toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France 2 et Itélé en flagrant délit de désinformation


France 2 et Itélé en flagrant délit de désinformation

C’est devenu une seconde nature : dès qu’il s’agit d’Israël il faut dénigrer et attiser l’antisémitisme. Même le grand deuil des familles et de tout un pays, même le moment le plus sacré où les familles ont accompagné et enseveli leurs 3 enfants, même le dernier adieu ne suscite pas, sinon la compassion, du moins le respect.

Comment oser qualifier 3 adolescents kidnappés et assassinés avec barbarie, comment oser les qualifier de colons ? Et bien en voici les preuves, des photos prises pendant que France 2 pendant le 20 heures et Itélé ont commis leur triste méfait.

france 2 20 heures colons assassinés Capture

Les journalistes se rendent-ils compte que par ces actes ils attisent la haine antisémite et justifient les attaques et les meurtres contre les juifs ?

Au moment le plus cruel pour ces mères et ces pères juifs qui se séparent à jamais de leurs enfants, ils ont sévi, ils ont osé.
Est-cela l’information ?

Kaddish pour Eylad, Guilad et Nafatli récité par leurs pères

 

Ces photos de France 2 et Itélé ont été affichées sur le mur Facebook du grand rabbin Gilles Bernheim, qu’il en soit remercié.

 

Danièle Kaplan © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “France 2 et Itélé en flagrant délit de désinformation

    1. Laurence

      Il n’y a pas qu’eux , certain ont dit que pendant les funérails les gens étaient en colère, j’ai vu de la tristesse , de la compassion mais pas une once de colère

    2. manita

      Les médias Européens ne sont fait prendre au piège de l’islamisation de la finance et qui contolent les mass média sinon le quasar et l’Arabie Saoudite.?
      Ils sont tous pro palestiniens ..

    3. smadja

      Bande de sous merde. tous les juifs devraient vous boycotter. Menteurs, ordures, vous etes tous des pro-palestiniens. Ici on vous emmerde. VIVE ISRAEL. ET BRAVO POUR LA DESINFORMATION. C EST A CAUSE DE POURRIS COMME VOUS QUE LES IDIOTS DE PALESTINIENS OU LES AUTRES CONARDS D ARABES PENSENT QU ICI ISRAEL LEUR APPARTIENT.

      PERSONNE N AURA RIEN ET J ESPERE QU ON VA FOUTRE TOUS CES ARABES DEHORS. ISRAEL EST AUX JUIFS AVANT, MAINTENANT ET POUR TOUJOURS

    4. Nemo

      Ces médias hexagonaux sont arrivés à un tel point d’amoralité que l’on ne ressent que du dégoût et le plus profond des mépris.
      La déliquescence de la France est leur image.

    5. robert haim

      Ces tristes cons de Medias Français,ressucitent avec le gouvernement la retro politique francaise de Vichy,pauvre gauche et pauvres antisémites,les arabes vont bientôt regler votre compte,si ce n’est déjà fait dans de nomgreuses villes de France qui ressemble a s’y meprendre a l’algerie que ce minable colonel deserteur a donne aux arabes.comme vichy et son marechal ont donnes 27000 juifs aux camps d’extermination nazis,et la France continue a vendre son pays au quatar,

    6. Nemo

      En fait, ces journalistes adoptent le même discours que celui des terroristes. C’est très grave.
      Je pense qu’il y a lieu de porter plainte contre France 2 et Itélé.

    7. Nemo

      Oui Laurence, mais si on veut qu’une action porte ses fruits, elle doit être précise et ciblée et porter sur un contenu bien déterminé avec des responsables bien identifiées. C’est le cas ici.
      Il faut demander des comptes à ces journalistes et aux responsables de ces chaînes d’information qui s’expriment comme les terroristes du hamas.

    8. myriam

      C’est vraiment scandaleux de qualifier ainsi ces jeunes de colons comme pour justifier leur assassinat, adolescents c’était bien ce qu’ils étaient les pauvres. Ces médias qui ont utilisé ce terme sont abjects, on dirait la propagande de goebbels pour déshumaniser les juifs et justifier leur assassinat !

    9. Nemo

      Imaginons juste que l’on affuble du même qualificatif les racailles prédatrices qui brûlent des voitures et du mobilier urbain dans nos quartiers : « Match de foot Algérie-Vanuatu : 300 voitures brulées par des colons arabes mécontents (ou trop contents, selon le résultat du match) »

      D’une part, ce serait beaucoup plus réaliste concernant les susdits, et d’autre part … imaginons la tête qu’ils feraient en voyant le bandeau défilé sur le poste ! 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *