toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve reprend les thèses des islamistes anti-juifs !


Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve reprend les thèses des islamistes anti-juifs !

Alors que l’on sait, les vidéos et tous les témoignages le prouvent, que ce sont des hordes d’islamistes qui se sont engouffrées rue de la Roquette pour aller attaquer la synagogue qui se trouve à plus de 900 mètres de la Place de la Bastille, Bernard Cazeneuve a condamné mercredi des « actes répréhensibles » commis par des éléments de la Ligue de défense juive (LDJ) reprenant ainsi la thèse des islamistes !

Le Ministre de l’intérieur nie ainsi la vérité des faits pour passer de la pommade aux groupuscules islamistes violents qui sèment la terreur antisémite en France !

« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès », a déclaré le ministre sur France Inter. « Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme », a-t-il dit.

« S’il y a des violences qui ont été commises, des plaintes qui ont été déposées, le droit passera », a assuré M. Cazeneuve, répondant à la question d’un auditeur qui affirmait, s’appuyant sur une vidéo relayée par les réseaux sociaux, que des membres de la LDJ avaient joué les provocateurs.

Loading...

Le ministre a cependant récusé les propos de cet auditeur selon lesquels les forces de l’ordre auraient protégé les activistes de la LDJ.

« Les forces de police se sont interposées entre la LDJ et des manifestants pour éviter des affrontements », a-t-il affirmé, rappelant que certains dans les forces de l’ordre avaient été blessés.

« Tout ce discours, toutes ces affirmations selon lesquelles il y aurait une complicité de la police avec la LDJ qui expliquerait que les manifestations aient mal tourné relève d’une manipulation pure et simple », a balayé le ministre.

Le Parti de gauche a demandé une commission d’enquête pour savoir ce qu’il s’était exactement passé rue de la Roquette.

On aurait aimé que le ministre Cazeneuve mette autant de zèle à faire incarcérer les islamistes violents qui sèment la terreur à Paris et à Sarcelles !

Cette position du ministre de l’intérieur représente un réel danger car cela va légitimer encore plus la violence anti-juive et la chasse à l’homme à laquelle ces groupuscules islamistes se livrent en ce moment en région parisienne !

Learn Hebrew online

Les casseurs islamistes ont de beaux jours devant eux avec un tel gouvernement et une justice de gauche qui relaxe les islamistes ou ne les condamne qu’à de légères peines avec sursis…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour www.europe-israel.org

Loading...

 

 

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve reprend les thèses des islamistes anti-juifs !

    1. Laurence

      Laxisme, désinformation, falsification de la vérité pour un Ministre de l’Interieur , c’est honteux
      Il Faut absolument rien attendre de ce gouvernement si ce n’est leur JUSTICE A EUX C’EST DE VOIR DES JUIFS MORTS!!!!!!!!!!!

    2. Geff

      J’ai visionné les 5 min de vidéo et on voit très bien que les membres de la LDJ vont se cacher derrière les CRS après avoir chargé ces casseurs. Il faut lutter contre l’antisémitisme mais il ne faut pas nier l’évidence!! C’est tout à fait contre productif! ça suffit, on n’a plus besoin de la LDJ, au contraire je remarque qu’elle contribue à la montée de l’antisémitisme!!! Pour moi ils sont aux mêmes niveau que ces islamistes. Ils n’apportent rien à part des problèmes pour notre peuple.

    3. yoniii

      hi

      ce n’est pas la gauche francaise qui ce dhimmiphie a l’extreme

      c’est une partie de la population d’occident qui c’est deja dhimmiphié a l’extreme depius fort longtemps

      une partie des democrate americain

      une partie de la gauche en eurabia

      il faut tirer les conclusion qui s’impose

      une partie de la population de souche d’occident c’est daja couché face a l’islamofaschisme

      elles n’est plus capable de ce defendre pour elles memes

      elle a sacrifiée ses femmes qui ce font violée en occident eurabiate , suede , angleterre , etc..

      elles a deja sacrifié une partie de ses enfants , qui ce font violé , pedophilisé par les conquerant islamofaschiste
      en suede , angletaire , etc…

      elles c’est deja sacrifie ellem mes , ce n’est l’islame qui ce democratise , c’est l’occident qui s’islamise par dhimmitude

      et ensiute cette memes partie d’occident dhimmiphié a essayé de sacrifie israel comme la yougoslavie lors de la 2e guerre mondiale
      mais israel a l’arme supreme . et donc peut ce defendre

      ensiute ses memes occidentaux dhimmiphie ont sacrifie les juifs en occident
      or les juifs en eurabia non pàas de pouvoir
      donc ont peut facilement les sacrifie sur l’autel des islamofaschiste genocidaire

      la seul solution , c’est de quitter cette occident dhimmiphié qui ce sacrifie liu meme , a ses nouveaux maitres islamofaschiste

