toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : accusé levez-vous !


Israël : accusé levez-vous !

Accusé, baissez les yeux ! Accusé, tendez la joue gauche ! Vous défendre ? Interdit, formellement interdit, vous avez seulement le droit de subir et rien d’autre…

Ce matin, c’est à cette conclusion qu’amenaient les images et les commentaires rapides de France2 et de France ô. Avant-hier, le réquisitoire, c’était sur BFM-TV. On y donnait la parole à Mayer Habib, élu des Français de l’étranger, pour simuler le respect du principe d’information objective, équilibrée.

Pas loin de quinze minutes de procès d’Israël, pour isoler la riposte contre le Hamas des faits que nous allons rappeler et pour camoufler que la tactique militaire du Hamas, c’est de transformer les civils en tranchée, en installant au milieu d’eux ses installations d’envois de missiles (jusqu’à Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa, et bien sur Rishon Letzion, Ashdod et Ashkelon les localités les plus proches et les plus exposés depuis des jours et des jours).

Loading...

En même temps que le « journaliste », ému par le sort des Palestiniens gazaouites continuait ainsi de faire celui qui n’entendait rien et poursuivait son réquisitoire « du manque de retenue israélien », défilait en brèves : « 20 personnes tuées en Centre Afrique par l’ancienne milice musulmane SELEKA lors d’un raid de commando sur une église » ; « 100 tués par l’armée ougandaise ripostant à l’action de rebelles ». En brève encore : le Hamas déclare « (que) tous les civils israéliens sont des cibles légitimes »…

On a donc partout montré Gaza, Gaza sous les réactions « disproportionnées » d’Israël multipliant les frappes aériennes et se préparant à la riposte terrestre. « Il y a des victimes civiles », a rajouté la « journaliste » de la Deux…

Une petite allusion, cependant ce matin, aux frappes du Hamas ayant atteint le nord d’Israël.

La guerre déclenchée délibérément par le Hamas, pour éradiquer Israël et cet insoumis de Juif d’Israël sorti de l’état de dhimmi, n’est à aucun moment reliée à celle menée en Syrie et en Irak au prix de milliers et de centaines de milliers de morts, dont plusieurs milliers d’Arméniens, d’arabes musulmans chiites, d’arabes musulmans sunnites ne se ralliant pas avec enthousiasme ou résignation au panache noir d’Al Baghdadi et à la dictature sanglante des aventuriers du nouveau califat.

Dans le même temps, ont disparu des prompteurs, les 244 fillettes nigérianes enlevées par Boko Haram, -correspondant nigérian du Hamas-, pour les réduire à l’état de « petite négresse » de lit conjugal pour barbon « bons croyant » du Tchad et du Cameroun.

À l’inverse, à regarder les images télévisées de ces derniers jours, à entendre les commentaires des médias à la « française » formatés par la nouvelle agence Novosti (l’AFP), cette guerre-là, -celle qui a fait en une semaine d’offensive « califale », pas loin de dix mille tués irakiens, exécutés délibérément, au sabre- n’existe plus, si elle a jamais existé.

Learn Hebrew online

Pour nos médias à la « française », trois adolescents juifs, dont deux presque encore enfants, n’ont pas été enlevés ni exécutés quelques instants après le kidnapping.

Pour nos médias à la « française », le Hamas ne s’est pas réjoui, il n’a pas appelé à multiplier les enlèvements et les assassinats d’enfants, d’adolescents, d’adultes.

Pour nos médias à la « française », une partie de la population arabe musulmane du secteur n’a pas cherché à s’opposer physiquement à la traque des deux présumés assassins, au moyen d’une sorte d’intifada de lanceurs de pierres et de blocs de bétons? Deux arabes israéliens, pris pour des Juifs israéliens, n’ont pas été lynchés à mort et sauvés in extrémis par l’intervention de la « soldatesque » de Tsahal…

Loading...

Nos médias à la « française » ont, par contre, largement couvert l’autre événement, à savoir l’enlèvement et l’assassinat d’un adolescent palestinien. En effet, ce ne pouvait être qu’une vengeance juive nourrie par un climat général de haine, comme a osé l’écrire « le Monde », ce nouveau Stürmer. Une vengeance juive et un climat de haine juif, ça, cela doit faire la « Une » !!!!

Mais tout Israël s’est dressé contre la « vengeance juive », pour clamer sa désapprobation et son horreur, si c’était effectivement une vengeance meurtrière exercée par des Juifs sur un non-Juif.

En Israël et de par le monde, le peuple juif a condamné le meurtre du jeune Mohamed

Trois vies juives détruites par un meurtre sauvage ne pouvaient justifier l’assassinat d’un jeune homme n’ayant rien à voir avec ces trois exécutions, sinon d’être arabe et musulman comme les kidnappeurs et exécuteurs des trois étudiants juifs.

Nos médias à la « française » ont fait comme si les autorités israéliennes n’allaient pas rechercher effectivement et trainer avec célérité devant la justice des Juifs qui se seraient abaissés au niveau des tueurs du Hamas.

Israël est une démocratie politique. C’est une Démocratie réglée par des principes juridiques modernes applicables à tous ses habitants, ainsi que par une morale majoritaire trois fois millénaire. Israël a recherché et trouvé les Juifs assassins de l’adolescent palestiniens.

Personne, en Israël, ne s’est bruyamment félicité de la vendetta, ni ensuite indigné parce que la Justice de « l’entité sioniste » a mis la main sur le groupuscule d’inconscients Juifs fanatisés.

Nos médias à la « française » roulent manifestement pour le Hamas, qui ne tardera pas à faire allégeance au Califat irako-syrien si la contre-offensive de l’armée irakienne ne stoppe pas l’armée totalitaire des décapiteurs de « mécréants » et de « mauvais musulmans »

Les hiérarchies de nos médias à la « française » ne sont visiblement pas inquiètes du parti pris et de l’auto-aveuglement cherchant à cacher au pays ce qui l’attend en embuscade, alors que tout montre que ce pays, la France, va devenir lui aussi un nouveau champ de bataille du djihad ouvert.

Le califat tente d’absorber Al Qaida. Or cette dernière possède un réseau de plusieurs milliers de combattants disciplinés et formés, en France même

Le djihad en Syrie et en Irak en a formé des centaines, peut-être même des milliers d’autres, à la guerre dans ses manifestations les plus sauvages reproduisant, en pire, la nuit de la Saint-Barthélemy multipliée par dix, vingt, cent. C’est ce que le Hamas tente de mener contre le Juif d’Israël, comme Al Nosra et le Califat le mène contre les Arméniens du nord de la Syrie victimes de massacres au sabre… Mais, pour nos pseudo-journalistes, il ne faut surtout pas le dire.

Pour nos médias à la française, il faut accuser Israël et excuser le Hamas

Israël est coupable, il riposte.

Israël est un affreux, il repousse et anéantit le commando Hamasniki débarqué sur la côte israélienne pour aller se livrer à de nouveaux enlèvements, à d’autres tueries et, au passage, à des destructions diverses et variées.

Certains l’ont fait observer, mais nos médias à la française n’y ont pas prêté attention, un moment de distraction sûrement : quand les missiles du Hamas sont tombés sur Jérusalem, les quelques centaines de « croyants » rassemblés sur l’esplanade dite des mosquées (l’ancien site des Temples juifs de Salomon et Hérode) s’en sont réjouis, bruyamment.

La preuve était ainsi exprimée de la nature de leur, -très particulier et intense-, amour pour la ville « sainte »

Si la « ville sainte » devient un champ de ruine, ces « croyants » n’en seront que plus enthousiastes encore. Voudraient-ils, ces braves « croyants », revoir la Jérusalem de 1806 ? C’était une Jérusalem  réduite à une dizaine de rues et quelques ruelles entourées de ruines de pierres noircies par l’action du temps et des éléments, que découvrira Chateaubriand lors de son voyage?

On le voit, ceux qui veulent confier toute la partie historique (Jérusalem-Est) de la ville de David-Salomon au Hamas – et à ses comparses du Fatah (qu’il éliminera dès qu’il le pourra, comme le Califat élimine les chiites et les sunnites qui  ne lui sont pas assez soumis) peuvent légitimement continuer leurs grandes manœuvres, pour déposséder le peuple juif de son passé, de son patrimoine historique et archéologique, qui sont aussi patrimoine et passé pour l’humanité toute entière : ce patrimoine sera bien gardé ; il ne risquera rien, sauf à finir dynamité comme les bouddhas de Bamyan ou les mausolées soufis de Tombouctou, Alep, Benghazi, ou incendiés comme le musée des antiquités égyptiennes du Caire…

Alon Gilad

 

 

 

source : Thérèse Zrihen-Dvir Regard d’un écrivain sur le Monde







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Israël : accusé levez-vous !

    1. Sandra Dra

      Spécialité « locale » : créer un climat de tension extrême, attiser les haines en restant bien sur la limite jusqu’à prendre un tampon dans la face à force de l’avoir cherché, et hop, le tour est joué => « M’sieur m’sieur, y m’a mis un tampon, j’ai le droit de riposter, je fais que me défendre »…

      Tout se paiera un jour, dans cette vie ou dans une autre !

    2. Elie

      France 24 , BFM , France télévisions !!!!!

      DES CHAINES A PLAT VENTRE DEVANT L’ISLAMISME, DEVANT
      LES BARBARES FRERES DU 9-3 , DEVANT LES HORDES DE BARBES !!!

      LA france ,colonies des ses anciennes colones , la france lache et

      deshonorée ……A VOMIR !!!!!

    3. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec vous mais depuis le général de gaulle c’est devenu la norme d’agresser Israel par la PAROLE puisque la france ne peut rien faire d’autre! Il n’y a rien de nouveau. D’ailleurs si les choses en sont arriver à ce point n’est-ce pas la faute des divers gouvernements travaillistes qui se sont succédé et qui ONT DEMANDE DES PRESSIONS SUR LEUR PAYS!!! Il faut reconnaitre que lorsqu’on est bête à manger du foin on vous donne à manger…du foin! Avec le Likoud on éspérait que ce gouvernement saurait envoyer paraitre les c. Mais non c’est à peu de chose près la même politique israélienne et on sert par conséquent le même menu à base defoin! POour améliorer une situation il commencer par se corriger

    4. Robert Davis

      …SOI MEME! C’est si dur d’entendre une verité? vous adorez couper les commentateurs qui ne savent faire tout comme vous que geindre et se plaindre. Il faut oser dire que les israéliens sont en train de se conduire plus ou moins comme les pauvres juifs des ghettos QUI NE POUVAIENT PAS SE DEFENDRE et donc excusables mais eux ont des milliers de chars des centaines d’avions,des sous marin,une marine,artillerie et une exscellente armée. Pourquoi ne l’utilisent-ils pas massivement? c’esr seulement ainsi qu’on gagne une guerre sur le plan géo politique.

    5. Men

      Je vais te dire sandra-dra, il est hors de question qu’Israel écoute les débilités des nations sur la « retenue » que les Juifs devraient adopter.
      Ceux qui comme toi et tous les gauchistes, ont de la merde dans les yeux en refusant de croire la vérité à cause de l’antisémitisme virulent qui vous anime, et plaident pour un Israel faible et des palos qui devraient être armés avec une force égale à celle d’Israel afin que le combat soit équilibré, SONT DES DÉBILES MENTAUX à enfermer au plus vite!!
      Car si les palos possédaient la puissance militaire et l’efficacité de l’armée d’Israel (disons dans les 4 premiers pays du globe d’après tous les experts militaires mondiaux), non seulement Israel serait rayé de la carte (‘Has VéShalom) mais le monde AUSSI!

      C’est une Miséricorde Divine que les palos soient aussi cons! Et s’ils veulent sacrifier leurs mômes, ça fera toujours autant de futurs terroristes en moins sur terre! Si les palos qui ont la vingtaine n’étaient pas nés il y a 20 ans, on n’en serait certainement pas là 🙁
      Puisqu’ils aiment la mort et l’inculquent à leur niards, il faut les satisfaire et les aider dans la voie qu’ils se sont choisie : La mort!

    6. pactole

      Bien Men, mais ton discours n’est pas apaisant, la vraie force est du coté des israéliens et quand on est le plus fort, ça doit être dur de se retenir face à cette horde excitée de « Palos » comme tu les nommes. C’est comme une voiture de 300cv en ville ou sur des petites routes, il faut modérer… Quand le dôme de fer sera complet, les « Palos » pourront continuer à lancer leurs roquettes….

