toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: les islamistes antisémites veulent s’approprier la fête nationale Belge !


Belgique: les islamistes antisémites veulent s’approprier la fête nationale Belge !

Belgique: les groupuscules islamistes antisémites appellent sur les réseaux sociaux à envahir partout la fête nationale Belge pour « manifester pour Gaza ».

On sait ce que cela veut dire: en fait de manifestation pour Gaza il s’agit pour les islamistes de s’imposer partout dans l’espace public Belge et faire une démonstration de force.

On peut lire sur ces mêmes réseaux sociaux leur haine des Juifs sous le prétexte de « soutenir Gaza ». Les islamistes de Belgique veulent afficher leur soutien à l’organisation terroriste du Hamas et défileront avec des drapeaux djihadistes.

Nous appelons le gouvernement Belge à prendre toutes les mesures de protection de la communauté juive qui sera surement la cible de ces islamistes comme en France ce dimanche où les islamistes ont tenté de brûler une synagogue

Nous demandons au gouvernement Belge d’interdire toute manifestation de soutien à Gaza qui ne sont que des prétextes pour « casser du Juif ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Belgique: les islamistes antisémites veulent s’approprier la fête nationale Belge !

    1. Nemo

      Ils ont déjà prévu que leur cirque allait durer jusqu’au 21 juillet … c’est donc bien que le hamas n’a aucune intention d’accepter de cessez-le-feu … qu’on se le dise …

      J’espère bien que les autorités Belges refuseront de tomber dans le panneau de ces bouées de secours télécommandées ….

    2. WILLEMS

      ce n’est pas au karcher qu’il faut nettoyer cette racaille mais au lance flammes afin qu’il n’en reste rien, marre de cette fange qui pollue notre société et s’approprie nos libertés

    3. de Baenst Berdenne

      Il s’agit de la fête Nationale Belge et non d’un évènement islamiste.
      qu’ils manifestent dans les pays arabes ou dans le Sahara et non en Belgique, ni en Europe !
      Quant ‘Israël à récupérer son territoire il était dans un état désertique alors pourquoi les arabes ne font-ils pas le même travail dans le Sahara !

    4. Elie

      Bien dit Wilems !!!!!

      Karcher ,lance flamme et plus ……

      NOUS ESPERONS TOUS QUE TSAHAL FINISSE SON OEUVRE DE DERATISATION………………ET NE PARLOS PLUS DE TREVE AVANT
      QUE CETTE BONNE OEUVRE S’ACCOMPLISSE !!!!!

    5. moka

      C est un mot inventé, ça veut dire les voilées. Ne sois pas choqué car en ce moment je suis dans une rage folle envers les merdias et la bande d hypocrites de muzzs.Les gens se fouttent des juifs qui doivent subir des attaques incessantes des terroristes islamiques sans qu aucun muzz ne condamne les actes terroristes du hamas.Ces mêmes hypocrites qui menacent de rayer Israël de la carte et appel à tuer des juifs partout dans le monde.

    6. tel aviv

      merki moka,

      bah si tu veux je te le pique de temps en temps,
      je suis également en rage envers les barbares arabes car ceux sont nos ennemis et il y en a de plus en plus en france,mais le soucis c’est la discorde qu’ils sement,la haine du juif.
      c’est trop pour eux être des musulmans.les barbares sont des pervers.
      car musulmans,normalement on doit les respecter car suivent une religion,mais eux que suivent t ils mis à part la route du diable.

    7. tel aviv

      un torchon acheté avec l’argent de la caf!
      enfin je respecte les femmes voilées de toute religion,mais faut avouer que celle qui défilent sont entorchenée

    8. Bernard

      @ de Baenst Berdenne
      Je me suis toujours pose la meme question… Pourquoi faut-il que tous ces Emirs depensent leur milions a financer des guerres plutot qu’a coloniser le desert?

    9. Marie Lempereur

      Pour 14.tel aviv
      façon, manière de travailler cela n’est pas un langage très élogieux quand on dit cette expression de cette façon cela vient d’une colère et dégoût de la personne qui l’écrite ! (en-torchonnée)

      Bien à vous 🙂

    10. verbeke jean luc

      les medias en europe ne diffuse pas les informations reelle de ce conflit, il brosse dans le sens du poil les pro palestiniens afin qu ils ne creent pas de problemes en europe . LES GOURVERNEMENTS D EUROPE SONT DES PLEUTRES . NE PAS OFFENSER LES ARABES EN GENERAL AFIN DE VIVRE TRANQUILE. tenez bon Israel,il y a des gens en europe qui vous soutiennent.

    11. laisse toi pas faire

      bon…. je suis un peu beaucoup decue des belges…. vous faites quoi l’a? vous vous laissez bouffer par de la vermine sans vous battre? il faut quoi pour que la Terre entiere se reveille face ‘a ces sou-chiens?

      ils sont chez vous pour vous aneantir et faire regner la sharia et ils sont de toute facon partout sur la Terre pour ecraser et prendre le controle et personne ne se defend…. quelle tristesse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap