toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Un conseiller municipal de Pierrefite menacé par des islamistes pour son soutien à Israël !


France: Un conseiller municipal de Pierrefite menacé par des islamistes pour son soutien à Israël !

Photo Jean-Pierre Renard lors de la manifestation de colère suite à l’assassinat des 3 jeunes adolescents israéliens

Pierrefite: Jean-Pierre Renard, conseiller municipal du groupe UDI/UMP, n’a jamais caché son soutien inconditionnel à Israël. Mais depuis le début de l’opération « bordure protectrice » contre les terroristes du Hamas, Monsieur Jean-Pierre Renard est l’objet de menaces des islamistes habitants Pierrefite et ses environs.

Il a été obligé de déposer une plainte au commissariat de Stain.

Mais plus étonnant encore, il est l’objet de menace « politique » de la part des membres de son propre groupe politique UDI/UMP…

Si les menaces d’islamistes ne sont pas étonnantes, on peut s’interroger sur les positions de l’UDI et de l’UMP par rapport au conflit qui oppose Israël au mouvement terroriste du Hamas.

Déjà la sénatrice UDI Goy Chavent s’était illustrée par ses positions résolument anti-israéliennes lors de l’enquête sur l’abattage rituel.

L’UMP est pour le moins partagée entre ceux qui soutiennent Israël comme Claude Goasguen et ceux qui s’inscrivent dans la continuité de la « politique arabe de la France », comprendre la politique « lèche babouche » du Quai d’Orsay…

Europe Israël apporte tout son soutien au conseiller municipale Jean-Pierre Renard.

Reproduction autorisé avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “France: Un conseiller municipal de Pierrefite menacé par des islamistes pour son soutien à Israël !

    1. Laurence

      Quand ils n’auront plus peur de rater les élections et qu’ils se battront pour les interrets de la France cette goychavent et consors se tairont et seront mis de cotés
      Le pauvre!!!!!!!!!!

    2. Nemo

      Heureusement en France, il y a encore quelques Justes qui résistent à l’islamo-fascisme et aux suppôts du terrorisme djihadiste.
      Qu’il soit béni de faire autant honneur aux valeurs de la démocratie.

      Quant à ses collègues lâcheurs … je n’aimerai pas être à leur place : ils peuvent encore se regarder dans le miroir en se rasant le matin ?

    3. Robert Davis

      Parler du quai d’orsay comme du responsable de la politique anti-israelienne est faux.Le vrai responsable de la politique anti Israelienne et antisémite de la france est le president de la »république »(à la noix) et le dernier est le pire de tous. Il a augmenté l’antisémitisme en france de 10 fois au moins! On n’a aucune de le protéger par des euphémismes politiques.

    4. yaakova

      Bravo à Jean-Pierre Renard. A troyes, manif. pro-palestiniens. J’y vais pour filmer (avec mon portable), et pour soutenir Israël. On verra bien ce qui se passe. Paraît-il qu’ils ont l’autorisation de la Préfecture. Cà j’en doute, car je sais que Manuel Valls a lancé l’ordre dans chaque ville de France, d’interdire les mouvements et manif. pro-palestiniens. Que fait donc la Police pour ceux qui passent outre., comme on a vu à Paris ?

    5. Muller

      Israël est attaqué et n’a pas le droit de se défendre.
      Je suis pour Israël qui est la pays de La Bible, ce pays s’est reformé c’est la prophétie qui se réalise sous nos yeux, nous vivons des moments grandioses mais l’ennemi d’Israël attaque car il veut éradiquer ce pays mais il ne gagnera pas car on ne peut lutter contre la Volonté de Dieu qui veut que les hébeux retrouve leur terre pour que le Messie Jésus revienne comme il l’a promit à son ascension et son pied se posera sur le Mont des Oliviers d’où il est monté et qu’ainsi tout Israël se tourne vers le Messie « Yeshoua » qu’ils n’ont pas sù reconnaitre en son temps à ce moment là enfin Jérusalem deviendra la ville de Paix comme il est écrit dans La Bible.

    6. Nitzotz

      tel aviv,
      c’est dommage, ce commentaire, beaucoup de non-juifs nous soutiennent, et se sentiront probablement blessés par votre remarque…
      Cordialement

    7. moka

      Nitzotz ,mais bien sûr que beaucoup de non juif vous soutiennent je suis pas juive mais j aime Israël. Pas mal de commentaires que ce soit sur dreuz ou jssnew où europeisrael nous voient tous comme d affreux antisémites alors que pas mal de chrétiens aiment les juifs et Israël. Cela me blesse énormément.

    8. ropars yann

      Israel est perfectible, comme tout un chacun ayant un minimum d’ouverture, mais c’est la seule nation porteuse de lumière et de paix durable et équitable au moyen orient.
      le monde musulman est malheureusement un monde ténébreux et pervers.

    9. elisheva

      A tous nos amis non juifs et trop peu nombreux…
      Il est grand temps et imperatif de vous positionner aujourd’hui car il faut vous defendre.Des siecles d’antisemitisme ont sape le fondement de votre societe et de votre territoire.Essayez de sauver ce qui peut encore l’etre.Organisez des reunions de famille pour discuter serieusement entre vous de l’avenir de vos familles.Essayer de vous projeter dans 2,3,5 ans.De toute maniere il ne vous reste pas plus que ca pour decider.Des annees que le monde exige des sacrifices de la part d’Israel au nom de la paix:donner notre terre,ne pas riposter….Mais oh, surprise c’est vous ceux qui devez aujourd’hui faire ces sacrifices.Vous avez abandonne et vous abandonnerez encore des territoires,vous savez,ces cites et quartiers ou la police n’ose meme plus s’y montrer.Et vous ne pouvez plus riposter et vous etes impuissants face a des masses enragees qui ne craignent que leur D-ieu.Vos medias et vos dirigeants sont passes il y a 40ans sur le mode « autodestruction ».Je vous plains de tout mon coeur car VOUS, vous n’avez personne pour vous defendre.Alors quittez votre territoire car il est pourri de l’interieur.Nous les juifs nous survivrons,comme nous l’avons fait depuis toujours.Les juifs de France dont les parents avaient ete deracines il y a 55 ans prennent une fois de plus leurs valises pour les poser definitivement ici,en Israel,le seul pays qui puisse defendre leurs interets.Et notre D_ieu ne dort ni ne sommeille jamais.La preuve avec les miracles quotidiens que nous vivons et que nous voyons depuis 10 jours.Et vous?Ou allez vous donc poser les votres?

    10. Nitzotz

      Eh oui, moka, je vous comprends très bien, que voulez-vous, les esprits s’échauffent devant l’injustice et les propos débordent, même si ceci n’explique pas cela.

      Votre soutien me/nous touche énormément et me réchauffe le cœur. Pour information ‘goy’ signifie ‘nation’, soit par extension les non-juifs, mais comme ce terme a pris une connotation négative, je préfère ne pas l’utiliser.
      Aussi, n’en voulez pas à tel aviv ou à d’autres, je suis certain que leurs propos dépassent leurs pensées.

      Nous avons besoin du soutien de tous, non par calcul intéressé, mais parce que nous avons raison et sommes dans une quête de vérité, avec l’aide du Bon D.ieu.

      Encore merci, très amicalement.

    11. Teboul Sara

      Ma fille son mari et ses deux enfants passent leurs vacances en Israel! comme
      tous les ans , nous ne sommes pas inquiets et nous prions tous les jours ACHEM pour sa protection ,pour tous les enfants d’Israel et tous les touristes!!Amen!!! Je suis attérrée par le toupet des islamistes et toute la pourriture de la gauche qui les accompagne dans leurs manifestations immondes! ile parlent des bombardements d’Israel qui se defend mais oublient ces milliers de bombes qui tombent dans le pays!! Dieu veille sur le pays d’Israel!!! et vive TSAHAL!! J’ai beaucoup d’amis chretiens ,catholiques,protestants,qui sont de vrais sionistes.ils aiment Israel,nous les respectons et leur soutien nous est tres precieux,Je leur fait parvenir toutes nos amitiés ainsi que nos remerciements. HAM ISRAEL HAY!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap