toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

El Bachir Benameur, de Gennevilliers dit aux Juifs dans sa vidéo : “on vous attend avec des couteaux, race de merde”


El Bachir Benameur, de Gennevilliers dit aux Juifs dans sa vidéo : “on vous attend avec des couteaux, race de merde”

Ci-dessous la vidéo d’El Bachir Benameur, de Gennevilliers, qui envoie aux Juifs (de la LDJ) un message de paix d’amour et de tolérance dans le respect de l’islam : “on vous attend avec des couteaux, race de merde.”

El Bachir Benameur a filmé un “Petit Sit-In avant la reprise de la manif de Gennevilliers pour Gaza et la Palestine !” qu’il a publié sur sa page Facebook avec ses commentaires en voix off.

Pour le cas où ce brillant vidéaste à qui l’on reconnaitra le courage de ne pas maquiller sa haine sous l’appellation sioniste décide subitement de retirer sa vidéo, je l’ai préservée pour vous :

A voir ici

Comme vous pourrez l’entendre vers la fin de la vidéo, il s’agit à n’en pas douter d’une manif pour la paix en Palestine.

A la LDJ El Bachir Benameur dit : “On vous attend à Gennevilliers, on a quelques battes de baseball et puis quelques couteaux. Venez à Gennevilliers, on va vous l’arranger comme il faut votre petite gueule.”

Puis il ajoute, toujours en s’adressant à la LDJ : “Au lieu s’attaquer aux femmes et aux enfants (?) venez voir les hommes, algériens, tunisiens, marocains, on vous attend ici. On va vous démonter la gueule si vous venez ici à Gennevilliers » (HR : Gennevilliers serait devenue interdite aux Juifs ?)

Et El Bachir Benameur conclue : “Race de merde”.

La conclusion est claire: il ne s’agit pas du tout de haine des juifs, mais d’antisionisme. Comme lors des manifestations à la Bastille où les musulmans hurlaient « mort aux juifs », « Hitler avait raison », « on va vous cramer ».

Je ne suis pas juif. Mais entendre « race de merde » dans la vidéo de Benameur me gèle le sang.

Vos journalistes sont les vrais racistes. Ils font silence lorsque des musulmans hurlent « mort aux juifs » : ce n’est pas pour eux un scoop.

Madame la maire de Paris, allez-vous vraiment autoriser des « antisionistes », le 19 juillet prochain à manifester dans Paris en scandant « mort aux juifs », « Hitler avait raison », avec, parmi eux, El Bachir Benameur qui jure de trancher la gorge à cette « race de merde » ?

 © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “El Bachir Benameur, de Gennevilliers dit aux Juifs dans sa vidéo : “on vous attend avec des couteaux, race de merde”

    1. MICHEL AYACHE

      Est ce que lui aussi va avoir droit à 9 mois de prison ferme et à 50.000 euros d’amende pour incitation à la haine raciale ?

      Et pour incitation au meurtre, il risque quoi, ce … ?

    2. Cequejepense

      Les Juifs de France devraient s’entrainer au combat afin de se défendre contre ces racistes et anti sémites assoiffés de sang et qui au lieu d’aboyer en France devraient s’ils avaient le courage d’aller se battre auprès de leurs frères assassins à Gaza.

    3. Nemo

      Une belle tête de vainqueur.
      Espérait-il une occasion de se faire poser une prothèse orthodontique ?

      Blague à part, j’espère que la plainte va déboucher sur une condamnation pénale.

    4. Avram

      Bâchir
      Va te faire enculer fuck you atomar por El culo va fan culo
      Y hâterq czera
      1000 palestiniens libérés contre un juif
      Quelle honte peuple de merde

    5. pactole

      Flagrant délit d’appel à la haine raciale et incitation au meurtre, la loi doit s’appliquer dans toute sa rigueur. Pour avoir plaisanté sur C Taubirat en guenon c’est 9 mois de prison et 30 000€ d’amende. Ici c’est pire non ? Ce « El Blanchi Benne à Beurre » a rasé sa barbe pour balancer ses ignominies, Allah le punira quand même. Il faudra l’enterrer enveloppé d’une peau de cochon quand sa Fatwa se retournera contre lui. Qui sème le vent récolte la tempête. Shalom.

