« Compte tenu de la décision de l’organisation terroriste Hamas, de continuer à bombarder de façon incessante et agressive les populations civiles d’Israël et l’envoi de terroristes par des tunnels pour pénétrer le territoire israélien afin de réaliser des attentats contre les citoyens israéliens, Israël se doit agir pour protéger ses citoyens.
Nous continuerons pour atteindre notre but qui est de rétablir la paix aux citoyens d’Israël pendant une période prolongée, en causant des dommages importants à l’infrastructure du Hamas et des organisations terroristes ».
Le Cabinet du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le ministre de la Défense chargé de l’opération « Bordure protectrice » de Tsahal ont ainsi ordonné à 21h50, ce jeudi 17 juillet, le début de l’opération terrestre dans la bande de Gaza, afin de détruire les « tunnels stratégiques » creusés par des terroristes nazislamistes sous le territoire d’Israël dans le but de mener des attentats et après qu’Israël ait accepté la proposition égyptienne pour un cessez-le feu rejetée le Hamas qui a continué ses tirs de missiles sur toutes les villes israéliennes toute la journée d’aujourd’hui.
Les groupes nazislamistes sont tenus responsables de toutes les victimes, palestiniennes et israéliennes, qui résultent de cette nouvelle guerre imposée à Israël.
« Europe Israël » invite tous les amis d’Israël, Juifs ou non-Juifs, les démocrates, à soutenir Israël dans cette guerre juste que le pays doit mener contre le Hamas et les autres organisations nazislamistes.
Car le fléau que représente le nazislamisme partout où il agit, bien au-delà du pays d’Israël, concerne désormais tous les pays épris de liberté, de défense des droits de l’homme et de démocratie.
Toute reproduction de l’article doit porter la mention d’Europe-Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Bonne chance à Tsahal dans l’accomplissement de sa juste mission.
De tout coeur avec vous.
Que HS protège tous nos soldats qui oeuvre pour la Paix en Israël, et ce, aussi, pour le Bien de toute l’Humanté.