      et ce proteger soit memes . par les armes si necessaire

      ils faut abandonnée ceux qui ont choisie le desonheur et la mort
      qu’ils meurt sous le goue de l’islamofa
      chisme genocidaire d’autre peuple non muzz

      nous nous voulons vivre et vaincre nos ennemis

      et nous le feront et les vaincront

      by

    4. Yéochoua

      Les hordes musulmanes ont-elles ou n’ont-elles pas attaqué la synagogue dite de la roquette? La position du ministre est extrêmement dangereuse. Il a l’air de dire que si l’attaque a été menée après des provocations, alors les provoqués ont très bien fait de s’en prendre aux personnes qui se trouvaient à la synagogue bien qu’elles n’aient absolument pas participé aux supposées provocations.
      C’est curieux, ces politiciens dénoncent l’almalgame en principe quand on veut faire payer qqn pour qqn d’autre.
      Pour eux, il ne faut pas haïr l’islam même si la moitié de la France est brûlée au nom de l’islam. Ils ont même élevé au rang de loi un mot nouveau et inédit: l’islamophobie.
      Par contre, cet individu, et c’est d’autant plus inquiétant qu’il est ministre, trouve tout à fait normale la colère qu’il décrit.
      Il faut donc bien comprendre que cette façon de mettre tous les Juifs dans le même sac est bien plus grave que de savoir si, oui ou non, des défenseurs de la communauté se sont mis à provoquer des provocateurs.
      N’y a-t-il pas de plus grand provocation que de brandir un drapeau de l’Olp, quand on sait que les partisans de ce drapeau voudraient le voir flotter, D. préserve, à la place du nôtre.

    5. josef zuares

      I believe that Islam arrives to implant itself in countries where the people have no more hopes,nor dreams.It is almost as a natural law of nature,when you have no vision of your future,you leave your door open for other’s dreams.What I see in Europe is that there is no collective symbols or common ambitions,the people are left lonely in a land that predicates nothing of morally important.And religion has no place anymore in their lives,so they leave themselves open to be conquered by other ideologies,even bad ones,unfortunately.But I believe in G-d’s ways to be good,and soon the world will wake up to its nightmare and those days will be terrible,for brothers will fight brothers,cities will burn like torches in the night,and the
      truth shall wash with innocent blood the iniquities of their masters.

    6. La Fumée Sans Feu

      Je pense tout simplement que si la LDJ n’avait pas lieu d’exister, elle n’existerait pas. Au lieu de tout le temps vous demander si cela entache l’honneur et l’image du peuple juif, demandez-vous plutôt si cela protège la VIE de certains juifs. Je ne suis pas juif, mais je sais qu’il y a des femmes et des jeunes qui ont besoin d’être protégés. Alors tout le temps taper sur la LDJ alors qu’ils pourraient tranquillement rester chez eux et regarder les choses se passer en se contentant de commenter l’actualité, remerciez-les d’être là.

    7. Rony d'Alger

      La vérité est que rue de la Roquette les militants de la LDJ se rendant compte qu’ils étaient extrêmement minoritaires face à la horde islamo-nazie qui se profilait ont préféré, en vertu du principe selon lequel la meilleure défense c’est l’attaque, prendre l’initiative afin de désorganiser leurs adversaires et ainsi réduire considérablement l’impact de l’attaque des barbares djihadistes. Parce que rester immobiles quand on est 60 face à plusieurs centaines qui arrivent en vociférant, c’est se mettre gravement en danger. Par ailleurs les islamo-nazis ont produit des montages vidéo amputés des préliminaires d’agression dont ils étaient les auteurs. Il convient de noter que la présidente du parti qui base sa propagande sur la défense de l’ordre et de la sécurité, à savoir le front national, est restée complètement muette après les émeutes islamo-nazies de Barbés et Sarcelles.

    8. Rony d'Alger

      Il ne faut pas oublier la présence rue de la Roquette, parmi les défenseurs des fidèles Juifs dans la synagogue, du SPCJ (service de protection de la communauté juive). Gens de mauvaise foi, cessez de dire que les Juifs, en se défendant provoquent de l’antisémitisme. C’est tout simplement répéter la rhétorique hitlérienne.

    9. Tamara

      La LDJ se défend si on l’attaque : c’est simple . alors ne cherchez pas le mal de ce côté car si on adhère aux thèses des islamistes, le boomerang ne tardera pas à s’abattre sur nous tous. Oui il faut clamer que les Français Juifs manifestent pacifiquement et avec amour pour leur pays , la France et ils ont le droit de soutenir Israël qui fait partie de leur Histoire. Le gouvernement fait marche arrière et cherche par tous les moyens de se reprendre, quitte à dire n’importe quoi pour s’accrocher à je ne sais quoi pour plaire aux haineux, casseurs, et racistes qui eux ont manifesté maintes fois pas pour la population palestiniste, mais par racisme. Et évidement pas de prisons fermes pour les racistes qui ne tarderont pas à faire de même pour nous tous.Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *