Contrairement à ce qu’essaye de faire croire les organisateurs de la manifestation de dimanche 13 juillet à Paris qui s’est terminée par l’attaque de la synagogue rue de la Roquette il ne s’agit pas de quelques débordements de jeunes excités mais d’un volonté délibérée de « fumer des juifs » !
Dès la semaine dernière on pouvait lire sur les réseaux sociaux que les islamistes annonçaient la couleur :
« On va fumer des Juifs ! » « On va brûler des synagogues ! »
Les organisateurs de cette manifestation savaient pertinemment que le gros des troupes était constitué par des islamistes violents qui venaient en découdre et casser « du Juif ».
De plus les images prouvent que les islamistes étaient équipés de barre de fer, de battes de baseball, de couteaux ce qui confirme la préméditation !
Voici quelques extraits de ce qu’on pouvait lire sur les réseaux sociaux, ils avaient prévu d’attaquer des synagogues à divers endroits et de tuer des Juifs :
Voici 3 témoignages édifiants de personnes qui étaient sur place :
Béatrice J. :
« Je me promenais au début de la rue de la Roquette quand j’ai lu des centaines de jeunes arabes masqués et armés de matraques, de barres de fer courir dans la rue de la Roquette en criant « Allah wakbar » et « mort aux Juifs ». C’était terrifiant et je me suis réfugiée dans un café durant 3 heures en attendant que la rue se calme. Il n’y avait pas policier dans la rue ! »
Rosy M. :
« J’étais assise à la terrasse d’un café à l’angle de la Bastille et de la rue de la Roquette quand j’ai vu à la fin de la manifestation des tas de jeunes musulmans s’engouffrer rue de la Roquette en hurlant des slogans antisémites, des « Alah Ouakbar ». Ils étaient équipés de battes en bois pour jouer au baseball. Les CRS qui étaient là n’ont pas bougé et ne les ont pas empêché de rentrer dans la rue. »
Pascal B. :
« Je suis dégouté ! Je suis allé à la manif pour Gaza pensant soutenir les palestiniens. Mais j’ai très vite vu qu’il n’y avait presque pas de français mais que des jeunes islamistes vu leur propos. A la fin de la manif, ils sont tous rentrés dans la rue de la Roquette et visiblement pas pour être pacifiste ! J’ai eu très peur car je sentais que cela allait mal tourner ! Je suis parti très vite mais j’avoue être dégouté par cette récupération islamiste ! »
Propos recueilli par © Philippe Legarrec
Reproduction encouragée avec la mention suivante:
© Philippe Legarrec pour www.europe-israel.org
HONTE A CE PAYS !!!!!!!!!!!!!!!
DJIHADISTES DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES CRS QUI NE BOUGENT PAS ??? POURQUOI NE SONT ILS PAS LA POUR FAIRE RESPECTER L’ORDRE???
ILS CRIAIENT DES INSULTES AUX JUIFS ET LES FORCES DE L’ORDRE NE FONT RIEN ???
PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est sûrement un signe de D… Notre place est en Israel et nul part ailleurs.
Hollande tient peut-être à négocier avec les islamistes comme il essaie de le faire avec les syndicats français !
c’est tout à fait ça!
moi aussi j’ai remarqué que les arabes crâchent par terre du crachat plein de glaire blanche et se mouchent avec les mains.j’ai regardé car ça m’a choqué.
à marseilles,à lilles partout!
le pire est qu’ils mangent avec les mains,qui pratiquent cette virgule !
il y en a qui urinent dans la rue alors qu’il y a plein de wc gratuits dehors.
ça coupe l’appétit!
il faut que les gens comprennent que les barbares représentent un grave danger,et qu’ils refusent toute paix et tout dialogue.il faut qu’ils sachent qu’ils ont la haine et sont racistes.
leur religion c’est la haine.
ils ne suivent aucune religion de ce fait ne méritent aucun respect.
Roland L’Alsacien je vous remercie.
ils ne nous aiment pas nous les hébreux mais ne vous aiment pas non plus vous les blancs.
est ce qu’ils crachent chez eux hein?
j’aimerai savour si ils brûlent des voitures,détruisent des boutiques là bas dans leur bled!la réponse c’est non.ici ils savent que c’est la lébérté lol
on dirait un slip la photo de kevin soit disant,de colombes.
Inquiétantes paroles ca sent les camps tout cela Roland nauséabond mentalités digne des …waffen ss chassez le naturlich il revient au galop pauvre gars à 300 kms de chez toi il y a à peine 70 ans c’ était hier pauvre frappe tu pouvais sentir la chaire humaine frire de ton bled L Alsace …les mosellans n’ ont rien oublié et un personnage comme toi se permet des commentaires aussi ignobles et tu entraînes le jeune et naïf Tel aviv avec toi mat’ hachoume? Menchen