Depuis la création de ce minuscule pays, une multitude de musulmans tente de le faire disparaître.
Un pays de sept à huit millions d’habitants avec une minorité d’arabes de 20%, est-il nécessaire de rappeler que les arabes ne sont pas un avantage ? Ce petit pays résiste vaillamment à cette multitude.
Toutes les tentatives des arabes de nuire à ce pays ont été un échec.
D’horribles attentats venaient tuer et blesser mortellement les gens qui prenaient l’autobus. Un mur fut érigé pour mieux contrôler les arabes qui entrent dans le pays et les attentats ont été très fortement réduits.
Nasser Président de l’Egypte avait juré de jeter les juifs à la mer. En six jours, la guerre contre l’Egypte, la Jordanie, la Syrie, fut gagnée, beaucoup de combattants arabes n’avaient pas eu le temps d’arriver.
Mais la différence entre les Israéliens et les Français est que les Israéliens aiment leur pays. Si une guerre est à faire, les jeunes sont mobilisés et partent la faire. Une guerre est actuellement menée contre les terroristes du Hamas qui tirent des fusées et roquettes sur Israël cela depuis des années. Les chercheurs Israéliens ont conçu le dôme de fer, un ensemble radar, informatique et missiles qui permet de stopper la plus grande partie des fusées et roquettes tirées, au départ de Gaza, par ces terroristes qui rêvent de faire mouche et de tuer des juifs.
Un autre point est important de souligner malgré la perte de 43 de ses vaillants enfants les Israéliens refusent à plus de 80 % que son armée ne termine pas le travail en éradiquant complètement les malfaisants du hamas. En vacances actuellement en Israël, il m’est possible de rassurer mes compatriotes, tout va très bien, les gens sortent, rient, chantent, cela malgré les sirènes qui de temps à autre demandent aux gens de s’abriter.
Il est vrai que les habitants du sud d’Israël sont empêchés de vivre normalement et cela depuis bien longtemps.
La France avec des juges, des politiciens, des journaleux, qui tolèrent que le drapeau du pays soit foulé aux pieds. Que des malotrus chantent du rap en insultant le pays. Que de nombreux quartiers, les Français non musulmans soient bannis. Que des arabes bloquent les Champs-Elysées en brandissant des drapeaux algériens. J’explique cela pour faire comprendre à mes concitoyens que tout problème a une solution. Les hommes politiques Français qui demandent le pouvoir et ne font rien en ce domaine et d’autres sont impardonnables.
Pour terminer je propose à mes concitoyens de lire ce poème que j’ai écrit depuis bien longtemps.
Bernard Atlan
Oh peuple de France
Laisse s’exprimer ta souffrance
De voir ton pays insulté
Ton hymne et ton drapeau souillés
Les rues de tes villes occupées
Par des prieurs enturbannés
Tes pompiers caillassés
Tes bus incendiés
Beaucoup de tes représentants
Reviennent en sang
Tes policiers sont agressés
Nombres de tes cités sont occupées
Par des voyous qui trafiquent et volent
Et font de même dans tes écoles
Tes frères aînés se sont battus
Pour que leurs voix soient entendues
Pour que la France soit respectée
Ton devoir est de les imiter
Bientôt il sera trop tard
Il faut que très vite tu cries « yen a marre !»
Bernard Atlan
Bonsoir, je tiens à dire au peuple d’Israel que des Français vous comprennent et vous aiment. Je suis révolté, encore une fois du comportement de certains de mes concitoyens. J’entends encore » le Hamas est un parti et une armée de libération, j’entends un manque d’information et des mots d’esprits fermés. Il faudrait trouver des documentaires prouvant que ce fichu Hamas endoctrine les enfants dès le premier âge dans la haine des juifs prouvant aussi que ce hamas ne veut pas la paix mais Tuer le plus de juifs possible. Je reste choqué du comportement des médias FR, qui font de l’audience en montrant des enfants Gazahouis tués ! C’est scandaleux ! Ils ne montrent pas les médecins, infirmières et aide soignant et tout le personnel soignant à l’oeuvre.
Bon courage à tous, la lumière de la vérité viendra
Pourquoi l’Etat veut il interdire la LDJ alors que cette organisation a protégé les Juifs de la Synagogue de La Roquette aussi lors des attaques de Barbes Et de Sarcelles
Comment R.Cukierman président du Crif ose t il dire que le Crif n’a rien à voir avec la LDJ
Il oublie rapidement que les personnes de la Ldj défendent les Juifs de France et que heureusement qu’ils étaient là sinon il y aurait eu des morts
MERCI LA LDJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Bernard Atlan
Vous avez bien analysé la situation d’Israël.
