ont tenu des rassemblements de prière, ont organisé des campagnes sur les médias sociaux, des marches de solidarité en faveur du retour des garçons.
Mais le miracle n’a pas eu lieu. En lieu et place, ce que nous redoutions, le malheur, l’horreur et l’effroi est arrivé.
Naftali, Gilad et Elad, ont été retrouvés morts mardi 30 juin par les Forces de Défense d’Israël dans le village de Halhoul, sur un terrain vague proche du lieu de leur enlèvement, dans le nord de Hévron dans la région de Gush Etzion, enclave terroriste noyautée par le Hamas. Ils ont été massacrés très peu de temps après avoir été raptés.
Au moins deux nazislamistes sont suspectés d’être impliqués dans l’enlèvement des trois jeunes juifs : Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh. Ils sont des terroristes multirécidivistes en liberté et membres du Hamas à Hévron qui est l’un des territoires abandonnés par Israël à « l’Autorité palestinienne » sous la pression des funestes Accords d’Oslo qui nous faisaient miroiter une paix chimérique dont nous payons encore un prix sanglant.
Hévron est sous la responsabilité de l’OLP de Mahmoud Abbas qui, avec le Hamas, fait partie de ce « gouvernement d’union palestinien ». C’est-à-dire une coalition financée par l’Europe, les EU et les pays arabes, et qui est en réalité une coalition pour l’éradication d’Israël par tous les moyens.
Comme si ces enlèvements n’avaient pas suffi, les adeptes de cette croyance satanique (dont beaucoup sont détenteurs d’une carte d’identité israélienne avec tous les avantages qui sont associés !) ont fêté l’évènement comme ils le font en pareille circonstance, en distribuant à la population des friandises et en publiant des images de joie sur Internet ou en se congratulant comme le font des étudiants arabes dans certaines universités israéliennes pour célébrer la souffrance d’Israël. Car ces arabo-musulmans qui ont été nourris à l’amour de la haine des Juifs, comme des non-musulmans en général, clament à qui veut l’entendre qu’ils idolâtrent la mort autant que les Juifs sanctifient la vie.
Comme si la mort de ces trois garçons ne leur avait toujours pas suffi, les adeptes de cette croyance satanique ont tenté d’empêcher la récupération des corps mutilés en caillassant les secouristes sur place et les véhicules sanitaires transportant les dépouilles de ces trois garçons.
Et comme si cela ne suffisait encore pas, les villes du sud du pays sont sous les bombardements quotidiens, les voitures des civils israéliens comme celles des forces de sécurité sont régulièrement caillassées sans avoir le droit de répliquer, des agressions de toutes sortes sont commises en permanence contre des Juifs.
Il faut garder à l’esprit que les auteurs de ce massacre sont de même nature et de la même filiation que ceux qui, en Syrie, en Libye, en Irak, au Liban, en Egypte, au Nigéria, partout dans le monde arabo-musulman, et demain en Europe si le monde reste aveugle et lâche comme il l’est aujourd’hui, par milliers amputent, crucifient, décapitent, démembrent, égorgent, kidnappent, lapident, lynchent, massacrent, violent, et répandent le chaos partout sur leur passage.
Naftali, Gilad et Elad ont été kidnappés et assassinés par les nazislamistes parce que juifs, et israéliens, contrairement à ce qu’insinuent certains médias, de France ou d’ailleurs, comme d’autres salauds méprisables et répugnants qui laissent entendre que ces trois victimes étaient « trois colons », et pendant que des idiots inutiles parlent de « Cisjordanie » plutôt que de Judée et Samarie où résidaient ces jeunes juifs pour mieux délégitimer Israël. Donc des Juifs coupables par nature, cela pour donner une légitimité aux barbares ! Comme en écho à d’autres massacres de Juifs produit le 24 août 1929, dans la ville d’Hébron, où des Arabes y massacrèrent 67 Juifs, dont 24 étudiants, en en blessant 53, pillèrent des maisons juives et des synagogues ; puis plus récemment celui de Baruch Mizrahi, le 16 Avril 2014, dans le même secteur.
Comme en pareilles circonstances, nous assistons aux rituelles condamnations de ces actes de barbarie, et aux hypocrites condoléances aux familles et au peuple d’Israël de la cohorte des faux-amis … tout en appelant à la retenue l’Etat d’Israël s’il devait se défendre contre ces attaques. Et comble du cynisme, Mahmoud Abbas coresponsable de cette nouvelle tragédie, de ce nouveau massacre de Juifs, appelle les dirigeants du monde, juste après que les corps des trois adolescents israéliens enlevés aient été retrouvés, pour leur demander de l’aide afin de contenir une réponse israélienne !
Israël est sous le choc. Les gens prient, les gens pleurent. Tout Israël ne forme qu’une unique famille qui souffre de la mort de ses fils qui sont mis en terre côte à côte au cimetière de Modi’in, aujourd’hui mardi en fin de journée.
Mais après le temps des larmes, doit venir impérativement le temps de l’action et la réaction et peu importe si cela déplaira encore aux nations hypocrites et complices des assassins, ainsi qu’aux fausses « belles âmes » ayant une compassion sélective quand il s’agit des Juifs.
En Israël, les gens ragent et s’impatientent de voir, enfin, le gouvernement israélien assumer toutes ses responsabilités, en sortant de son ambivalence, en cessant de tergiverser, en ne cédant plus rien sans réciprocité, en faisant fi des condamnations des nations hypocrites, en décidant d’une législation d’exception pour mettre hors d’état de nuire définitivement de tels prédateurs, en se désinhibant de ses retenues inadaptées et en éradiquant durablement, partout où elle se trouve, la barbarie nazislasmiste !
Car les barbares ne se sont pas domesticables. On ne convertit pas des sanguinaires en végétariens.
Pour la survie d’Israël, faire la guerre à la guerre que (nous) font les nazislamistes, c’est la seule alternative et personne ne la fera à la place d’Israël.
Claude Salomon LAGRANGE © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Eh oui malheureusement si Israel ne se deffend pas, il sera manger par ces sanguinaires
Parce qu’il n’y a pas d’autre mot que sanguinaire pour les qualifier