Il semble donc avéré que l’assassinat du jeune Mohamed Abu Khder a été commis par des Juifs Israéliens. Les assassins seront jugés et condamnés avec sévérité, je n’en doute pas. La population israélienne réprouve leur acte et le juge, de façon très vaste, avec horreur. Ce type d’acte est une exception effroyable et terrible, car contraire à l’éthique juive.
On doit noter que l’assassinat de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, commis par des Arabes « palestiniens » n’a pas du tout conduit à la réprobation des assassins par les populations arabes, mais au contraire, à des manifestations de joie barbare (les deux principaux auteurs de l’assassinat sont d’ailleurs toujours en fuite, et sans doute protégés). On doit noter que les assassinats de Juifs par des Arabes « palestiniens » ne sont pas des exceptions et ne semblent pas contrevenir à l’éthique islamique arabe « palestinienne ».
On doit noter que la population juive israélienne, à l’exception des assassins de Mohamed Abu Khder, a réagi avec décence, tristesse et recueillement lorsque les corps de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar ont été retrouvés et lorsque le moment de l’enterrement est venu.
On doit noter que la population arabe « palestinienne », elle, a réagi sans la moindre décence, et a immédiatement été traversée de mouvements de haine anti-juive.
Et on doit remarquer que, dans les grands médias occidentaux, les commentaires ont montré des inclinations étranges et nauséabondes. L’enlèvement, puis la découverte de l’assassinat de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar ont été couverts avec circonspection, voire avec dédain. Le mot « colons » a été utilisé sans cesse pour désigner les assassinés, comme pour justifier ce qui leur est arrivé et pour exonérer ceux qui les ont tué.
L’assassinat de Mohammed Abu Khder a lui, été présenté comme une atrocité. La haine anti-juive qui a déferlé aussitôt contre Israël a été décrite comme logique et bien que ce soit un assassinat isolé, toute la société israélienne a été mise en accusation.
Ce qu’on peut déduire une fois de plus est que ce qui sépare le peuple juif de ses ennemis est, précisément, cela, l’éthique (et le fait que des Juifs contreviennent à l’éthique n’y change rien).
Ce qu’on peut déduire est que ce qui marque très largement les ennemis arabes musulmans du peuple juif est l’inverse : l’absence d’éthique.
Ce qu’on peut déduire est qu’Israël est une société de droit, et qu’en face d’Israël, il n’y a rien, sinon une barbarie prête à surgir sans cesse.
Ce qu’on peut déduire est que les grands médias occidentaux se placent du côté de l’absence d’éthique et du côté de la barbarie.
On doit ajouter, hélas, que les politiciens occidentaux parlent et agissent dans une direction qui ressemble à celle adoptée par les grands médias occidentaux.
Il a fallu cinq jours pour que des dirigeants européens réagissent à l’enlèvement de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar,, et les réactions lors de la découverte de leurs corps ont été discrètes.
Il a fallu deux heures au plus pour que les dirigeants européens réagissent à la découverte du corps de Mohamed Abu Khder, et les réactions ont été bien moins discrètes.
Les dirigeants de l’administration Obama ont mis trois jours à réagir à l’enlèvement de Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, et une heure seulement pour réagir à la découverte du corps de Mohamed Abu Khder.
Quand l’armée israélienne recherchait Naftali Frenkel, Eyal Yifrach et Gilad Sha’ar, il lui était demandé, par Européens et Américains, de faire preuve de « retenue ». Aujourd’hui que la violence arabe déferle contre Israël, avec pour prétexte, l’assassinat de Mohamed Abu Khder, on demande encore à Israël de faire preuve de « retenue ». Nul ne demande aux barbares de faire preuve de la moindre retenue.
J’ai publié dimanche un article expliquant que les dirigeants européens (et les dirigeants de l’administration Obama) ne sont pas antisémites, non, bien sûr, même si tout chez eux pourrait le laisser supposer.
Ils sont juste « antisionistes », et en état de soumission complice et lâche face aux barbares.
Je reviendrai demain sur la situation à laquelle Israël est confronté. La soumission des dirigeants européens et des dirigeants de l’administration Obama face aux barbares est un élément crucial de la situation.
Israël est en guerre contre les barbares. Et, c’est terrible d’avoir à le dire : les dirigeants occidentaux sont complices des barbares, et leurs lèchent servilement les pieds.
tout à fait d’accord avec Mr Milliere qui denonce les reactions françaises injustes , choquantes et apparamment absurdes apres les meurtres récents en Israel.
Sauf que c’est pas si absurde il y a un shéma d’ensemble qui explique tout ça,
En France la gauche a gagné la bataille des idées , elle occupe la majeure partie de l’espace, ça je ne l’explique pas , je le constate.
Mais la gauche n’a pas d’idées ou de convictions propres , la gauche est contre la droite,c’est son ciment .
La droite est prostree , ose a peine s’exprimer , marginalisee dans le debat voire condamnee en justice ; la droite a quelques idées, à priori elle aime et defend son pays,
à partir de là ça s’enchaîne :
la droite aime son pays la France ,
donc la droite n’aime pas trop le monde musulman qui envahit , se plaint , profite et tue de temps en temps;
donc la gauche est pro-arabe , en plus les immigres sont le reservoir d’electeurs de la gauche qui naturalise massivement, et ils permettront à Hollande de repasser en 2017.
donc de pro-arabe la gauche se retrouve anti israelienne, et comme la gauche a conquis la parole ,
on a les prises de positions anti israeliennes et mesquines que l’on voit.
Mais c’est pas juste de la bétise et de la malhonnêteté , c’est la nature du combat , pour le moment victorieux , de la gauche contre la droite. Elle contre les idees de la droite et fait rentrer ses nouveaux electeurs dans le corps electoral. C’est un acte de combat , laid , mais efficace.
Nous à droite , il faudrait peut etre qu’on s’unisse , qu’on se defende , qu’on oublie un peu nos divergences sur les systemes economiques , pour affronter ensemble la grande menace politique. y compris les droites israelienne et française.
Oui c’est vrai que les dirigeants internationaux et les journalistes de leurs pays contribuent à cette violence ici et là-bas en laissant faire, en ne condamnant pas de manière forte, et non du bout des lèvres, et en punissant toutes manifestations raciste, anti juive et antiIsralélienne. Car nul hormis les auteurs de slogans et prechi precha antijuifs , ne manifestent de façon aussi haineuse et aussi violente. Ras le bol, attention aux boomerangs qui se tourneront envers tous. Tamara
Merci Monsieur MIllière pour votre dévouement pour la justice ,pour votre clairvoyance ,votre courage de marcher à contre courant de votre propre pays pour décrire si bien ces barbares sanguinaires qui veulent nous ramener aux années noires.
Il y a encore des occidentaux et des Israëliens qui éprouvent de la tristesse face à cette race de merde.
Alors que quand les arabes violent une fille, cassent du matériel, tuent des chrétiens ou des juifs, ils font la fête et se réjouissent. Quel que soit l’arabe et quel que soit le pays où il vit
Pas de pitié pour eux
Tout est dit ,La tristesse,la justice,l’éthique, la morale…
Cette situation est inadmissible oui il y a deux poids deux mesures les occidentaux de même que les dirigeants de l’administration de ‘Oboama sont complices avec les barbares, c’est à vomir, après avoir subit le nazisme et perdu tant d’êtres chers, nous sommes à nouveau ceux qu’il faut éliminer, après deux mille ans d’errance nous avons enfin notre lopin de terre qui nous revenait de droit, Israël notre terre promise, mais nous ne sommes plus en 1940 il n’y aura plus jamais une nouvelle shoah, nous avons une armée Tsahal forte et déterminée, et un pays prospère qui était un désert, et que les juifs en ont fait un pays démocratique où il ferait si bon vivre s’i il n’était pas entouré d’ennemies qui ne cherchent qu’à le détruire, je revis les sinistres années du nazisme le monde à nouveau détourne les yeux, le prétexte des pauvres palestiniens soit disant opprimés est bien utile pour accabler Israël de tous les maux de la planète, et pourquoi les pays arabes si riches avec leur pétrole et alors qu’ils ont de de vastes territoires ne prennent-ils pas leurs pauvres frères palestiniens, y’en a marre d’être les mal aimés et de trinquer, tellement mal au coeur pour ces trois ados salement assassinés, et dont les médias fauchetons ont à peine parlé , dans quelle société vivons nous ou la haine domine, il est déplorable que l’humain reste le plus grand prédateur de l’homme, c’est à désespérer de la nature humaine…………
Ha Sarah , ça rassure ,
votre argument est excellent , quel dommage qu’on ne l’entende pas plus souvent;
je vous cite : « et pourquoi les pays arabes si riches avec leur pétrole et alors qu’ils ont de de vastes territoires ne prennent-ils pas leurs pauvres frères palestiniens »
effectivement ça résoudrait tout , mais on sait ce qu’il en est , les Arabes ne veulent pas de solution ils veulent votre disparition !
et pourtant,
Israel a accueilli les Juifs de toutes les communautés qui souffraient dans leur pays d’origine ( Juifs allemand , russes , Juifs des pays arabes , et Juifs de France maintenant hélas )
Nous devrions exiger du monde arabe qu’il accueille les Palestiniens , nous arcbouter à cet argument excellent , ne jamais en démordre.
amitiés.
« leurs lèchent servilement les pieds. »
je dirais même plus les pattes!
Ils leurs.lechent les BABOUCHES ! Pauvre France, avoir de si mauvais dirigeants ,ils ont les yeux bandès et ne voit pas comment la France est envahie, des mosques par milliers, meme dans de petite villes, voir tous ces minarets, mais c est incroyable. Moi Je Donne a peine 10 maxi pour des naturalistions a tout va et modifications de Lois en faveur de la charia, modification du drapeau et obligation de la langue arabe dans les ècoles
Il est évident que la gauche TOTALITAIRE et communiste est contre Israqel et cherche à le faire plier par tous les moyens sauf que heureusement…elle n’en a aucun! Tout ce qu’elle sait et peut faire c’est MENTIR dans ses merdias qui n’ont aucune influence sur le parties. La gauche israelienne de moins en moins nombreuse cherche toujours à affaiblir Israel comme on le voit dans un article de Barnavie un ancien ambassadeur d’Israel en france ce jour qui préconise comme « au bon vieux temps » de la gauche israelienne…des pressions sur Israel!!! Aucun diplomate au monde n’a jamais préconisé des pressions sur son pays sauf…Israel! Et on s’étonne que la guerre se pérpetue en Israel! Il est pourtant EVIDENT que tant qu’il y aura 2 millions d’arabes dans les province,la paix sera IMPOSSIBLE et toutes les positions de la vis carrée dans le trou rond n’y changeront rien. Ce n’est pas sans raison que en 70 ans personne n’a trouvé de solution et heuresement car elle n’aurait pu conduire qu’à la 3 ème guerre mondiale! L’expulsion des arabes est la SEULE solution et la situation actuelle le permet. Ensuite seulement Israel aura la paix A L INTERIEUR ET A L EXTERIEUR car les états voisins pourront faire la paix avec Israel. Quant à obama IL SERA OBLIGE D ADMETTRE QU IL N A PAS LE POUVOIR DE FORCER ISRAEL A SE SUICIDER ce qui sera aussi un facteur de vraie paix supplémentaire.
…dans un article du FIGARO de ce jour…
« Il semble donc avéré que l’assassinat du jeune Mohamed Abu Khder a été commis par des Juifs Israéliens. »
Je suis désolé mais je continue de ne pas croire à cela et tous ceux qui prêtent foi à cette information se rendent coupables de Rékhilout envers Israel! Songez au prix à payer pour ce genre de transgression par rapport à ce que vous gagnez à croire à ces Shtouyote!
Nous sommes conscient des manoeuvres mensongères occitendal, rien n’est bon que d’être hypocrites et double face, on donne avec la main gauche et lêche les levres pour nous montrer qu’il n ya rien, mais les barbares n’ont rien manifestés quand les 3 hebreux sont morts, comme se sont les enfants des arbres, sans identités nous acclamons, combien des fois l’Israel cherche la paix avec ces incrédules? 450 roquettes tirés dans 6 mois sur un pays qui n’est pas en guerre avec vous, comment ne pas voir d’où vient le provocateur? rien n’arretera les juifs même au prix des sangs nous sauverons le pays
Merci Mr Milliere pour votre clairvoyante analyse…j espère que tout personne lise votre article et comprenne enfin que la barbarie doit être bannie pour toujours et qu Israël puisse enfin trouver la paix
Merci encore vous êtes un grand homme plein de sagesse et de lucidite
merci monsieur Milliere pour toutes vos analyses claires et pleines de verite. tout le monde n a pas votre clairvoyance meme pas les medias Français. j ai voulu laisser hier un commentaire sur un article du PARISIEN qui était plein d inexactitudes. mon commentaire n était pas virulent juste explicatif de la situation. il n est pas passe. a 3 reprises j ai essaye de le replacer. impossible. je leur ai dit ce que je pensais de cette presse qui ne laisse passer que certains commentaires ignobles envers les juifs et Israel, et pas les autres. Ils continuent a soutenir l indefendable et a nous condamner. Nous vivons des moments difficiles en Israel mais nous sommes un Etat tres fort et je suis fiere d en faire partie. CHABAT CHALOM A TOUS