    7. Sandra Dra

      Men, plus je te lis, plus je me dis que tu ne mérites que mon mépris et le grade de général en chef de l’armée de l’air des cons le jour où ils voleront.

      Pis alors, pour éviter de répondre dans plein de sujets différents, trouver ce cafard puant de Meyer Habib « brillant », entre autres propos lus ici et là que je ne vais même pas relever, ça te classe tout de suite dans le méprisable.

      Tout se paie un jour. Et ce jour là, j’espère que t’auras le larfeuille à ras bord, parce que tu vas avoir une note sévère.

    8. JOEL

      @ sandra dra : vos commentaires puent la haine ! Oui, ne vous déplaise, Meir Habib a été brillant face à ce journaleux de BFM-TV à qui il a assené quelques vérités !! La France prend le risque d’envoyer nos soldats se faire tuer à 6500 km au Mali ou ailleurs, là vous ne dites rien. Dès qu’Israël commence à se défendre, votre « rage » pour condamner leur force, sort de tous les pores de votre peau ! Je vous plains pour votre malhonnêteté !!

    9. Nemo

      A l’intention des commentateurs : sandra dra(cula) n’est autre que le troll JBMC alias EDL le zélateur stipendié de la bande à Mblabla-saroual qui n’arrive pas à décrocher de ce forum, bien qu’il se fasse régulièrement mettre à la porte …

      il est comme le hamas, il aime se prendre des coups de savate … 🙂

    10. Sandra Dra

      Morte de rire 😀

      Surtout n’arrêtez pas Nemo, vous me distrayez mes rares interventions ici (et faites coucou à JB qui vous lit, d’ailleurs il dit « bonjour Emmatruelle » )

      Roland, c’est bon, merci, j’étais prévenue, j’ai cerné le bonhomme ici et là.

      Joël, je n’ai pas dit que Meyer n’avait pas été « brillant » sur cette information, j’ai parlé à MEN qui lui le trouve brillant tout court, et moi je pense que c’est un RAT croisé avec un cafard. Point.

      Pour la touch’ israélienne :

      « Vous savez ce qui arrive aux gens qui cherchent du sang ?

      Ben ils en trouvent ».

      (Wolverine Origins)

    11. Nemo

      Sandra dra(cula) : JB est votre double et votre clone.

      Il est tellement vexé qu’il s’invente encore un autre pseudo – féminin cette fois – pour essayer de s’incruster et venir crapoter ses petites frustrations de racaille de banlieue sur ce site … car s’il y a un RAT ici, cela ne peut être que vous, pour passer autant de temps à tenter de revenir sur un forum dont on a été banni une dizaine de fois au moins !

      Pauvre petit rongeur qui se shoote à son antisémitisme primaire, privé de sa dose journalière !! 🙂

    12. Men

      Merci à « sandra dra » de tous ses compliments en me mettant dans le même panier que le vénérable Meyer Habib qui a effectivement tout mon respect, tout comme ma chère Nemo ou mon ami l’Alsacien, etc…
      Que ça fait du bien de se retrouver ensemble entre bonnes gens et séparées des gauchistes en tout genre et des palos ou pro-palos qui n’ont comme buts sur terre que ceux de voler, tuer et apporter le chaos et la désolation puis vouer un culte à la mort !

      Oui, je le confesse, je me revendique à l’opposé des trucs comme les sandradra, palos ou autres erreurs du genre; Et ça me fait un bien fou quand ces trucs me classent du bon côté avec tous ces gens formidables, Baroukh HaShem! 🙂

    13. Men

      La sandradra dit : « Vous savez ce qui arrive aux gens qui cherchent du sang ?
      Ben ils en trouvent »

      C’est parfaitement exact!!
      Mais au fait, QUI cherche le sang??
      Attendez… je réfléchis… Ah! j’y suis! 🙂
      Bon sang, mais c’est bien sûr : Ce sont les palos!
      la sandradra vient donc ni plus ni moins de condamner les palos à saigner !! 😀

    14. Sandra Dra

      Men, vous avez entièrement raison et je vous approuve totalement : le fanatisme nationaliste, et religieux, la couardise, la manipulation, le mépris de l’être humain, le propagandisme, l’égoïsme, l’orgueil, la vanité et la lâcheté sont autant de « trucs » à l’opposé des miens.