    6. LE GOAN

      Quand on a une telle gueule, quand on est une mocheté qui ne s’est pas lavé les dents depuis des années, on ne se montre pas et on se tait. On se fait petit comme un rat et on rentre fissa fissa dans son gourbi. Pratique-t-il lui aussi « la virgule » ? comme tous les raloufs de sa race, au lieu d’utiliser du papier hygiénique lorsqu’il fait « ses besoins », il s’essuie avec un doigt, le majeur, qu’il plaque après contre le mur et fait des virgules avec sa m..de. Ces raloufs crachent partout, les trottoirs de Paris en sont pleins, ils urinent dans les éviers, etc. etc. Et « ça » veut « casser » du juif. A genou morpion, tu veux t’attaquer aux 0,03 % de juifs dans le monde, 200 prix Nobel contre 1 milliard 500 millions de bourricots avec 2 prix Nobel ! à genou te dis-je et baise mes chaussures !

    7. Maimon

      Je te plains Bachir. Un babare restera toujours un barbare. A quand la France va-t-elle debarasser son sol de cette vermine.

    8. tel aviv

      c’est un algérien vu son nom.
      ça se voit qu’il passe son temps à se bourrer la gueule pour oublier sa solitude infernale,son échec de la life!
      je suis sûr qu’il se drogue aussi avec les gar de la cité en bas de leur hlm,assis sur des chaises,à violer des arabes,et se branler.désolé mais ça choque moins que sa gueule.
      des fois il passe ses soirées à vendre du shit,il sniff pas mal.
      il se tape bière après bière,et des fois il déraille quand il parle!
      il peut boire le matin au réveil aussi.
      c’est le genre qui a délaissé l’islam pour rentrer dans le christiannisme et retrouver ceux qui l’ont colonisé,beaucoup de font,par refus d’assumer leur identité.
      là il a trouvé l’occasion de faire parler de lui.

      la gueule mais c’est quoi ce montre???c’est le genre si il voit un petit de chez nous avec sa petite kippa il va fuir comme un lâche.

      lui il a fait la guerre d’algérie,les français le traitaient de sale arabe alors il a gardé la haine.

      il va bien sourire au tribunal….

    9. une arabe revoltée

      alors les tribunaux français qu attendez vous pour juger ce fou , lâche, qui devrait aller se battre , s il en avait de c..? AU LIEU DE VOCIFERER DERRIERE SON ECRAN … pauvre mec .. et dire qu il y en a des millions comme lui ;; vive israel et bon courage pour la victoire totale sur les islamistes ;;

    10. robert haim

      Cette pourriture n’a que la gueule pour vociferer,des que Tsahal arrive
      ces cons lachent leurs bottes sur le sable et courent plus vite qu’Hussain bolt,
      ou les gazaouis qui se cachent sous les combles des ecoles ou des hôpitaux
      et qui mettent les civils et enfants sur les toits ,voila les vrais arabes tres courageux,des rampants vers de terre,et des mendiants a la solde des occidentaux,des soi-disants refugies qui squatent nos terres comme ils squatent la france

    11. Mandalay

      Le parti guyanais créé par Taubira (pour soutenir ses propres ambitions) et le syndicat de la magistrature s’arrangeront bien pour lui trouver toutes excuses imaginables (et sans limitation) … petit exemple : un traumatisme survenu dans sa vie pré-natale – à l’état de foetus, il a ressenti la haine dans le regard du petit caniche (caniche soupçonné d’avoir un pedigree israelien !) de la voisine de sa mère, et aucune cellule d’assistance psychologique n’était disponible, etc…

      Quoiqu’il en soit, gueuler à Paris, ou à Londres ou à Bruxelles, est un courage sans risque.
      C’est le courage du bar à chicha.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap