toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Civils à Gaza: les rampes de lancements cachées au milieu des habitations


Civils à Gaza: les rampes de lancements cachées au milieu des habitations

Comment peut-on soutenir la palestine et ignorer ce fait?
Comment peut-on prier pour la cause palestinienne et tourner le regard face à l’immoralité des membres du Hamas?
Comment peut-on être si hypocrite ?

Une vidéo de 15 secondes sur l’essentiel de la communication arabe et sur leurs agissements. 
Je vous laisse apprécier et produire une analyse.

 

boucclier humain

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org

Loading...




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Civils à Gaza: les rampes de lancements cachées au milieu des habitations

    1. Robert Davis

      Les commentateurs ne semblent pas comprendre les raisons de l’énorme désinformation officielle surtout de ce gouvernement communiste! Elle est géo-politique ceci signifie que les communistes au pouvoir misent sur la victoire des arabes sur Israel globalement indépendamment du résultat du conflit sur Gaza. La géo politique pourrait être en faveur d’Israel si celui-ci expulsait les arabes mais comme il ne semble pas le vouloir,TANT QUE LES ARABES SONT EN PALESTINE OCCIDENTALE, AUTOMATIQUEMENT LA DONNE EST EN EUR FAVEUR quelle que soit la communication dont les arabes n’ont même pas besoin.LEUR PRESENCE SUR PLACE SUFFIT. En plus en refusant de changer la donne,le PM montre sa couardise et les ennemis d’Israel tablent sur elle. Il y a d’autres raisons moins importantes mais je n’ai pas la place ici pour les énumérer.Ce qu’il faudrait pour changer la donne c’est ,profiter de cette occasion pour expulser la population hamas vers le sinai et en plus le PM montrerait sa dértermination ou celle de sont cabinet qui le force à se montrer déterminé. C’est à peu près équivalent.A minima il faudrait qu’il expulse la populationarabe du nord de gaza vers le sud.Ceci serait unez assez grande victoire géo politique pour Israel. Serrés au sud de gaza ils seraient moins efficace.Il faut tirer sur la foule protégeant les roquettes pour montrer qu’on n’a PAS PEUR DU QU EN DIRA T ON. Déplacer les arabes est dans ce sens UNE TRES GRANDE VICTOIRE GEO POLITIQUE quimlontrera que les pressions sur Israel ne servent à rien! C’est ainsi qu’on change la donne pas seulement en détruisant quelques roquettes que les gazaouis vont reconstituer en un clin d’oeuil!

    2. Patrick

      Les gouvernements étrangers savent très bien que les palestiniens mentent et désinforment à outrance.
      Pourquoi font-ils semblant de croire? Une raison comme le pétrole par exemple!
      Mais que feraient ces arabes avec leur cervelle putréfiée et leur pétrole s’il n’y avait pas les occidentaux pour le sortir? Il serait toujours sous terre car on ne peut malheureusement pas compter sur leur « intelligence »
      S’ils étaient intelligents, ils n’agiraient pas comme ils le font

    3. Roban

      Et bien sûr les « merdias » français (journaux, TV) ne montrent que des maisons de civils bombardés par Israël. Une seule fois j’ai vu que sur le toit d’un immeuble où était installé les lanceurs de roquettes, le Hamas avait fait venir des civils, femmes et enfants !
      Je ne suis pas juif mais je soutiens Israël.

    4. tores

      je ne suis pas juif mais il faut arrêter de traiter tous les musulman de la même maniere il y à du bon et du mauvais partout! les rasciste dehors

    5. Europe-Israel.org

      @ tores: vous ne savez pas lire ? personne ne parle de « tous les musulmans » mais seulement des islamistes radicaux !

    6. tores

      Roland est un rasciste car il traite tous les gens habitant la banlieu de racaille vous trouver sa normal? personellement je n habite pas la banlieu mais je trouve cela scandaleux…comment pretendez vous vouloir faire la paix?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *