- La manifestation propalestinienne, organisée par la plateforme Urgence Gaza s’est terminée dimanche à 17h30, place Jean Rey, à Bruxelles, sur des discours tenus par des représentants d’associations. Le groupe d’une centaine de jeunes radicaux a continué à semer quelques troubles dans les rues adjacentes après le rassemblement.
- D’après le porte-parole de la police Bruxelles Christian De Coninck, 5.000 personnes ont participé à la manifestation. Selon les policiers sur place, il y a eu une dizaine d’interpellations entre la place Rogier et Botanique. La police n’a pas encore précisé si celles-ci avaient donné lieu à des arrestations administratives ou judiciaires.
- La manifestation a dû être stoppée après la place Rogier à cause d’un groupe de jeunes radicaux qui a pris la tête de la manifestation. Ils ont dégradé des véhicules, tenté de brûler un drapeau d’Israël, lancé des pavés et poursuivi une camionnette de télévision. Ils arboraient des drapeaux de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL).
- Les policiers ont encerclé un noyau conséquent de fauteurs de troubles. D’autres heurts ont eu lieu sur le trajet, notamment des mises à feu de drapeaux américains.
- L’échevine Karine Lalieux, en l’absence du bourgmestre Yvan Mayeur, n’a pas émis d’interdiction. Il faut dire que Karine Lalieux ne trouve aucun problème à se balader sous les drapeaux du Hezbollah et du Qualifat Islamique (Vidéo ci-dessous, 2009)
Deux députés belges sous les drapeaux du Hezbollah par zek7722
Drapeau du Hamas
Attaque d’un fourgon policier
Drapeau du Hezbollah
Attaque des forces de l’ordre au cris de »Alaou Akbar »
Appel au Djihad
Prière de rue
Vandalisme gratuit
Hamas, Djihad, Hezbollah
Que ce soit en France ou dans d’autres pays la racailles reste la meme!!!!!!!!!!!
Et l’antisémitisme le meme
Des merdes de la vrai racaille.
Plein le cul de » toujours-les-mêmes » qui nous emmerdent la vie en Europe.
Roland toujours d’accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!
Roland l’Alsacien : il faut commencer par prendre des cours de français afin de soigner ton orthographe. Et seulement après, tu pourras te projeter en Président de la République Française.
L’article : On ne peut pas critiquer la désinformation si nous même on la nourrit.
Aucune désinformation dans cet article !
Comment peux ton interdire un drapeau ?