toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Et si moi aussi, je virais antisémite ?


Et si moi aussi, je virais antisémite ?

 

 
Je suis en train de me demander si moi aussi, je ne vais pas virer antisémite. A bien y réfléchir, ça présente pas mal d’avantages…

D’abord, parce que j’aurai plein de copains. J’aurai des copains blancs, des copains noirs, des copains arabes, et même des copains juifs ! Oui, oui, des copains juifs.
Il y en a même qui prétendent que c’est pour aider Israël. Et vous savez quoi, ça marche !!

J’aurai des copains journalistes, des copains pacifistes, des copains cinéastes, des copains philosophes, des copains artistes, j’aurai même des copains haut placés dans la politique.

Bon, c’est sûr qu’avec tous ces copains, il va falloir composer. Par exemple, à chaque fois que je ferai une bouffe, il faudra penser à inviter un Arabe, histoire qu’on ne me confonde pas avec un vulgaire raciste.

Ensuite, il me faudra prendre de nouvelles habitudes. Par exemple, lorsque mes amis diront « ouais, tu as vu encore ces Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiisraéliens… », je devrais immédiatement écarquiller les yeux en fronçant les sourcils (essayez, c’est pas facile) en disant «ouais, ouais…oh purée…oh les salauds quand même!»

Vaut mieux ça que de passer pour un sioniste et risquer de se faire refaire le portrait, non ? Préserver ma belle p’tite gueule vaut bien quelques petits accommodements après tout ?

Et puis aussi, l’énorme avantage à être antisémite, c’est que les Juifs, ils sont quand même beaucoup moins nombreux…..
Ca fait d’une pierre d’Intifada, deux coups : moins d’ennemis, et plus d’amis.
Et en plus, si j’ai des choses à vendre, en tapant sur les Juifs publiquement, j’agrandis automatiquement ma clientèle. C’est du marketing en quelque sorte.

Par conséquent, il vaut mieux se positionner contre eux, parce que statistiquement aussi, on court moins de risques. Surtout à quinze contre un.

Et puis il y a un autre avantage, c’est celui de pouvoir faire pression sur eux sans crainte.
On peut, par exemple, leur faire la morale, ou encore les insulter. C’est vraiment plus cool d’insulter un juif plutôt qu’un autre. D’abord parce les Juifs, on les a eus à l’usure 🙂 : ils sont tellement blasés qu’ils se défendent moins.
Et aussi parce que si tu les insultes, ils vont simplement te répondre en haussant la voix ou en se lamentant la tête contre un mur, et au pire, ils vont saisir l’occasion de faire gagner de l’argent à leur copain avocat en te traînant devant les tribunaux. Ca n’ira généralement pas beaucoup plus loin.

Par contre ceux d’en face, si tu les insultes, fais attention à toi ! Ils ne connaissent pas les tribunaux. Du moins, pas en tant que plaignants.

Eux, si tu dis juste un mot de travers, du genre « désolé, je n’ai pas de cigarette, je ne fume pas », ils vont te mettre direct une raclée que dans les journaux, ils réussiront à caser sur ton avis de décès que c’est de ta faute et que tu l’as bien cherché.

Demande aux Israéliens, ils connaissent bien le problème…

Etre contre Israël, même avec les filles, ça présente d’énormes avantages. On peut les impressionner en leur contant nos aventures de la manif’ tout en sirotant du champagne assis dans un fauteuil alcantara. On relate les dangers auxquels notre groupe a échappé quand on a déjoué l’embuscade d’un sioniste qui nous regardait défiler, le fourbe, dissimulé derrière la vitrine de la boulangerie. On passe pour des héros révolutionnaires, pour la réincarnation du Ché, pour les Zorros du Moyen-Orient défendant les opprimés. Elles en raffolent, les guêpes.

Bon, mis à part les actes de bravoure inhérents à l’antisémite auxquels il faudra bien s’habituer, il y a aussi le caractère personnel des Juifs qu’il faudra dénoncer. Oui, car moi je trouve que les Juifs sont quand même très égoïstes.

C’est vrai qu’ils ont beaucoup contribué à chercher des solutions pour notre monde puisqu’ils étaient nombreux à promouvoir le marxisme, le trotskisme, le socialisme, le communisme et même le capitalisme. Mais on voit très bien que ces régimes là ne tiennent pas la route ! Ils s’effondrent tous les uns après les autres !

C’est quoi alors, leur secret de longévité ? Celui qui leur a permis de traverser les siècles, celui qui les a fait survivre aux Pharaons, aux Babyloniens, aux Romains, aux Grecs, aux Perses, aux Pogroms, a l’Inquisition, au nazisme et à l’antisiomitisme généralisé?! (Est-ce encore de la science-fiction ?).

Quand tu leur demandes leur secret, ils te répondent inlassablement: t’auras, t’auras !! Des promesses qui ne sont jamais suivies d’effet.
C’est bien la preuve qu’ils ne veulent pas partager !! Ou alors oui, si tu deviens Juif.
Et là, c’est encore une autre paire de manches.

En effet, devenir chrétien, ce n’est pas trop compliqué : une petite cérémonie autour d’un bassin et à toi les paters et les avés.

Pour devenir musulman, il n’y a pas de problème non plus. Sauf parfois, si tu veux te rétracter.

Par contre, si tu veux devenir juif, tu te retrouves face à d’inquiétants barbus en kippas qui te regardent bizarrement et te faisant signe de t’en retourner, persuadés d’avoir affaire à un masochiste ou à un fou. C’est bien la preuve qu’ils ne veulent pas partager!!

Et c’est vrai que ça défoule de dire du mal des Juifs, surtout que l’on peut dire ce qu’on veut.
Plus c’est gros, plus ça plait. Plus on invente, plus c’est repris et amplifié. D’ailleurs, si on y a pensé, c’est forcement que ça peut être vrai, n’est-ce pas ?
Comme on dit chez nous : Tout passe, tout lasse, sauf ce qui est vraiment dégueulasse !

Regarde, il y a deux mille ans, on a accusé les Juifs d’avoir tué le petit Jésus, ça a fait un tabac. Aujourd’hui, on accuse les Israéliens d’avoir tué le petit Mohamed et ça fait de nouveau un succès planétaire !

Trop cool !

Voilà pour les faits, et pourtant.

Pourtant, je n’ai pas encore pris ma décision définitive pour devenir antisémite malgré tous les avantages que cela présente.

J’hésite car il y a quand même un ou deux points qui me dérangent dans cette démarche. Parce que d’abord, j’aurai beaucoup de mal à dire Israélien ou sioniste quand j’aurai trop envie de dire Juif.

Mort aux sionistes ! Mort aux israéliens ! Ca ne sonne pas un peu faux, non ?
Ca serait tellement plus sympa de pouvoir lancer un bon « Mort aux…….!» comme à la belle époque.
Enfin, heureusement qu’entre nous, on se comprend.
Et puis croyez moi, au train où vont les choses, le temps nous libérera très vite de cette contrainte.

L’autre point qui me pose problème, c’est celui de ma conscience.
Parce qu’au fond de moi, je sens pertinemment que…
Mais bon, l’enjeu n’en vaut-il pas la chandelle ?
Et puis, le fait de faire partie de la majorité n’est-elle pas une raison suffisante pour faire pencher la morale de notre coté ?
Je suis sûr qu’on trouvera mille façons de s’en accommoder. L’homme possède un instinct de survie qui lui autorise les pires saloperies.

Car vraiment, c’est tellement plus pratique de haïr Israël.

Et c’est si simple.
Il suffit de faire comme les autres.
Il suffit de se persuader que la majorité a toujours raison et d’en faire partie.
Il suffit de fermer les yeux et d’avoir les oreilles sélectives pour se convaincre qu’on est dans le vrai.

Dans la masse on se sent tellement plus fort.
Dans la meute on se sent tellement plus en sécurité.

Et tant pis pour les sionistes ! Enfin, on se comprend, n’est-ce pas ?

 

alainlegaret.blogspot.ch







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Et si moi aussi, je virais antisémite ?

    1. Nemo

      Comme disait Marx (Groucho, pas Karl) : je n’accepterai jamais de faire partie d’un club qui m’accepterait comme membre …

      Donc ce sera sans moi ! 🙂

      Il vaut mieux garder son petit Kant à soi ….

    2. Vallistrella

      Super texte,
      c’est dit avec humour et pourtant c’est bien ça.
      La meute, lâche veule et stupide
      Comme on dit chez moi « bête à manger du foin »
      Un grand merci

    3. David Belhassen

      Je ne peux souscrire à cet article, en dépit de sa bonne volonté et de son humour caustique, car il y a à la fois trop d’amalgames et trop de lacunes.
      L’amalgame par exemple de ne pas voir dans l’accusation chrétienne « d’avoir tué le petit Jésus » une polémique à l’origine interne à notre peuple, et intrinsèquement différente de la haine musulmane, extérieure et totale, envers notre peuple.
      Les lacunes, comme par exemple une vision tronquée de l’Histoire, en évoquant l’Inquisition (dirigée au départ contre les « hérétiques » chrétiens) qui durant toute la période où elle a sévi, n’a pas fait un pour mille des crimes perpétrés par l’islam contre notre peuple durant 1200 ans.
      Ce lent génocide occulté par tous est la cause du fait que les Hébreux méditerranéens (dit « sépharades ») qui ont vécu sous le joug arabo-musulman, soient moins nombreux que les Hébreux d’Europe (dit « ashkénazes »), et cela en dépit du génocide perpétré par les nazis qui a principalement touché les Hébreux d’Europe.
      Ces amalgames et ces lacunes risquent d’affaiblir le but et l’intention louable de l’auteur de cette article. Et c’est bien dommage.

    4. amanou

      Un juif antisémite,un bijou ,une perle pour certains médias.
      Invitations assurées dans les tous les » salons  »
      On y réfléchit..!

    5. yaakova

      J’aime bien ce texte, parce que c’est tout à fait cela !!! Et fait avec humour. Cela va faire réfléchir certains ! Pour ma part, non merci, ce n’est pas ma tasse de thé,je préfère rester dans le petit reste Juif ! Shalom !

    6. Robert Davis

      Le seul ennui c’est qu’avec des « copains » comme ça on n’a pas besoin d’ennemis. Il suffit juste d’avoir de quoi payer ses obsèques,c’est économique au fond.

    7. tel aviv

      j’ai pas aimé ce texte il est triste,ça m’a coupé l’appétit je voulais un petit gâteau en plus!
      moi je garde mes origines!et f*ck celui qui a les boules!
      il y a des choses non dites,les « effets indésirables » des arabes:
      ils vont te calomnier et ainsi appliquer téléphone arabe,
      ils vont t espionner et raconter ta life
      ils vont de voler quand tu seras en vac (les arabes sont des voleurs)
      ils vont violer en groupe ta soeur
      ils vont tuer ta mère car elle est arabophobe,bah faut lui faire le djihad à cette mécréante sioniste,ta mère qui aide le tsahal et qui envoie du fric chaque mois à des assos là bas.
      ils ne vont pas voir ton père comme ils n’ont pas les couilles,c’est plus facile de s’attaquer à des femmes.
      ils vont t’initier au deale de shit dans les cages d’escaliers de la cité.
      ah comme les flics i vont te voir avec cte racaille bah tu sra fiché national.
      comme ces potes sont fidèles et dignes,bah i vont pas hésité à te coller un délit au cas où i sont dans la big merde.
      ils vont t imposer leur soeur au bled,sans papiers,elle va te faire des gosses juste pour la caf,pardon la QAF,après il se peut qu’elle te ramène la boulisse comme quoi tu l’a bat etc,au fait elle va te mettre dans la merde,puis elle va faire demande d’AJ pour divorcer et t’imposer la pension alim.
      je suis resté dans le même délire,c’est un peu drôle,mais certaines choses sont vraies dans cette communauté,que ça plaise ou non;
      ces maux sont réccurents chez eux.
      (bien entendu on sait faire la différence entre la racaille des arabes et les arabes qui sont super sympa).

    8. tel aviv

      ah aussi
      tu vas découvrir assez rapidement que les arabes ne savent que hair,ils ne connaissent pas les autres sentiments,ils vont se réjouir de tes malheurs,et s’attrister de tes joies,en plus leurs mères ont un mauvais oeil,puis tu ne sais pas de quoi elles sont kapppables!!!
      ils vont de racketer mais comme c’est des potes faut pas porter plainte.
      ah puis quand ils parlent ils vont à force de détériorer les tttampons,
      ils vont foutre la merde en bas de chez toi,vont crever les pneus de ta voiture ,la raoyer et un jour l’incendier.
      et à chaque fois qu’ils auront besoin d’aller quelque part bah c’est toi le chéffour!
      si jamais ils découvrent que t feuj t es dans la merde,ils vont te faire un coup à la merah.
      en plus grâce à la QAF ils ont de vraies armes de guerre.
      ils vont te casser les c*uilles avec leur histoire de pâle estine,tu vas en avoir la gastro le soir.
      tu vas assister à des scenes qui vont te choquer:la mère qui les bat avec les babouches,des fois ils pissent dans le hall de la cité,et ils squatent toute la journée et toute la nuit:patrouille all the day!
      et si tu veux pas collaborer bah t’aura toute la racaille de toute la ville derrière toi.A savoir que la racaille des cité est souvent du bled,des zimmigrés!
      après tu vas pleurer mon frère,toi qui a renié tes origine et abondonné les tiens.

      (ps on sait faire la différence entre la racaille et les arabes super sympa lol)

    9. Nemo

      Tel aviv : il faut mettre une musique naze de rap sur les paroles et balancer ça sur les ondes … ça va créer son petit effet de stupeur inversée !

    10. tel aviv

      hey Nemo ça va?
      je n’ai pas suivi les anciens postes j’espère que l’autre a cessé de te coller ,tu as été éprouvé!
      surtout la zik du bled!rai cheb mami cheb papi faudel

    11. Nemo

      Tu es gentil de te soucier tel aviv, mais il a du exploser en vol car ce matin j’étais super en forme 😉

      Passes une bonne fin de soirée

    12. tel aviv

      ça allège.tant mieux!
      ————–
      quand on parle de « provocation à la haine »,ne pensent t on pas qu’
      avant cette provocation,n’y avait il pas incitation à la haine?
      qui séme le vent récolte la tempête…

    13. Charles DALGER

      EXCELLENT !

      Cette dérision méprisante, c’est le seul ton qui convient, si l’on ne veut pas utiliser les insultes et les gros mots, qui qualifient bien les déchets propagandistes.

    14. annie

      Les amis goys d’israel sont de bons amis. Nous sommes pas des girouettes. Pas de danger que nous devenions antiS ou antiJ.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap