toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce n’est pas Israël qui est la cause de la barbarie qui sévit dans le monde musulman c’est l’islam lui-même. Par Salem Ben Ammar


Ce n’est pas Israël qui est la cause de la barbarie qui sévit dans le monde musulman c’est l’islam lui-même. Par Salem Ben Ammar

Image à la Une : Une autre famille martyre, la famille Fogel.

Que ceux qui ont des preuves irréfutables quant à l’implication d’Israël dans les crimes contre l’humanité dans les pays du Levant perpétrés par des musulmans pourtant fidèles à l’enseignement de Mahomet les étayent plutôt que que de spéculer sur la théorie fallacieuse de l’éternel complot juif pour occulter les vraies causes de la tragédie des peuples syriens, libyens et irakiens.

Est-ce que c’est Israël qui a plongé l’Egypte au 3 e jour du Ramadan dans l’horreur ?
Est-ce Israël qui est la cause des tourments du monde musulman et de la tragédie tunisienne ?
Est-ce Israël qui est derrière les années de plomb en Algérie ?
Est-ce Israël qui est responsable des plaies qui gangrènent les sociétés musulmans et tout particulièrement arabisées ?
En quoi l’Etat hébreu est à l’origine du sous-développement chronique de ces pays.
Là où le monde non-musulman avance les pays musulmans reculent.

Loading...

mere fille

Crime d’honneur islamique : une mère et sa fille musulmanes défigurées à l’acide par le père.

S’il n’y a qu’une raison majeure aux maux incurables dont souffrent les populations musulmanes c’est la religion elle-même. C’est elle et elle seule qui a réduit ces peuples à l’état sauvage.

Ce n’est pas parce que les djihadistes qui s’inscrivent dans la continuité de Mahomet et de ses Compagnons qui vouent une haine dogmatique aux juifs et aux chrétiens n’osent pas s’attaquer à l’Etat hébreu que cela fait d’eux ses agents. Ils n’ont surtout ni les moyens ni le courage de le faire. Ils ne sont pas assez fous qu’ils en ont l’air sachant pertinemment qu’ils n’ont aucune chance de gagner une guerre conventionnelle.

martyre
Une petite fille syrienne, martyrisée, torturée, par les djihadistes en Syrie, parce que chrétienne

Les musulmans ont cette particularité d’être les pires ennemis d’eux-mêmes. Les victimes de la barbarie musulmane sont majoritairement musulmans.
Israël n’y est pour rien dans les 24 000 attentats terroristes commis par les musulmans.
Que ceux qui veulent faire de l’Etat hébreu leur bouc-émissaire sachent qu’un musulman est surtout un prédateur féroce pour son propre frère musulman.
animaux

Israël n’est pas responsable du bain de sang dans lequel baigne les musulmans depuis la mort de Mahomet. La vérité ce sont les musulmans eux-mêmes qui creusent leur propre tombe en s’égorgeant entre eux grâce aux couteaux de boucher que leur fournissent le Qatar et l’Arabie Saoudite, cette terre maudite de l’islam.
C’est cette dernière qui souffle sur la braise de la haine dans la région pour sa propre survie.

Learn Hebrew online

Chiites

Enfants chiites dans une procession

De tous les pays au monde qui protège la vie des siens est bien Israël. Jamais il n’aurait sacrifié ces trois lycéens à des fins politiques et velléitaires. La vie d’un juif est sacrée contrairement aux musulmans qui font de la mort un culte de la vie. Tout Israël est aujourd’hui en deuil national, en Tunisie des militaires et des policiers meurent chaque jour ou presque dans l’indifférence totale de leurs compatriotes surtout soucieux des agapes ramadanesques, du bien-être de leur religion et de leur soif consumériste.

Salem Ben Ammar | juillet 2, 2014 à 6:24   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5na

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Ce n’est pas Israël qui est la cause de la barbarie qui sévit dans le monde musulman c’est l’islam lui-même. Par Salem Ben Ammar

    1. Laurence

      Vous etes juste vous mettez les bons mots aux maux des Islamistes
      Merci pour votre article , je le répèterai jamais assez, combien de bouchers pour le si petit nombre d’hommes bons dans cette religion

    2. Geoland

      Des 200 pays existants dans le monde, une cinquantaine sont à claire majorité Musulmane. Exprimé en Mathématiques et pourcentage, ceci mène à 25%.

      Il y a actuellement 28 conflits ouverts dans le monde, dont 9 ont un bilan mortel supérieur à 1000 victimes annuelles. Dans 8 de ces neuf conflits, au moins l’un des belligérants est de claire religion Musulmane et parfois combat en son nom. Dit d’une autre manière, d’un ordre proche à 90% !!!

      Des 19 autres conflits ouverts (moins de 1000 morts par an), la Religion Musulmane est présente dans l’Insurrection islamique aux Philippines, le Conflit dans le Sud de la Thaïlande, la Rébellion salafiste au Maghreb (englobant 6 pays, tous à moyenne ou large majorité Musulmane), la guerre civile au Darfour, la Rébellion islamiste au Nigeria, le Conflit Turquie-PKK, le conflit Israélo-« Palestinien » -qui devrait être appelé « Conflit Judéo-Musulman », d’ailleurs-, l’Insurrection au Jammu-et-Cachemire, et le Conflit dans le Nord-Caucase.

      Dit d’une autre manière, des 28 conflits actuellement ouverts, aux alentours de 60% d’entre-eux ont la Religion Musulmane comme base ou alibi pour la mener !!!

    3. floflo

      Louis Aragon a dit : La femme est l’avenir de l’homme. Tout est dit dans cette phrase qui a été magnifiée par la chanson de ce grand chanteur qu’était Jean Ferrat. Toute société qui brime voire martyrise ses femmes et ses filles sombre dans la barbarie. On le voit bien dans ces pays où ces fous furieux d’islam is tes sévissent. Et le danger est à notre porte. Toutes ces femmes, qui de plus en plus se voilent, c’est non seulement une insulte à notre civilisation occidentale, mais cela représente un danger pour elles mêmes (car elles acceptent la soumission aux hommes alors que DIEU a créé égaux l’homme et la femme) et pour le reste de la gente féminine. Qui dit soumission, dit manque de respect, dit violences de toute sorte au final. Il faut des hommes musulmans érudits, éclairés humanistes, comme Mr Ben Ammar, des femmes musulmanes comme cette jeune iranienne qui a écrit à Hollande, pour alerter l’opinion publique sur les dangers de l’islamisme et de la racaille de banlieue financée par certains pays arabes. Il faut également des hommes et des femmes courageux européens qui veulent sauvegarder notre civilisation judo chrétienne, il faut tout simplement des chrétiens qui n’aient pas honte du christianisme (combien j’en entends qui crachent sur leur religion et disent que l’islam est une religion tolérante). IL faut enfin arrêter de taper sur le peuple juif. As t’on déjà vu des jeunes juifs mettre le bazard dans les banlieues ou en ville ? ou commettre des actes délictueux ou criminels ou insulter les forces de l’ordre comme ces jeunes musulmans ? NON, rien de la sorte. Pour moi, ils sont français ou européens car intégrés depuis des siècles. En plus, ils contribuent à la richesse de notre culture occidentale, ne serait qu’à travers des chanteurs comme Jean FERRAT ou Michel Berger, et tant d’autres. Rien à voir avec ces rappeurs grossiers qui prêchent la haine ou qui n’ont que des insultes à la bouche. Je serais bien triste de voir partir de la FRANCE ce peuple élu qui a tant souffert les siècles passés et il y a 70 ans, ce peuple qui mérite d’avoir un pays rien qu’à lui sur la terre qui lui été donnée par l’intermédiaire de Moise. Cette terre que j’ai visitée et où l’on sent imperceptiblement la présence de DIEU . Les puissances occidentales et autres grandes puissances seraient bien avisées de soutenir ou défendre Israel contre ces dictatures islamistes. Jésus n’a t’il pas dit « méfiez vous des faux prophètes qui viendront après moi, ce n’est pas moi qui les enverra, mais le prince du mensonge » (en gros) et dans un autre evangile, IL a dit à ses interlocuteurs « Le Salut viendra des Juifs » (nom non péjoratif dans ma bouche mais utilisé par Jésus pour désigner son peuple).

    4. Tamara

      Un prénom et un nom qui ont du sens : paix et amour.
      Des images très dures à voir mais oh combien nécessaire afin de ne pas ignorer l’ignominie, la haine et l’intolérance. Pauvres femmes, souvent les victimes de l’horreur : pourquoi laisse-t-on faire ? que fait le Pape ? que font nos dirigeants à qui nous avons donné le pouvoir, pourquoi nos journaleux continuent à mentir et pourquoi laisse-t-on accuser sciemment Israël ? pourquoi pourquoi?????????????????????????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *