toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles, manifestation pro-Hamas (27/07/14) : Emeutes, appels au Djihad, drapeaux du Hamas, Hezbollah et du Djihad (photos et vidéos)


Bruxelles, manifestation pro-Hamas (27/07/14) : Emeutes, appels au Djihad, drapeaux du Hamas, Hezbollah et du Djihad (photos et vidéos)

 

 

  • La manifestation propalestinienne, organisée par la plateforme Urgence Gaza s’est terminée dimanche à 17h30, place Jean Rey, à Bruxelles, sur des discours tenus par des représentants d’associations. Le groupe d’une centaine de jeunes radicaux a continué à semer quelques troubles dans les rues adjacentes après le rassemblement.
  • D’après le porte-parole de la police Bruxelles Christian De Coninck, 5.000 personnes ont participé à la manifestation. Selon les policiers sur place, il y a eu une dizaine d’interpellations entre la place Rogier et Botanique. La police n’a pas encore précisé si celles-ci avaient donné lieu à des arrestations administratives ou judiciaires.
  • La manifestation a dû être stoppée après la place Rogier à cause d’un groupe de jeunes radicaux qui a pris la tête de la manifestation. Ils ont dégradé des véhicules, tenté de brûler un drapeau d’Israël, lancé des pavés et poursuivi une camionnette de télévision. Ils arboraient des drapeaux de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL).
  • Les policiers ont encerclé un noyau conséquent de fauteurs de troubles. D’autres heurts ont eu lieu sur le trajet, notamment des mises à feu de drapeaux américains.
  • L’échevine Karine Lalieux, en l’absence du bourgmestre Yvan Mayeur, n’a pas émis d’interdiction. Il faut dire que Karine Lalieux ne trouve aucun problème à se balader sous les drapeaux du Hezbollah et du Qualifat Islamique (Vidéo ci-dessous, 2009) 


Deux députés belges sous les drapeaux du Hezbollah par zek7722

 

 

 

Drapeau du Hamas

 

Attaque d’un fourgon policier

 

Drapeau du Hezbollah

Un drapeau du Hezbollah.<br /><br />

 

Attaque des forces de l’ordre au cris de  »Alaou Akbar »

 

 

Appel au Djihad

 

 

Prière de rue

 

Vandalisme gratuit

 

 

Hamas, Djihad, Hezbollah

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Bruxelles, manifestation pro-Hamas (27/07/14) : Emeutes, appels au Djihad, drapeaux du Hamas, Hezbollah et du Djihad (photos et vidéos)

    1. Laurence

      Que ce soit en France ou dans d’autres pays la racailles reste la meme!!!!!!!!!!!
      Et l’antisémitisme le meme

    2. L'autre

      Roland l’Alsacien : il faut commencer par prendre des cours de français afin de soigner ton orthographe. Et seulement après, tu pourras te projeter en Président de la République Française.
      L’article : On ne peut pas critiquer la désinformation si nous même on la nourrit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap