toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte : Israël lance une opération terrestre majeure dans la bande de Gaza


Alerte : Israël lance une opération terrestre majeure dans la bande de Gaza

 

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a donné ses instructions à l’armée pour commencer son offensive terrestre à Gaza. Israël a lancé ce soir une opération terrestre sur la bande de Gaza, après dix jours de raids ayant fait au 237 morts, a annoncé l’armée dans un communiqué.

Le Premier ministre et le ministre de la Défense ont donné instruction aux Forces de défense israéliennes d’entamer une opération au sol ce soir dans le but d’atteindre les tunnels terroristes qui vont de Gaza à Israël », lit-on dans le communiqué. Des journalistes de Reuters et des habitants de Gaza ont fait état de tirs intensifs d’artillerie et de bombardements navals le long de la frontière avec Gaza.

« Après dix jours d’attaques aériennes, maritimes et terrestre du Hamas et des refus répétés de calmer la situation, l’armée a lancé une opération terrestre dans la bande de Gaza », a indiqué un communiqué militaire.

 

lefigaro







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap