toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris, quartier Barbès : l’INTIFADA islamiste a commencé… Les médias diront qu’il ne s’est rien passé et que c’est encore une provocation de la LDJ !


Paris, quartier Barbès : l’INTIFADA islamiste a commencé… Les médias diront qu’il ne s’est rien passé et que c’est encore une provocation de la LDJ !

En exclusivité voici des photos des affrontements violents qui opposent ce moment même les groupuscules islamistes djihadistes violents, les mêmes que ceux qui avaient volontairement attaquer les deux synagogues parisiennes, aux forces de l’ordre.

Les médias français minimiseront les violences islamistes en plein Paris mais les images parlent d’elles mêmes: il s’agit de la 1ère INTIFADA islamiste en France !

Elle a débuté le 13 juillet rue de la Roquette quand des hordes de djihadistes se sont engouffrés dans la rue pour aller « brûler la synagogue » comme ils l’avaient annoncé sur les réseaux sociaux.

Heureusement le SPCJ, la LDJ et le Bétar qui avaient eu vent d’une possible agression, sécurisaient la synagogue et ont empêché que les islamistes approchent. Les médias français, toujours prompts à minimiser les violences islamistes, ont tenté de faire croire que les « gentils manifestants pacifistes », équipés de barres de fer et de haches, répondaient à la provocation de la LDJ…

Loading...

Hélas les faits sont tétus: la synagogue rue de la Roquette se trouve à plus de 900 mètres de la place de la Bastille. Seul la volonté délibérée des djihadistes d’attaquer la synagogue peut expliquer pourquoi ils ont remonté toute la rue de la Roquette !

De plus tous les témoignages concordent: Place de la Bastille personne n’a provoqué les manifestants !

Aujourd’hui 19 juillet, comme ils l’avaient annoncé sur les réseaux sociaux, les islamistes s’en prennent aux forces de l’ordre en lançant des pierres et des bouteilles ! C’est l’INTIFADA dans les rues de Paris !

Voici les images et les premières vidéos:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Paris, quartier Barbès : l’INTIFADA islamiste a commencé… Les médias diront qu’il ne s’est rien passé et que c’est encore une provocation de la LDJ !

    1. tel aviv

      « brûler la synagogue »?ça va pas la tête ou quoi???tout ce qu’ils savent faire,ceux sont leurs termes:brûler,incendier,casser.
      Ils sont restreints intellectuellement,leur vocabulaire est faible,
      regardez un peu leurs gueules,des gogoles!Ils ont l’air de se complaire dans leurs destructions.On voit qu’ils aiment foutre la merde,chaque occasion est la bonne.
      encore et encore des arabes.
      c’est bien de photographier,et de garder traces,c’est bien qu’ils s’attaquent aussi aux policiers,ça nous montre leur vrai visage!

    2. tel aviv

      s’ils avaient un cerveau ces barbares,leurs frères se font tuer par les leurs en syrie et ailleurs.
      on le dit nous:ils tuent les autres et se tuent entre eux.
      la pâle es tine une cause perdue car elle n’a jamais existé!
      allez dégagez arrêter de nous saouler et prenez vos barbares chez vous dans les hlm que les français ont eu tord de vous attribuer.

    3. tel aviv

      au passage il faut bien regarder les photos,on voit là ce que valent les arabes,
      des barbares,sauvages,sanguinaires,destructeurs.
      tous des algériens.
      dans la 3ème ligne,le premier on dirait un oranais et le deuxième un originaire d’alger.
      ils ont tous des gueules de blédards,

    4. tel aviv

       » Les médias diront qu’il ne s’est rien passé et que c’est encore une provocation de la LDJ ! »

      c’est typique une phrase arabe.
      je suis sûr qu’il y a des arabes qui dictent la désinfo aux médias.
      les arabes disent que merah et nemouche étaient du mossad,
      ils disent aussi que les djihadistes sont des juifs du mossad.
      au fait j’ai des amis français convertis très tolérants et d’accord avec moi,et eux même ils commencent à voir la manipulation des arabes,car c’est ce qu’ils leur enseignent.Ils les désinforment et en plus ils travestissent l’histoire.
      Ils disent que pâle estine est à eux,et que les juifs ont été largué par les britanniques or les juifs ont toujours vécut sur cette terre.les prophètes envoyés aux enfants d’israel étaient bel et bien en terre sainte,ils n’étaient pas aux states que je sache.

      je me souviens aussi qu’un couple d’amis a décidé de boycotter coca car les arabes leur ont dit que l’argent était versé au tsahal.

      c’est typique leurs conneries ça.

      les rumeurs,propagande de haine c’est leur spécialité.

    5. beny

      Le betar a sécurisé la synagogue je rigole..ils étaient barricadés à l intérieur et c est les crs qui ont sécurisés…ils étaient mal barré merci la police

    6. Vallistrella

      En 1975, Boumedienne proclamait une véritable prophétie: « Des millions d’hommes et de femmes viendront du sud vers le nord, et ils ne viendront pas en amis; les ventres de nos femmes nous donneront la victoire démographique; vos lois démocratiques vont vous faire perdre et nos lois islamiques nous feront vous conquérir »
      Alors amis Gazaouis venez en France ou ici tout vous sera permis.
      vous pourrez prier dans les rue, insulter votre pays d’accueil et pourquoi pas revendiquer la France comme terre d’Islam.
      Oui venez vite rejoindre les déjà quinze à vingt millions de musulmans de France.
      Vive la France terre d’écueil

    7. Pépa

      Et le pire c’est qu’ils comptent remettre ça mercredi.
      (D’un autre côté ça ouvre les yeux des Français! Je commence à lire ici ou là des commentaires en faveur d’Israel.)
      Triste d’en arriver là.

    8. Pépa

      Il faut que Paris soit transformé en champs de bataille pour que les Français commencent à réaliser qu’ils se sont trompés d’ennemi!

    9. ghysly44

      Ce n’est que le DEBUT et que font les BESANCENO et autres EXTREMISTES de gauche dans ces manifestations ? La haine toujours la haine !!!! Pour une fois je,soutiens ce gouvernement qui reste ferme sur ses positions mais c’est un dilemme pour lui car il veut garder son electorat musulman …. alors que faire ??

    10. FilsdAbraham

      Tristes enfants du Maghreb, indigne de Cordoue, Grenade, Séville et Tolède.
      Indigne des arabes qui ont fait rayonner l’Islam des lumières.
      Pourquoi rejettent-ils l’éducation ? c’est vrai que l’Education Nationale à bien bossé !
      Pourquoi sont ils impolis et barbares ? pensent-ils (excusez-moi, c’est l’expression) vraiment régler leur problèmes en s’attaquant aux Juifs et à Israël?
      Pourquoi tant de silence de leurs leaders?
      je vous conseille le lien ci-dessus d’une conf filmée à Science Pô

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *