toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le commandant druze de la brigade Golani a été blessé à la tête de ses hommes


Le commandant druze de la brigade Golani a été blessé à la tête de ses hommes

 

Le Colonel Ghassam Aliam, commandant de la Brigade Golani, a été sérieusement blessé cette nuit à Gaza, à la tête de ses hommes dans la plus belle tradition israélienne.

Et contre l’avis des médecins, il veut retourner au combat en disant qu’il a de nombreux hommes là-bas et qu’il doit y retourner pour eux.
Mon colonel, nous vous saluons et vous présentons nos respects et une citation de Cyrano à laquelle votre courage nous fait penser « On n’abdique pas l’honneur d’être une cible. »
Et au fait, antisémites/antisionistes et autres pourfendeurs de l’apartheid israélien de tout poil! Le Colonel Aliam est un Druze, bien arabe et bien musulman, qui commande la plus prestigieuse unité de Tsahal. Un p’tit rendez-vous chez le proctologue?

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

 

En octobre 2013, Israël a nommé le colonel Ghassam Alian, un arabe Druze au commandement de la Brigade Golani, l’une des plus anciennes et prestiges unités de Tsahal.

Alian serait le deuxième officier druze à accéder au commandement d’une brigade d’infanterie de Tsahal, le premier étant Fares Imad qui était chef de la brigade Givati.

tribunejuive

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le commandant druze de la brigade Golani a été blessé à la tête de ses hommes

    1. Levray Dufault

      Tout notre respect a cet homme admirable, ce héros!…..Nous prions nous les orthodoxes et nous les ultra orthodoxes tous les jours trois fois, tous les shabbat a chaque ouverture de sefer thora…….Les orthodoxes et les ultras orthodoxes prient pour tous leurs frères soldats Religieux ou non religieux car nous sommes, TOUS les juifs, une SEULE ET Même FAMILLE!…..et nos COUSINS ARABES SOLDATS DE TSAHAL ONT EUX-AUSSI TOUTES NOS PRIÈRES! QUE D’ les PROTEGES TOUS ET LEUR DONNENT UNE ECRASANTE VICTOIRE SUR NOS ENNEMIS SANS AUCUN BLESSE NI AUCUNE VIE PERDUE…..LES PSAUMES DE DAVID NE QUITTENT POINT NOS LEVRES A NOUS LES RELIGIEUX A QUI VOUS JETEZ SI SOUVENT LA PIERRE DE VOTRE INTOLÉRANCE RELIGIEUSE!!!!!

    2. David Belhassen

      Ce héros Druze n’est ni « arabe » et ni « musulman ».
      Ethniquement parlant, les Druzes ne sont pas des « arabes », et du point de vue de la religion, ils ne sont guère musulmans, ni reconnus comme tels par l’islam.
      Petit à petit, ils cessent même d’être arabophones et deviennent de plus en plus hébréophones.
      Alors cessez de semer la confusion pour le seul plaisir de contrer l’accusation odieuse d’apartheid initiée par la propagande anti-israélienne.
      Il faut au contraire disloquer le front uni de l’ennemi et montrer que de plus en plus de citoyens non-Juifs d’Israël s’identifient à l’Etat hébreu, et sont prêts à le défendre contre l’agression palestiniste.

    3. tel aviv

      de toute façon,les arabes ne réussissent pas et c’est pas pour rien.
      chacun a en fonction de son coeur,quand on est tranquille et tolérant on gagne,quand on a la haine on sera toujours perdant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap