Les terroristes Gaza inondent les enfants et les adultes israéliens sous une pluie de roquettes et d’obus de mortier. Une pluie de roquettes s’est abattue aujourd’hui sur le sud d’Israël, forçant ses habitants à vivre toute la journée au rythme des sirènes d’alerte. Les terroristes ont tiré plus de 20 roquettes depuis minuit, soit plus de 100 en seulement trois semaines.
Ces civils vivent sous la terreur. Regardez cette courte vidéo : les israéliens qui vivent près de la bande de Gaza ont 15 secondes pour se mettre à l’abri pendant une attaque. En 20 secondes l’homme le plus rapide du monde parcourt 200 mètres..Il n’aurait pas le temps d’arriver à un abri, lui non plus.



© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Ils profitent de la lâchete de netanyahou. Il est temps de changer de PM soit par les memebres du gouvernement soit par de nouvelles élections. Ce PM est une catastrophe pour Israel.
Pendant un mois de conflit, nous avons beaucoup vu l’armée israélienne au combat, nous avons beaucoup vu ces malheureux civils de Gaza dans le désarroi ou bien encore et sur « les conseils » de leurs dirigeants du Hamas, monter sur les toits de leurs maisons « pour protéger leurs maisons » des tirs de Tsahal … Nous avons vu toutes les scènes possibles d’atrocité, mais…où étaient donc passés les soldats du Hamas ?…Ces valeureux soldats qui se sont fait filmer maintes fois dans leurs entrainements, indéniablement ils ont d’excellents chorégraphes et metteurs en scène. Où sont-ils donc passés pendant ce mois de guerre ??Pas une photo d’eux, pas une vidéo d’eux. Les civils, encore les civils, toujours les civils. Bizarre non ?
A propos de massacre, car tout le monde parle de massacre et de génocide : ces tunnels construits par le Hamas de Gaza jusqu’en Israël, ils étaient destinés à commettre des attentats sans précédent en Israël qui auraient pu provoquer bien plus de morts qu’aujourd’hui à Gaza. Est-ce que vous auriez crié au massacre des Israéliens ? Aurait-on accusé le Hamas de génocide ? Car si Israël avait dû arrêter la destruction des tunnels, cela impliquait qu’ils restaient opérationnels pour les attentats du Hamas.
Lisez, regardez, ecoutez cet aveu courageux d’Anina, palestinienne de Gaza refugiée en France à France Info
http://youtu.be/cPdDrtOfocs
Anina, réfugiée palestienne, dénonce sur France Info le Hamas
Connectez-vous à YouTube
Ajoutée le 22 juil. 2014
Anina : C’est vrai, des civils, des enfants, des femmes tombent à Gaza. C’est parce qu’Israël bombarde les Palestiniens. Mais aussi il faut revenir sur la cause. Pourquoi Israël a bombardé les Palestiniens, ou pourquoi ça se passe de cette façon-là.
Moi je tiens, en étant palestinienne, moi je tiens responsable le Hamas. Parce que c’est le Hamas qui a refusé la trêve après le 19 décembre. C’est le Hamas qui utilise les civils comme boucliers humain. Ils utilisent les régions les plus peuplées pour lancer leurs roquettes. Ils font ce qu’ils veulent ! Ils lancent des roquettes et les civils meurent à leur place.
L’explosion qui s’est passée à l’école à Jabaliya: les hommes étaient là et les gens sont sortis pour demander aux militants de Hamas de foutre le camp. Dans la cité où j’habitais, ils sont venus devant le bâtiment. Ils ont lancé deux roquettes et j’ai perdu deux voisins et j’en ai une centaine qui semblent blessés jusqu’à maintenant.
France info : Vous voulez dire que la Hamas lance des roquettes d’endroits où il y a des civils et des enfants?
Anina : Oui.
France Info : …en sachant que les bombardements israéliens vont faire des victimes parmi cette population ?
Anina : Oui. Les gens n’ont pas le droit de dire non à Hamas, parce que Hamas va les faire payer très chèr après l’incursion israélienne. Hamas ne représente pas toute la Palestine. Moi j’étais très touchée de voir qu’il y a une solidarité internationale pour manifester en ce qui concerne ce qui se passe actuellement à Gaza. Mais j’étais aussi désolée parce qu’il y avait un ou deux drapeaux palestiniens et le reste c’était des drapeaux du Hamas.
Et les gens doivent comprendre que vous êtes en train de soutenir le Hamas. Il faut soutenir les Palestiniens parce que le Hamas ce n’est pas la Palestine. Ça c’est premièrement. Et deuxièmement, c’est tout ce que vous êtes en train de voir comme aide humanitaire. Les sympathisants et les membres du Hamas bénéficient de cette aide humanitaire et jusqu’à maintenant, je connais des gens qui n’ont même pas de farine, même pas du pain. Ça fait deux jours ou trois jours qu’ils n’ont rien mangé. Parce qu’ils ne sont pas du Hamas, tout simplement. Vous n’êtes pas partie du Hamas, vous n’avez pas le droit à l’aide humanitaire…