L’humoriste et comédien français confie au magazine Voici avoir « été sauvé d’un lynchage ».
La polémique entourant les propos de Dieudonné a pris des proportions folles en France. Un déferlement de violence et de propos haineux, d’un côté et de l’autre, ont accompagné cette affaire. Bruno Solo confie aujourd’hui avoir été agressé suite à ses propos.
L’humoriste avait alors déploré la « censure » mais se désolidarisait de son collègue, jugeant « dangereux » certains de ses propos. « Oui, je me suis fait agresser suite à mes propos en plein cœur de la tourmente sur Dieudonné », dit-il au magazine. « Je suis sorti du théâtre et il y avait la manif Jour de colère. (…) Là, il y avait des gens de Civitas, des skinheads, des blacks, des blancs, des beurs, des mecs de l’ultragauche, des punks à chien complètement perdus… Ils se sont jetés sur moi en me criant: « La quenelle! Sale youpin! » alors que je ne suis pas juif. Et comme la manif était très encadrée par la police, j’ai été sauvé d’un lynchage. »
Il se dit chanceux d’être « passé à côté de quelque chose de grave. » Cet incident l’a touché. « Ce qui m’a fait pleurer, car j’ai pleuré, c’est: Qui m’a frappé? Qui m’en a voulu? Que la société en soit arrivée à un tel degré de confusion m’inquiète. Et moi, bêtement, de manière un peu lâche, je me suis dit: « Je ne vais plus voter. » Peut-être que j’irai revoter, je ne sais pas, mais là, je n’ai plus envie. »
Il est confu car il partage lescidees de dieudonne et a participe au stereotype antifeuge des mensonges si c vrai.
Il ne faut pas cracher en l’r ca retombe
Nous avons tous beaucoup de peine pour Bruno.
Que chacun essaie de comprendre a travers cela çe qu un juif peut eprouver lorsqu on veut sa mort par e que juif lorsqu on veut attaquer ses enfants parce que juif lorsque l on attaque ses ecoles parce que Juif lorsque l on s en prend aux synaguogues parce Juif lorsque l on attaque des magasins parce Juifs
Et quand on touche a Israel car patrie des Juifs.
Voila ce sentiment ressenti par Bruno un total ecoeurement et messieurs les syndicalistes et autres 1789 n a servi a rien puisque vous avez permis a des factions terroristes de faire la loi en France.
Il n’est même pas juif : c’est un Français innocent.
Voila où mène le mélange des populations voulue par la gauche! Il faut SE GROUPER par quartier, ici les Juifs,là les chrétiens et les arabes…à la mer,bientôt!!! Cela ne plaira ,pas à la gauche? TANT MIEUX c’est le seul moyen qu’on a pour l’obliger à cesser sa propagande anti-sioniste et antisémite. Lorsque les islamo-socialistes-nazis verront que leur propagande se retourne contre eux ils l’arrêteront,pas avant je crains.
@ kravi : c’est quoi ce commentaire? Raymond Barre l’avait déjà servi après l’attentat contre la synagogue rue Copernic.Donc d’après toi, s’il avait été juif,il aurait été coupable? Coupable de quoi? Les pauvres Français qui sont en train de réaliser que leur pays de toutes les libertés part en guimauve. Le jour où une église sera saccagée en France par des pauvres islamistes pour qui leurs propres frères ne lèvent même pas le petit doigt, tu diras quoi? Ah les pauvres catholiques!
Mira : c’est du second degré, de l’humour. De la dérision.
Pour montrer justement que nul n’est à l’abri de la folie furieuse de ces abrutis.
il n’est pas juif mais comme il a fait des films avec des juifs il a été considéré comme juif par les barbares illétrés et incultes.
dieudonné a insulté l’islam mais les barbares n’ont aucune dignité,les bestiaux sont mieux qu’eux:
———–
Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération
Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes
Nemo : je crois que ce que je vois arriver en ce moment me fait perdre tout sens de l’humour 🙂
Mais je me soigne 🙂 À lire le post sur la sysynagogue du Caire qui accueille les musulmans et les chrétiens pour casser le jeune du ramadan. Idem à Aix en Provence 🙂
Mira,il faut lire mon poste lo!
les rabbin nous enseignent la tolérance des religions,et on sait que les arabes ne sont pas des croyants,
c’est un verset
[S9v97] Les Arabes sont les pires en incroyance et en hypocrisie, et les plus appropriés à ignorer les lois que DIEU a révélées à Son messager, DIEU est Omniscient, le Plus Sage..
les rabbins connaissent mieux l’islam que les barbares!!!
je voulais écrire
merki Mira,
il faut lire mon poste lol!
une victime de plus par cette folie de gauchiste-islamo-fachiste
Tel aviv, justement, je disais que ça remonte le moral de lire ton post!
On est en train de retomber dans une ère d’obscurantisme et d’intolerance telle que les trois grands monotheismes ont connu à leur origine. Les catholiques et les juifs viennent juste de se rabibocher et ça c’était déjà une belle victoire. Ça me sidère juste qu’une bande de chiens enragés dissidents de leur meute puisse déstabiliser le monde à ce point.
Malraux avait dit que le 21ème siècle serait religieux où ne serait pas. Quelqu’un là haut lui aurait -il donné des infos?