Moi, je ne me fais AUCUN souci pour l’avenir d’Israël. Israël n’est pas seul sinon il y a longtemps qu’il aurait été déjà englouti par ces multitudes d’ ennemis qui l’entourent de partout et qui sont même au milieu de lui.
LISEZ ce qui suit et vous verrez que c’est justement l’accomplissement d’une prophétie des derniers temps.
Zacharie 12 Oracle, Parole de l’Éternel sur Israël. Ainsi parle l’Éternel, QUI a étendu les cieux ET fondé la terre, ET QUI a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui : Voici, JE FERAI de JERUSALEM une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, JE FERAI de JERUSALEM une pierre pesante POUR TOUS les peuples ; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris. ET JERUSALEM RESTERA à sa place, à JERUSALEM.
Une analyse de Mario M…Le conflit entre Israël et le Hamas persiste depuis déjà plusieurs jours. Ce qu’on appelle aujourd’hui : la bande de Gaza, était, au temps biblique, peuplée par les Philistins. On se rappelle de Goliath et ses frères, géants de l’époque qui combattaient contre Israël. Aujourd’hui, la population de Gaza s’appelle eux-mêmes des Palestiniens et ils espèrent un jour former un état palestinien à même le territoire d’Israël et avoir Jérusalem-est comme capitale. Ce nouvel état inclurait la région de la Judée et de la Samarie. L’Iran fournit des armes au Hamas et au Hezbollah du Liban. La Syrie aide également ces organisations terroristes à combattre Israël. Leur but est de détruire totalement Israël et qu’on ne se souvienne plus de ce nom ( voir Psaume 83, 5 ). Le plus grand danger présentement c’est, qu’à la suite de l’échec des négociations pour un cessez-le-feu humanitaire, d’autres groupes islamiques se joignent au Hamas et que le conflit s’enflamme davantage et s’étende à la région de la Judée et de la Samarie. Si cela se produisait, on pourrait expérimenter l’accomplissement du Psaume 83 qui, semble-t-il, parle au sujet d’une attaque massive contre Israël. Dans cette prophétie, ISRAEL SERAIT VAINQUEUR et, sans doute, une entente de paix serait signée.
Cependant, une autre attaque viendrait, celle de Gog et Magog (Ézéchiel chapitre 38). Encore une fois, ISRAEL SERAIT VAINQUEUR et l’entente qui avait été conclue précédemment serait confirmée par l’antéchrist (Daniel 9,27) et ce serait le début des 7 dernières années de tribulations mondiales de la fin.
Je voudrais apporter mon soutien à la LDJ qui défend courageusement les Juifs en danger en prenant le risque d’être poursuivis par des pouvoirs lâches,vils,des être veules incapables de prendre des risques POUR LA BONNE CAUSE,qui ne pensent qu’à leurs intérêts éléctoraux spécialité française mais existant aussi meme en Israel et aux USA. C’est partout la même catégorie de politicards dont le soucis numéro UN est leur carrière et leurs postes qu’ils privilégient bien avant celui de l’Etat. C’est parce que les arabes ont compris cela qu’ils se conduisent en pays conquis! Quant aux crapules de l’extrême gauche nazie,leur jalousie personnelle les aveugle eux qui sont des parasites préférant vivre aux crochets du contribuable que de travailler et qui en demande toujours PLUS à l’Etat et s’imaginant que c’est en dépouillant les Juifs qu’ils vont faire…fortune! Le complot de la racaille contre les Juifs se poursuivra contre les chrétiens qui seraient plus forts s’ils s’unissaient autour des Judéochrétiens plutôt que dese diviser. Les chrétiens judéophobes préferent-ils être soumis par les arabes plutôt que renoncer à exiger la soumission des Juifs qu’ils n’obtiendront de toutes manières jamais?
LDJ : des hommes courageux !
honte à la France qui veut suprimer la LDJ, mais honte à elle, à cette France qui se laisse violer par Al Qhaïda, ainsi que tous ces islamistes dans toutes ces mosquées inaugurées à grand cris même des ministre assiste à ces inaugurations (Mr Valls etc…)