      Nemo : « Encore, encore !! » Qu’est ce que je me poile, si vous saviez :D.

      JB : t’avais raison : gi-vrée !!

    15. JBC

      J’ai TOUJOURS raison, morue 😀

      Amuse toi bien, moi ils me débectent !

      JB

      (bisous bisous Nemo, oublie pas : « petit poisson, si je t’attrape : je te tonds » 😀 )

    16. tel aviv

      israel assassin???et elle a assassiné qui???
      les juifs d’israel sont chez eux,ils se font tuer,et après ils disent assassin???
      et nos trois petits ados tués innocemment???et notre petite shella???
      hummm merah et nemouche eux n’étaient pas assassin,bah oui selon des crétins c’était des agents secret!
      ils n’ont pas été une seule fois à tel aviv,en israel pour vivre la peur,écouter les familles ashkénazes,qui ont perdu leurs ancetres à cause des nazis,et perdent leurs enfants à cause des arabes!des familles qui vous acceuillent au mieux,et s’éfforcent de vivre,malgrè tout!
      hélas,nous sémites sommes persécutés par les autres races!les races haineuses!

    17. Nemo

      @ sandra dra(cula) le JB-JBMC-EDL l’antisémite et le négationniste planqué derrière son nouveau pseudo de bazar : si tu étais un être humain digne de ce nom, tu irais rejoindre tes copains du hamas puisque la haine te démange, au lieu de vomir ta minable frustration sur ce site en te planquant avec un proxy.

      Mais t’es trop lâche et vaniteux, l’exact portrait de ce que tu projettes sur les autres, pauvre crétin psychopathe !

    18. marre

      cette partialité inexcusable de certains médias français, et non des moindres, contre Israël, on le sait, donne des motifs aux antisémites pour tuer des juifs, en France et en Europe. Mais, on le sait, les lecteurs ou spectateurs de ces médias, sont très majoritairement avides qu’on leur serve cette soupe antisémite, sans quoi, ils se seraient informés et dénonceraient cette désinformation. Mais je dois souligner que cette dénonciation légitime , qui nous est proposée ici, de cette désinformation honteuse contre Israël, est encore, en dessous de la vérité. Il est reproché à ces médias de condamner Israël,pour le fait de se défendre, or, le décompte des victimes, fait passer Israël, pour l’agresseur, et les commentateurs n’ont pas honte de dire:  » Le hamas réplique aux opérations israéliennes sur Gaza,, par des tirs de roquettes ! » faisant des agresseurs, des victimes innocentes, et des victimes innocentes (Israël et les israéliens, qui, eux, se défendent, ) des agresseurs !
      « Nos « médias n’interdisent pas tant à Israël de se défendre, qu’ils l’accusent d’agresser ! De plus, il est systématique, de la part de ces médias, de placer ce sujet, entre 2 autres, ou immédiatement suivi, par un autre , de type apocalyptique, montrant des images d’horreurs, pour que le téléspectateur situe Israël, dans le registre des horreurs, dans la rubrique des catastrophes. Cette mise en scène suffit à expliquer que Laurent Fabius ait cru bon de confier à Netaniaou, qu’Israël était responsable du conflit en Syrie ! ce qui prouve qu’il est ignorant, à un point incompréhensible, de la part d’un ministre des affaires étrangères; et surtout que c’est un imbécile (mais il n’est pas, il est vrai, le seul, dans la classe politique.).

    19. Nemo

      JB
      (bisous bisous Nemo, oublie pas : « petit poisson, si je t’attrape : je te tonds » 😀 )
      ————–

      Tiens donc ! le petit néo-nazbroque sans couille de service menace tranquillement planqué derrière son écran !

      Je biche rien que de savoir le temps qu’il perd à se créer de nouveaux comptes pour essayer de s’incruster … très certainement un chômeur qui vit du RSA et n’a que ça à faire de ses journées ! 🙂

    20. Sandra Dra

      Nemo-de-tête, qu’est ce que vous voulez que j’aille rejoindre le Hamas ? Vous ne savez pas lire ? je ne suis ni nationaliste, ni fanatique, ni palestinienne, ni israélienne, et je m’octroie la liberté de critiquer ce que je veux et comme je le veux !

      Par contre, vous, vous qui salissez ce beau pays qu’est la France, vous qui le contaminez avec cette haine, ce racisme, ce fanatisme nationaliste et religieux, vous qui êtes la honte de la communauté juive qui n’aspire qu’à vivre en bonne harmonie avec tout le monde, qu’est ce que vous attendez, vous, pour fairee votre alyah, dégager en Israël aux côtés de Tsahal ? Et embarquez Men et Roland avec vous.

      Loin, et vite !

      (de la part de JB : « tant qu’il y aura des gens comme vous sur terre, vous trouverez des gens comme nous en face » )

    21. JBC

      Te casses pas ma puce, sont trop cons.

      Nemo, qu’est ce que je jubile de te manquer à ce point que tu me voies partout, ‘tain la crise de rire, j’en pleure, merci 😀

      Bisous bisous

      JB

    22. Nemo

      @ Sandra-dra-JBMC-EDL, l’antisémite de service, l’admirateur de Faurisson et Dieudonné qui se planque derrière un proxi en multipliant les comptes : rien à faire des néos-nazis dans ton genre qui n’ont même pas le courage de laisser leur véritable adresse à l’administrateur du site !
      Minable planqué ! 🙂

      Va pleurer chez Pôle emploi ! C’est pas demain la veille que tu trouveras ta place où que ce soit, inutile cafard ! 🙂

    23. Sandra Dra

      Antisémite ? Néonazi ? Ca frôle la diffamation. Mais vaut mieux en rire, je sais que vous ne savez même plus quel sens donner à ces mots 😀

      Utiliser des proxys ? la base sur internet pour qui que ce soit un peu malin, très chère, surtout en face de lâches, pleutres et délateurs (je comprends mieux pourquoi JB veut vous tondre 😀 )

      Et votre insistance à m’imaginer chômeuse au RSA sans couille et j’en passe, n’ayant rien à faire d’intéressant de ses journées me fait dire que c’est VOUS, la chômeuse sans couille qui n’a rien à foutre de mieux de ses journées… enfin, ce que m’a par ailleurs confirmé JB, mais c’était juste pour vous montrer comment certaines personnes sont faciles à cerner avec un peu de psychologie (et quelques années d’études dedans aussi), et au fait, merci de vous en inquiéter, moi ça va, j’ai un emploi fascinant dans la psychiatrie, je pourrai vous faire un diagnostic, mais j’ai peur qu’il s’apparente à des insultes. je vous souhaite donc un bon week end, et à la revoyure.

    24. Nemo

      @ sandra-dra-JBMC-EDL : c’est ça à la revoyure, pauvre mariole qui fait une fixation sur ce forum !!! 🙂

      Tu passes beaucoup trop de temps à t’intéresser à un site et à des commentateurs juifs dont les opinions sont totalement contraires aux tiennes, alors que ça fait 10 fois au moins que ton compte a été clôturé et que tu reviens en prendre à chaque fois en prendre pour ton grade, comme tous les antisémites bornés !
      Pauvre masochiste que tu es !

      Tu n’as aucune dignité et tes menaces me font bien rigoler, alors que tu fais dans ton pantalon et n’a même pas le courage de donner ta véritable adresse à l’administrateur !

      Tu vois, le diagnostic est facile à faire te concernant ! 🙂

    25. JBC

      Emmatruelle,

      [Je biche rien que de savoir le temps qu’il perd à se créer de nouveaux comptes pour essayer de s’incruster … très certainement un chômeur qui vit du RSA et n’a que ça à faire de ses journées !]

      Entre 10 et 14 secondes… pour faire chier du raciste facho, c’est pas cher payé !

    26. Nemo

      lol …

      JBC-JBMC-EDL…l’antisémite néo-nazi patenté qui essaie de faire la promo de Faurisson, de Mblablabla, du débile léger Laurent louis et de son pote facho Saroual, grand admirateur du borgne … sur ce forum et qui croit pouvoir faire passer l’autre pour un vilain fasssiste …. MDR !!

      Ce que j’adore c’est ton obstination à te ridiculiser, pauvre cloche ! 🙂
      Continue à perdre ton temps à te prendre une nouvelle adresse et un nouveau pseudo, tu te feras botter les fesses à chaque fois.

      T’adore ça, petite canaille !! 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *