toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Leader des Frères Musulmans Koweïtiens: « Les mères de la Oumma doivent nourrir leurs bébés à la haine d’Israël » (vidéo)


Leader des Frères Musulmans Koweïtiens: « Les mères de la Oumma doivent nourrir leurs bébés à la haine d’Israël » (vidéo)

 

Le professeur Kedar commente cette vidéo de MEMRI : « quand je déclare que le fondement du combat entre Israël et ses voisins c’est la religion, l’islam contre le judaïsme, les Occidentaux ont tendance à ne pas le croire. On continue à me répondre : « C’est à cause de l’occupation ». Les gens ne croient pas qu’au 21ème siècle, il existe encore des guerres motivées par la religion. Merci à MEMRI, grâce à qui nous pouvons le voir et l’entendre clairement.
Voici le nouvel Moyen-Orient dans lequel Israël doit survivre ! »

 

Conférence de Tareq Al-Suwaidan (14/07/14)

 

Édifiante extrait de conférence dont le sujet est le conflit entre Israël et le Hamas

 

Un grand merci à Danilette

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Leader des Frères Musulmans Koweïtiens: « Les mères de la Oumma doivent nourrir leurs bébés à la haine d’Israël » (vidéo)

    1. Laurence

      Au moins c’est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Qu »est ce qu’il leur faut de plus pour s’appercevoir de la haine de ces gens envers un tout petit pays !!!!!!!!!!

    2. MARTIAL

      Puisque c’est une guerre spirituelle, voilà ce dit le Dieu d’Israël, le SEUL VRAI DIEU, Créateur des cieux, de la terre, de la mer, et de tout ce qu’ils contiennent.
      Zacharie 12:1-10
      Oracle, Parole de l’Éternel sur Israël. Ainsi parle l’Éternel, QUI a étendu les cieux ET fondé la terre, ET QUI a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui :
      Voici, JE FERAI de JERUSALEM une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, JE FERAI de JERUSALEM une pierre pesante POUR TOUS les peuples. ET JERUSALEM RESTERA à sa place, A JERUSALEM.

    3. pierre

      Bande de batards islamistes, faut éradiquer cette engeance comme on éradique une ville de ses rats trop nombreux, par tous les moyens.

    4. Men

      Ce sale rat est une fiante puante et une erreur dans la race humaine ;
      N’y a-t-il aucun Musulman pour réagir ouvertement devant pareilles monstruosités? Est-ce que ce rat a tiré tout ça du Coran?

      Qu’il reçoive sur lui toutes les malédictions qu’il a formulées sur le Peuple d’Israel (plus les miennes!!)
      Amen!

    5. myriam

      Est-ce cela le Coran religion de paix. ? De la haine pure, rien que de la haine, un appel au meurtre et au génocide ? J’espère que le Créateur jugera comme il se doit des personnes si mauvaises!

    6. michel boissonneault

      il est clairement un con , SVP il faut rester calme 1) ont se débarrasse du hamas 2) laissons tout les muzz se massacrer mutuelement 3) comme l’iran
      ont fera des pressions économique pour les placer hors de nuire…….
      geler les comptes de banque pour leur passer le K.O. est la meilleur chose
      a faire en leur imposant une faillite financière aux riches du koweït

    7. Men

      Plus on y pense et plus c’est pitoyable. 🙁

      D’habitude, lorsqu’on a un enfant, on est heureux et on a hâte de lui enseigner plein de jolies choses, de lui montrer des fleurs, des bébés animaux, de lui présenter des parfums très doux, de lui faire écouter de la jolie musique (Mozart entre autres…), de l’éduquer dans l’amour… Et plus tard, bien plus tard lorsqu’il grandit et qu’il nous pose des questions sur des choses horribles qu’il vient de constater, on a de la peine lorsqu’il faut lui expliquer qu’effectivement il existe aussi des choses très tristes mais qu’il est nécessaire cependant de surtout se concentrer sur ce qui est beau, juste et joyeux (le principe essentiel de la Torah étant « Mitsva Gdola Lyote BéSim’ha Tamid » = c’est une grande obligation d’être toujours dans la joie).

      Or la Torah pose aussi comme principe fondamental, « qu’on (le Ciel) mène l’homme dans la voie qu’il veut suivre ». Mieux que cela, la Torah nous apprend que nous sommes sur terre pour initier un mouvement, orienter une direction, choisir un but et la Torah nous précise que ce but, cette direction et/ou ce mouvement nous accompagneront alors ensuite tout au long de notre vie et même, se renforceront au fur et à mesure en s’amplifiant et SE POURSUIVRONT après notre mort dans toujours la même direction! (…il en va ainsi des qualités, comme des défauts ! D’où l’importance de faire Téshouva en cherchant à corriger ses défauts tant qu’on vit sur terre car après, c’est trop tard et on se les traîne avec nous en en récupérant l’usufruit ; si vous voyez ce que je veux dire 🙁 ).

      Aussi ceux qui choisissent par exemple, de rechercher la patience et l’amour pour les autres (la Torah ne parle pas de poursuivre des buts matériels car ceux-ci n’existent pas dans le Ciel), seront amenés à faire de plus en plus de bien autour d’eux comme pour eux-mêmes, et après la mort le Ciel entretiendra cet état et les rétribuera toujours dans la même voie ; ainsi qu’il est dit : « Mida Kénégued Mida » = mesure pour mesure = Tel tu t’es comporté sur terre, tel on se comportera vis-à-vis de toi dans le Ciel (en bien ou en mal).

      Car où a-t-on vu un homme travailler toute sa vie en tant que boulanger ou soudeur, se voir délivrer à la fin un diplôme de coiffeur ou de peintre? Il est évident que si on s’engage dans une voie, celle-ci va nous guider et on deviendra expert dans cette voie et on sera gratifié à la fin par un « diplôme » qui ne validera que cette voie. Puis on aura alors l’usufruit de tout ce que peut nous apporter cette voie.

      Or ce pervers répugnant ne pense qu’à une chose pour son bébé : Lui enseigner le plus tôt possible la haine de l’autre et le culte de la mort ! Cet hypocrite qui vit dans son palace luxueux, ne veut que cultiver le culte de la mort (à l’entendre, surtout pour les autres d’ailleurs).

      C’est proprement hallucinant. Il n’a donc aucune autre préoccupation quotidienne ? Il s’ennuie donc tant que ça à être oisif toute la journée dans son palace doré ? Il n’a que ça à penser : La haine, la mort ? (Bah on comprend pourquoi ça n’avance pas dans tous leurs pays arabes car nous les Juifs pendant ce temps-là, on bosse, on crée et on invente ! Comme il le dit, ils sont différents des Israélites et la différence est très claire).

      Soit ! Qu’il sache donc que non seulement ça l’accompagnera sa vie durant (courte ?) mais également après sa mort qu’il a tant recherchée. Car le Créateur de tous les Univers respecte TOUS nos choix et celui qui aura cherché la Vérité, l’amour, la beauté, la joie et l’harmonie (chacun à son niveau) les trouvera et en sera rassasié. Pareillement, celui qui aura cherché la haine, la destruction et la mort les trouvera et en sera rassasié (…Et pour ses 72 vierges, il peut s’asseoir dessus) !

      Quand on pense que ce pervers narcissique veut même entraîner les femmes Musulmanes à pourrir leurs bébés, c’est ignoble, abjecte et ne provoque assurément que de l’exécration chez les gens de bonne moralité. Constatez sa haine quand il fait une pause après avoir parlé de la destruction entière d’Israel (instant [de 0:27 à 0:29]). Ou bien faites donc un arrêt sur image pour voir son visage quand il s’exprime aux instants [fin 3:55 à début 3:56] ; [4:03] et [4:11] lorsque ce support de Satan prône son « electronic jihad »… 🙁

      (Cette larve ne connaît même pas que les principaux hackers parmi les plus doués au monde sont Israéliens et ils l’ont largement prouvé autrement qu’en hackant un simple « Channel de média » qui est à la portée du premier crétin venu).

    8. Laurence

      Merci Men,vous avez raison!!!!!

      Bonsoir Roland , je suis d’accord il faut qu’ils arretent d’éduquer leurs rejetons dans la haine!!!!!!!!!!!

      Bonne soirée!!!!!!

    9. Men

      Bonschur leeb Roland! 🙂
      Shalom chère Laurence 🙂
      …Et merci @Aliénor pour le lien qui nous renvoie vers des choses consternantes 🙁

      Cette merde utilise ainsi ses facultés intellectuelles pour pourrir un peu plus les mentalités des Musulmans où qu’ils soient 🙁
      Et le pire, c’est que visiblement ça fonctionne et on comprend hélas pourquoi dans le monde musulman, il existe une écrasante majorité d’antisémites tandis que la plupart n’ont jamais dû croiser un seul Juif de leur vie.

      Bon d’accord, le niveau moyen intellectuel de ceux qui gobent tout ce que ce type de merdes leur enseigne, n’est certes pas très élevé mais ce qui est ahurissant c’est que malgré tout, la haine soit aussi prompte à se propager chez ces tous ces sous-développés du tiers monde, tandis qu’il existe des pays bien plus pauvres que cela (Le Laos par exemple) et qui cependant sont plein de gentillesse, d’harmonie et de savoir-vivre!

      Le sage saura de lui-même tirer les bonnes conclusions de tout ça.

      En attendant, nous pouvons constater qu’il s’agit bien d’une guerre de religion entre la Torah et le Coran et que la pseudo palestine (ce territoire fictif) n’est qu’un prétexte pour pourrir la vie de tous les Juifs en Israel et dans le monde. Mais ça, nous les Juifs le savions déjà depuis le début ; Il n’y a que l’écrasante majorité des Nations qui n’y croient toujours pas parce qu’il ne comprennent rien ni à la Torah, ni au Coran.

      Baroukh HaShem, les choses bougent quand même et beaucoup de Non-juifs se sont déjà rapprochés d’Israel car ils ont compris où se situait la Vérité ; N’est-ce pas Roland? 😉
      C’est ce que la Torah désigne par la grande Avdala qui est en train de se produire à l’époque du Mashia’h 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap