Fidèles à leur habitude, les Occidentaux nous ont démontré depuis des années leur détermination à ouvrir des pourparler avec Yasser Arafat d’abord et Abou Mazen aujourd’hui. L’un comme l’autre faisant tout pour ne pas s’asseoir à la table des négociation, les Occidentaux demandent aussitôt à Israël de faire un geste de bonne volonté, depuis vingt ans c’est la même cheminement.
Israël fait des concessions douloureuses comme la libération de terroristes aux mains tâchées de sang, les Arabes tergiversent laissent passer les mois, puis acceptent au dernier moment de s’asseoir, pour tout aussitôt formuler des exigences que les Occidentaux nous pressent d’accepter, tels que la présentation d’excuses à la Turquie et l’indemnisation des familles des terroristes morts au cours de l’abordage du Navy Marmara qui voulait forcer le blocus de Gaza reconnu naturel par les mêmes Occidentaux.
Avoir accepté de présenter des excuses et d’indemniser les familles des terroristes revient dans l’esprit du public à reconnaître la faute d’Israël dans cette affaire.
Aujourd’hui alors que tous les Occidentaux ont reconnu que la faute incombait au Hamas pour ses bombardements incessants de la population civile Israélienne. Ils veulent à tout prix un cessez-le feu, qu’ils appellent tantôt trêve humanitaire, afin d’évacuer les blessés et d’enterrer les morts, une autre fois ils avancent la date de l’Aït. A chaque demande Israël a accepté, et le Hamas a rompu immédiatement son engagement, pour l’Aït, par respect pour une fête musulmane Israël a accepté, alors que l’attaque programmée des tunnels avait été fixée pour le jour de Rosh Hashana (nouvel an Juif).
Chaque fois qu’Israël accepte une trêve, il met en péril la vie de ses militaires engagés dans une guérilla urbaine que tous les militaires redoutent au plus haut point, les Arabes sont spécialistes de ce genre de conflit, les Américains ont connu un désastre à Mogadiscio. En outre la trêve permet au Hamas de se réorganiser pour la suite des combats.
C’est le moment que choisissent les grands guignols de l’ONU dont chacun connait l’impartialité par leur constance à clouer systématiquement Israël au pilori sous les plus infimes raisons souvent montées de toutes pièces par les spécialistes de Pallywood.
Les Occidentaux ont mis en place les Dirigeants qu’ils méritent, il ne me revient pas le droit de m’immiscer dans la démocratie, le peuple a toujours raison.
Pour l’Amérique elle a choisi un Président qui s’est entouré de l’équipe la plus incompétente qui soit afin de mettre en application la politique réclamée par son dogme néo-communiste, son Secrétaire d’État s’étant singularisé pour avoir jeté en compagnie d’autres vétérans les médailles militaires qu’ils avaient reçu sur le parvis de la Maison Blanche. Barack Hussein Obama au début de son premier mandat avait précisé qu’il ne ferait jamais rien contre un musulman. Ça ne l’a pas empêché de débarquer Ben Ali, Khadafi, et Moubarack, pour faciliter l’arrivée des Frères Musulmans. Les mêmes Frères Musulmans dont l’obédience à Gaza s’appelle « Le Hamas ».
Quand à Laurent Fabius, comment a-t-on pu le mettre à un tel poste, le Président de la Vème République dont la Politique Étrangère est le domaine réservé, se doit de nommer au poste de Ministre des Affaires Étrangères une personnalité ayant le même point de vue que lui, aujourd’hui en quoi le Président mène t-il la Politique Étrangère de la France?
Cette politique étrangère c’est le Qatar qui la mène voilà ce qu’il en coûte d’être débiteur d’un pays dont la seule vision est de propager la Charia.
Nous sommes en pleine guerre de religion, d’un côté l’Islam conquérant, de l’autre toutes les religions et les agnostiques. Les Chrétiens d’Orient font les frais de cette guerre, et si Israël lutte pour sa survie, il combat au premier rang pour sauver l’Occident qui n’a pas pris conscience du danger encouru, endormi par des médias aux ordres, par AFP interposée financée par des capitaux arabes.
Pour une fois Abou Mazen est d’accord avec moi, il a déclaré que l’ONU, comme les Occidentaux ne connaissaient rien à ce dossier, que c’étaient des incompétents, et que Kerry ne faisait qu’embrouiller les choses.
Reproduction autorisée avec la mention suivante :
© Eli d’Ashdod pour http://europe-israel.org/
Les Charlots ignorent que le hamas a construit plusieurs dizaine de tunnels
pour massacrer le peuple d’israel , ils ignorent que le hamas utilise des boucliers humains , ils ignorent que le hamas lancent des milliers de rockets sur Israel depuis des années , ils ignorent que l’état d’israel a le droit de
se défendre
votre titre n’est pas le bon
ce ne sont pas les « charlots » c’est trop d’honneur
ont devrait dire plutot
——————–
» les dhimmis , capitulards » veulent le cessez-le-feu à tout prix
pour bien ce faire voir de leurs nouveaux maitres islamofaschiste
———————
ils ne faut plus parler d’occident , il faut parler de pré-islamique
ils ne sont deja plus des occidentaux ( judeo-chretien) ,
ils sont deja des demi islamique , sur le piont de devenir totalement islamique
ben la den
avait helas 1000 fois raison
ont ne peut pas detriure l’occident car trop piussant d’un piont de vue militaire et technologique et scientifique
pour l’islame conquerant
mais par contre la democratie est tres faible , l’atheisime est tres faible face a un religion barbarre et conquerant
ce qui fait que l’occident est trop faible pour resister aux coup de boutoir de l’islame
resusltat ce n’est pas l’islame qui ce democratie
c’est l’occident qui s’islamise
ben la den avait raison
conquerire les territoire occidentale non muzz
affaiblir les occidentaux non muzz demographiquement
changer la societe , civlisation occidentale en une islamique
apprendre des occidentaux , dans leurs universite pour ensiute retournée cette science contre les occidentaux eux memes
detriure l’occident de l’interiuere
etait la seul solution qui permettter vraiment de detriure cette civilisation
et c’est exactement ce qui ce passsent
esperont que le peupmle juifs ne sera pas asser con pour s’y laisser entrainer pas les occidentaux auto siucidaire
qui d’ailleurs non deja plus rien d’occidentaux
mais qui sont en realité deja des demi islamique
et demain ils seront islamique totalement
que les occidentaux creuvent si tel est leurs veux
nous ont ne le veut pas
by
Bibi est un manipulateur qui ne veut que garder sa place,a un discours sioniste et une attitude capitularde au nom del’humanisme ceci a entraine la mort de 10 jeunes qui faisaient confiance a la treve avec des assassins,menteurs et roublards cautionnes par un politicard aggripe a ses privileges .