By liguedefensejuive | 1 juillet 2014
En quelques jours, Dieudonné est de retour sous le feu des projecteurs. Le polémiste a les ayants droits de la chanteuse Barbara contre lui pour sa parodie « Le rat noir ». Lundi soir sur Canal +, Thierry Ardisson affirmait que le polémiste était atteint d’une maladie mentale.
Dans toute la carrière de Dieudonné, c’est sans aucun doute une plainte que le polémiste n’attendait pas du tout. Contesté voire harcelé par certaines associations Dieudonné passe sans doute la moitié de son temps à collaborer avec ses avocats. L’ancien comparse d’Elie Semoun a un agenda judiciaire interminable entre le conflit autour du Théâtre de la Main d’Or, ses plaintes pour diffamation ou encore les accusations d’antisémitisme et d’incitation à la haine.
Toutefois, Dieudonné ne devait pas s’attendre à cette nouvelle attaque. Les ayants droits de la chanteuse Barbara réclament en effet 15 et 10 000 euros par jour à Dieudonné pour sa parodie de la chanson « L’aigle Noir ». Le polémiste propose en effet depuis quelques semaines une parodie de ce titre rebaptisé « Le Rat Noir » interprété par son épouse Noemie Compagne. Depuis la menace des ayants droits un bandeau apparait sur la vidéo précisant que le titre est une parodie de « L’Aigle Noir ».
Affaire réglée ? Pas certain. D’ailleurs suite à la diffusion lundi soir durant « Spécial Investigation » d’un reportage sur la Dieudosphère, de nouvelles polémiques pourraient même être envisagées. Au cours du programme l’animateur Thierry Ardisson affirmait ainsi que selon lui, Dieudonné était antisémite.
« L’antisémitisme ce n’est pas une opinion c’est un délit. Mais plus qu’un délit pour moi c’est une pathologie. A partir du moment où vous êtes atteint d’antisémitisme, on voit tout à travers le prisme de l’antisémitisme. Je n’ai pas de boulot ? C’est les juifs. Je n’ai pas d’appartement? C’est les juifs. Je ne peux pas m’acheter une voiture ? Mais les juifs en ont des belles… On finit par tout voir à travers le prisme juif et finalement cela devient une maladie mentale. Je pense que ce bon Dieudonné est atteint d’une maladie mentale qui s’appelle l’antisémitisme. C’est à dire qu’il voit les juifs partout. Tout est un complot des juifs. Enfin c’est complètement, surréaliste », expliquait l’animateur.
Dieudonné qui s’en était pris à Patrick Cohen après que ce dernier affirme que le polémiste était un « cerveau malade » devrait répondre à Thierry Ardisson. Une nouvelle vidéo de Dieudonné est en tout cas annoncée pour ce mercredi.
lire l’article de Non Stop People TV en cliquant sur le lien ci-après
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/dieudonne-atteint-dune-maladie-mentale-selon-thierry-ardisson-63825
happywheels
Moi aussi j’avais diagnostiqué la maladie obsessionnelle du Dieudonné et je ne suis pas médecin. Ça lui donne une bonne excuse, pénalement il ne pourra même plus être poursuivi. On va lui souhaiter un bon rétablissement pour ses neurones.
L’antisémitisme, surtout dans ses formes virulentes (dont on voit deux exemples) en haut de l’article est malheureusement incurable. Mais la médecine fait des miracles…
Ardisson doit etre attend d une maladie,le faillotage!!il tient a son boulot,le pauvre..dieudo rit des juifs,il est antisemite.il rit des arabes,il est dc aussi raciste..il rit des homosexuels,il est dc homophobe.il rit des femmes,il est mysogine..bizare,y a k une seule communauté qui l attaque tt le temps…..bizare bizare!!!
il merite de lui fermer sa gueule pour de bon et que l on parle plus de lui
On pénalise les rares journalistes qui disent des vérités et on laisse des tarés comme Dieudonne en liberté . Y a t il des lois dans ce pays ?
c’est trop facile de prétendre que Dieudonné souffre d’une maladie mentale , grâce à ce subterfuge cet antisémite risque d’échapper aux foudres de la justice en allant simplement et pour solde de tout compte faire une cure de 15 jours dans un établissement spécialisé pour se refaire une santé sur le compte de la sécurité sociale ! Dieudonné est un être malin qui sait très bien ce qu’il fait de sa vie en amonçant du fric sur le dos des juifs et des gogos qui vont l’applaudir !