toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coup de gueule d’un ami israélien : « Israël, c’est ma Terre !! « 


Coup de gueule d’un ami israélien :  « Israël, c’est ma Terre !! « 

Désolé de vous déranger !

Je comprends qu’en ce moment, vous êtes très occupés à gérer vos affaires en plus de la coupe du monde de Football et du Tour de France.

Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que les Juifs bâtissent leur pays pendant que des milliers de chrétiens se font massacrés en terres d’Islam.
Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.

Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire. En fait, votre irritation n’a jamais cessé.

Votre compassion pour les juifs de la Shoah est grande, mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément.

Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.

-Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire Israélien et visent des civils innocents.

-Rien ne vous irrite lorsque des jeunes Israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée-Samarie que vous, vous appelez fallacieusement « Territoires occupés ».

-Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision Palestinienne que l’union Européenne finance.

-Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa créés spécialement à leur intention.

-Rien ne vous irrite lorsque les pauvres arabes Palestiniens visent le coeur des villes avec des missiles Qassams, roquettes, bombes et autres.

-Rien ne vous irrite lorsqu’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles  » itbah-al-yahud « , massacrez le Juif !

-Rien ne vous irrite surtout à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France lorsque les hordes des banlieues brûlent vos voitures, saccagent vos villes sans que les forces de l’ordre ne réagissent.

-Rien ne vous irrite lorsque l’on impose aux populations de manger Hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.

– Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouvert ceux qui ne savent ni lire ni écrire pour la plupart qui vous remercient en vous crachant au visage et en vous agressant.

Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente. C’est normal vous voyez des sionistes partout, pardon des juifs alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale.

Quel cauchemar vous vivez !

L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1973.

Vous êtes vous indignés lorsque près d’un million de Juifs ont été chassés des pays arabes ? Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la république Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation.

Et vous croyez que l’on peut compter sur vous pour assurer notre sécurité ?

Nous sommes retournés à la maison en Israël là même d’où vous nous avez chassés. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire. Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans maintenant notre statut de dhimmi a expiré.

Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau « Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier ».

A BON ENTENDEUR !

Posté par Marcel ZALC

 

ISTerre

 

ISPriere

« Terre, ma terre »

– Ben Snof –

Paroles et musique : Itai Zylberstein

http://israel-musique.webnode.fr/news/terre-ma-terre-ben-snof/

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Coup de gueule d’un ami israélien : « Israël, c’est ma Terre !! « 

    1. moka

      Bien parlé, j ai honte de toute la merde que l église et ses croisades fût subir aux peuple juif. Malgré toutes les horreurs des miens ,je tiens à vous dire qu en tant que chrétienne, je n ai rien à voir avec les croisés qui semaient la mort. J aime Israël et suis attristée que la majorité des juifs nous haïssent. (pas tous).Car je sais que malgré nos différents, Israël a toujours été très accueillant et tolérant avec les chrétiens et même ses enemmis.

    2. Nemo

      moka : Il n’y a aucune raison de « haïr » les gens qui ne vous haïssent pas. Les seuls qui méritent un sentiment négatif, qui serait d’ailleurs plutôt de l’ordre du mépris, car il est hors de question de s’abaisser à leur niveau de connerie, ce sont les antisémites.

    3. Wesley

      Peu t on mettre un peuple dehors sous couvert que mes ancêtres étaient propriétaire il y a 2000 ans de cela ? Peu t on juger les gens selon leur religion ? Peu t on reprocher à un peuple de nous haïr alors que nous voulons les virer ? La guerre n’est pas la solution, puisque qu’elle ne fait qu’entretenir la haine. Apprendre à vivre en communion serait la solution. Je vit sur une île que l’on appelle La Réunion, c’est pas très grand mais on as appris à vivre en communauté. Il y a une multitude de peuple et de religion mais nous vivons en paix. Donc cela est possible ! Tout passe par le pardon 🙂 mais qui fera le 1er pas…

    4. Laurence

      Oh si je m’irrite de ce que je lis, entend ou vois depuis des années!
      Je m’irrite de l’indifférence de certains de mes concitoyens et encore plus de l’aveuglement pro-palestinien des autres.
      Ce n’est même plus de l’irritation c’est de la colère, colère de voir que cet antisémitisme qui se cache aujourd’hui sous le nom d’antisionisme est de plus en plus présent et toléré par nos dirigeants (en manque de courage ou courant après un électorat).
      Irritée, en colère mais décidée à continuer à défendre Israël et son peuple!
      Vous avez des amis soyez-en assuré.

    5. Mardochée

      @wesley
      Mais Israël ne demande pas mieux que de s’entendre avec ses voisins ; Mais qui a décidé que l’état hébreux doit disparaître ?
      En Israël diverses communautés religieuses cohabitent sans problèmes ! Il y a des Arabes israéliens. Un général de Tsahal même est musulman !
      Et d’où sortez vous que la terre d’Israël est restée inoccupée de ses habitants juifs pendant 2000 ans ? Il y a toujours eu des juifs dans le pays. Savez vous qu’au début du 19ème siècle, les Juifs étaient plus nombreux à Jérusalem que tout autre ethnie ?C’est ce qu’affirmait Karl Marx, journaliste et envoyé spécial au Moyen-Orient à l’époque.
      Ce que vous ignorez sûrement c’est que toute cette région, Palestine péninsule arabique, ayant été conquise par Mahomet devaient selon ce prophète rester terres d’islam pour toujours. D’où l’incessant conflit entre le peuple Juif et les Arabes; ce n’est pas une question de territoires qui étaient désertiques avant l’arrivée des Juifs, c’est l’établissement sur les « terres d’Allah » de cette épine dans la chair que représente pour eux l’état juif. Ça va à l’encontre du coran, et c’est la Bible qui prouve que les écrits qu’elle contient, et les prophéties qui s’accomplissent à la lettre, vont finir par décrédibiliser toute la doctrine exprimée dans le « saint coran ».

    6. Tamara

      Attention à l’ignorance Wesley, vous ne devez pas savoir votre histoire, la vraie,pas celle de la propagande de la rue et des détracteurs anti sionistes ou anti Juifs ou anti-Israël, comme vous voulez, pour vous c’est la même chose et vous nous faites croire que c’est seulement contre le Sionisme, cette noble cause tellement authentique, tellement courageuse, tellement qu’on n’en connait pas de semblable et vous, et vos consors, vous voulez éradiquer ce monde tant construit par la seule population qui aime vraiment Israël, les Juifs. Non il n »y avait pas d’Etat lorsque Israël renaquit , il y avait seulement un protectorat britannique. Non Israël n’est pas colon mais souverain et sa capitale toute est Jérusalem. Relis bien au moins le texte de Marcel, superbe et pas difficile à comprendre…. Un seul Etat Juif, ce n’est pas trop demander et qui plus est, il est à lui età personne d’autre, les autres qui veulent l’éradiquer et non le contraire. Ah le mur !!!!!!!!!!!!mais il y en a beaucoup dans le monde, pourquoi ne pas en parler et ce mur a permis de ne pas tuer encore et encore des…..Juifs que le monde a voulu éliminer à jamais, mais dont il ne reste encore que …..moins de 15 millions de personnes, 0.2 % de la population mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tamara

    7. tel aviv

      non,la péninsule arabique n’est pas terre d islam dans l’islam ni dans le coran,je n’ai jamais entendu cela.
      les juifs ont toujours été présents!
      je cite :

      On m’a posé la question de savoir si le peuple juif est légitimement le peuple de Dieu et le destinataire de la terre d’Israel de la part de Dieu.
      La bible affirme que oui, cependant j’ai voulu voir ce qu’en disait le coran et j’ai trouvé ceci, pour ceux que cela intéresse :

      Le Coran s’étend longuement sur les Enfants d’Israël (Banî Isrâ’îl) et reconnaît que les Juifs (Al-Yahûd) sont, d’après leur généalogie, les descendants du Prophète Abraham à travers son fils Isaac et son petit-fils Jacob.

      « À bon escient, Nous ( c’est Allah qui parle) les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).

      Dieu suscita parmi eux de nombreux prophètes et leur accorda ce qu’il n’accorda pas à de nombreux autres peuples :
      « (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20).

      Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs :
      « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

      Le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël.
      Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité.
      La promesse est donnée par Allah.
      Sourate 5versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
      « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».
      ça vient d’un autre site

      israel aux bene israel!!!

    8. tel aviv

      c’est une interview du Dr Khaleel Mohammed, professeur d’étude des religions a l’université de San Diego.

      Il dit que le Chapitre 5 verset 21 dans le coran offre la preuve d’une promesse divine aux juifs d’une terre pour eux.

      Le Dr Mohammed dit aussi qu’il est convaincu que plusieurs de ses étudiants musulmans ont compris cela mais ils lui ont dit qu’ils ont peur d’en parler a leur mosquée.

      mais les barbares ne connaissent même pas leur religion,sinon ils nous auraient laissé tranquilles!

      ces incultes chameliers.

    9. David Belhassen

      A Wesley. Non seulement on peut tout à fait mettre un « peuple » dehors, mais on se doit de le faire ! On se doit même de le faire au nom de l’éthique et de la justice historique. Non pas « sous pretexte » que mes ancêtres Hébreux étaient propriétaires de cette terre il y a 2000 ans, mais pour la bonne raison que le « peuple » dont vous parlez (en réalité, pas un peuple du tout mais une horde de barbares et de colonialistes arabo-islamistes) a non seulement conquis par la force et la violence impérialiste la terre de mes ancêtres, mais aussi pour la seconde bonne raison que ce « peuple » s’est opposé par la violence au retour des descendants des propriétaires Hébreux.
      Si les descendants de ces conquérants arabo-islamiques ne s’étaient pas opposés à ce retour et n’avaient pas commis des crimes et fait des guerres injustes contre les descendants des propriétaires Hébreux de cette terre, nul n’aurait songé parmi nous à foutre dehors ces descendants de conquérants !
      Avec générosité et magnanimité, nous les Hébreux, nous leur aurions permis de vivre sur cette terre en tant que citoyens à part entière, mais à une condition ! Qu’ils reconnaissent qu’ils sont des descendants de conquérants, qu’ils demandent pardon au peuple Hébreu pour les crimes perpétrés par leurs ancêtres arabo-islamistes, la spoliation de notre terre, nos droits bafoués, et notre ségrégation dhimmitique pire que l’apartheid.
      Il faut aussi qu’ils reconnaissent l’entière justification historique du retour sur cette terre des descendants de ses exclusifs propriétaires légaux que sont les Hébreux.
      Sans mea-culpa de la part des descendants des conquérants arabo-islamiques, pas de pardon non plus de notre part !
      Et sans ce mea-culpa, il est de notre droit le plus strict, juste et légitime de les foutre dehors, tout comme c’était le droit juste et légitime des autochtones du Zimbawee de foutre dehors les descendants des colonialistes britanniques « rodhésiens » qui osaient vouloir poursuivre l’apartheid !

      Voler et spolier la maison d’autrui et empêcher son propriétaire d’y retourner vivre, c’est le comble de l’injustice ! A moins que votre éthique, Mr Wesley, soit à l’instar de celle des occupants arabo-islamiques de notre terre : une « éthique » de brigands, de mafieux et de criminels !

    10. Laurence

      Laurence
      vous seriez aimable de mettre un numéro où ce que vous voulez à votre prénom
      2 prénoms identique ça prete à confusion
      Merci

      Wesley
      Les juifs ont toujours été sur leur Terre, il y a toujours eu des Juifs qui ont habités sur cette Terre meme aprés les les différentes expulsions
      cohabité avec des personnes qui veulent votre bien , oui, mais etre confronté à la haine incéssante de personnes qui veulent la destruction d’Israel, il ne peut y avoir de cohabitation

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap