Le calife de la terreur a voulu frapper fort. Pour sa première apparition dans une vidéo, le chef de l’Etat islamique, groupe jihadiste ultra-radical, Abou Bakr Al-Baghdadi, n’y est pas allé par quatre chemins.
Récemment élevé au rang de calife (littéralement le successeur du prophète pour faire appliquer la loi en terre d’islam) par ses troupes, Abou Bakr Al-Baghdadi a demandé aux musulmans de lui obéir lors d’un prêche dans la ville irakienne de Mossoul conquise par ses combattants.
Cette vidéo est actuellement analysée par des experts irakiens qui en vérifient l’authenticité. Mais ils ne sont pas les seuls à scruter les images. Les internautes s’y sont aussi mis. Et ils n’ont laissé échapper aucun détail. La preuve avec la montre d’Abou Bakr Al-Baghdadi qui a attiré l’attention.
Une photo mettant en évidence le bracelet de montre d’Al-Baghdadi circule ainsi sur les réseaux sociaux. Rolex ou Omega, originale ou imitation, il semblerait toutefois que les internautes aient du mal à identifier la montre.

The ‘Khalifah’ Abu Bakr al-Baghdadi makes his first appearance wearing expensive Omega or Rolex watch #ISIS
de toute façon que ce soit une Rolex ou une oméga c’est probablement une tombée du camion ou volée dans une bijouterie d’Europe
Mais bien sur, le Kalif a besoin de précision, cet objet provient sans aucun doute d’un vol commis dans un pays Européen. Ces crapules ne fonctionnent pas autrement, le sang, la torture et le vol, pour l’instant ce sont les gens du Hamas qui vont se prendre une bonne raclée. J’attends de les voir détaler comme les Egyptiens pendant la guerre de 1967;
je me fou de sa montre pour moi l’important c’est qu’il dirige un groupe
qui sème la mort , la destruction , les pelotons d’exécution , les charniers
donc pour moi il est juste un nouveau nasrallah…. une merde de plus